Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestions pour le site/forum

Aller en bas 
+7
scarface
switch1
Foxtrot
charly
fabrice
Ninie
jonathan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:46

Very Happy Il y a des sites intéressants à ce propos (voir Trakhener russe!) pour les fiches et études origines et descendances mais je pense que ce qui intéresse les visiteurs du forum pro-stallions, c'est une fiche de base avec des appréciations (subjectives peut-être) mais basées sur des "vécus" ou/et témoignages (les commentaires concrets des forumeurs sont aussi une base). Fournir le baba (pedigree, photos, descendance, lignées, etc) est une base, la "véritable" valeur des géniteurs étant celle des produits, donc en lien direct avec ceux qui les élèvent. C'est je pense l'intérêt principal des forumeurs lorsqu'ils s'intéressent à un étalon ou à une lignée femelle. Hormis l'intérêt lié à la documentation concernant des chevaux que l'on possède!

Première page d'un dossier sur UPAN LA JARTHE AA - meilleures couleurs sur original !!!!


Suggestions pour le site/forum - Page 3 Upan_210
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:04

Donc un commentaire modifiable par les visiteurs sous forme de wiki pourrait être bien mais le problème c est qu'un petit malin pourrait s amuser à effacer tout ces commentaires... Et mettre un enregistrement de l'utilisateur me parait long, mais bon par exemple wikipedia marche très bien, si c est possible (à toi de voir arno) je crois que c est une bonne chose...

C'est vrai que tes fiches sont très bien faite, mais tu as bcp d'AA ou aussi d'autres dont j ai les vidéos? Car à la base faut donner des infos sur ceux que j ai en vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:47

Very Happy Faire une fiche comme celle d'Upan ne représente pas trop de travail.

Les photos sont faciles à trouver et le pedigree peut être inséré sur allbreed (la plupart le sont déjà !) il ne s'agit que d'un doc Word.

S'il s'agit de faire des dossiers "infalsifiables", il y a la formule pdf mais je ne connais pas trop. Ce que je crois, c'est qu'il faut des fiches où seuls les administrateurs (ou responsables) ont l'accès et non pas tout le monde. Cela garantirait la véracité de ce qui s'y trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Petit Nouveau
Sophie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:52

bonsoir,
c'est quoi l'adress exacte du site allbreed?

en passant je trouve le site très bien fait et l'idée des fiches montré ci dessus semble très bien aussi.
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:59

Sophie a écrit:
bonsoir,
c'est quoi l'adress exacte du site allbreed?

en passant je trouve le site très bien fait et l'idée des fiches montré ci dessus semble très bien aussi.
Sophie

http://www.allbreedpedigree.com
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:13

Moi mon préféré c'est http://www.paardenfokken.nl car les infos sont plus correctes le site est mieu fait (lignées maternelles etc...) et en plus il y a des supers articles (cheval du mois etc...) mais bon ils n'y a pas les couleurs, si chères à switch hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Invité
Invité




Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:34

la langue pour les fiches, on s'en fout un peu
ça ne sert à rien à s'amuser de traduire jusqu'au moindre mot dans toutes les langues proposées
pq ne pas les mettre en anglais ?

l'essentiel de tte façon sera compréhensible par tous
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:07

fauve_morte a écrit:
la langue pour les fiches, on s'en fout un peu
ça ne sert à rien à s'amuser de traduire jusqu'au moindre mot dans toutes les langues proposées
pq ne pas les mettre en anglais ?

l'essentiel de tte façon sera compréhensible par tous

Bien d'accord, et pour les critiques et commentaires, il serait quand même bien de proposer un "glossaire" ou "lexique" reprenant les abbréviations dans les différentes langues principales car "ster" ou "blk/br" ou AA ne sont pas toujours compréhensibles pour tous ... même dans son propre pays !!!!

Jonathan >> Laughing Laughing Laughing je suis comme un "grand gamin", je comprends mieux avec les couleurs .... et je sais que d'autres "vieux" sont comme moi, ils ont besoin de "jouer" avec les crayons de couleurs pour comprendre ... et dis-moi franchement ... tu ne trouves pas ça plus joli et plus "évident" pour comprendre ou voir la densité de sang et la "présence" des races ?
Je pense que pour les éleveurs, c'est un impératif de "peser" les pedigrees même si ce n'est pas la seule donnée qui importe pour l'élevage, c'est quand même une indication importante, base de l'élevage. Si un éleveur ne s'occupe pas d'un pedigree, il ne sélectionne pas, il reproduit et ça ce n'est pas la même chose! Mais chacun fait comme il lui plait ...

Je sais que tu aimes aussi les couleurs ... et puis un jour, quand tu auras mon grand âge, tu aimeras aussi comprendre tout de suite avec de la couleur sans te "fendre les méninges" pour rien ... Laughing Laughing Laughing

Bisou Embarassed Laughing Laughing Laughing Embarassed en couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:35

oui d'ailleurs un jour on s'en ira tous sur un arc en ciel
comme les bisounours !

(dsl je n'ai pas pu m'empêcher ... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 10:50

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Beaucoup d'humour Jonathan !!!! je vois apparaître en pub la bande du cercle de rencontre "Meet me ....rencontrez-moi maintenant ... !" on voit une ... ravissante personne en petite tenue rose ..... sous .... PRO-STALLIONS .... !!!! heureusement que nous savons tous de quels STALLIONS nous discutons sur ce forum !!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyMer 8 Aoû 2007 - 16:53

En fait ce n'est pas moi qui gère ces pubs... Ce sont des pubs google qui s'affiche en fonction du contenu... (on a qu'a parlé de chose un peu plus correcte Razz ) Mr.Red

Si j'avais pri le temps de faire un forum à l'époque il n'y aurait pas ces pubs (liée aux forum gratuits Rolling Eyes ) mais bon vite fait mal fait Embarassed

Le plus drole c'est quand on tappe dans google "vidéos étalons" il y a plus de résultats autres (...) que chevaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:24

Petit sondage d'opinions des utilisateurs :

Que préférez vous :

1) Les vidéos en flash (style youtube) ?
2) Les vidéos en wmv comme c'est maintenant ?

Merci d'y répondre pour l'évolution du site bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:28

Moi, je trouve les vid en wmv très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:21

je prefere les wmv parreil,
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:45

Moi aussi j'aime autant les WMV Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:00

cheers Haha au risque de paraître idiot ... et peut être l'être vraiment Embarassed peut-on me faire la différence entre ces deux types de videos ? Merci de compâtir avec les vieux ignares ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:55

Soit la vidéo comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=UMbrZ46cWCs et on ne verrait que la vidéo insérée dans une page ou autre (sans la pub autour) ou alors le liens vers le wmv à télécharger http://www.malware-site.www/stallions/dramatic_final_verden_2008.wmv comme c'est maintenant.

En fait je pose cette question car la conversion vers le wmv devient de plus en plus compliquée avec les nouveaux formats et compresser vers flv serait plus simple je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:24

affraid mais c'est bien sûr ...
à chacun son truc ... moi je préfère "compresser en serrant les genoux... pousser sur la main qui fait mur ... laisser poser sans opposer ... et enfin laisser bondir droit vers l'avant dans une impulsion franche et régulée latéralement ... calme, en avant et droit ...
ça marche pas toujours "perfecto" mais c'est pas si compliqué ... Embarassed

Si c'est pour faire plus simple Jonathan... fais comme tu le sens Wink ce sera bien pour moi
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour le site/forum   Suggestions pour le site/forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour le site/forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vds 4 ans souche IFRANE
» Site malveillant?
» un site federal qui permettrais de voir les resultats
» site etalon de couleur
» SITE RECHERCHE CHEVAL !!!! ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser