| Darco est décédé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eva Petit Nouveau
| Sujet: Darco est décédé Mar 20 Juin 2006 - 17:46 | |
| | |
|
| |
fabrice Infatigable
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Liège ( Belgique) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Darco est décédé Mar 20 Juin 2006 - 18:40 | |
| ooooooooooo
il aura beaucoup donné à l'élevage lui, mais une légende s'éteint | |
|
| |
jonathan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2371 Age : 38 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Darco est décédé Mar 20 Juin 2006 - 20:24 | |
| (Voilà ninie c'est fait mais ça te fais 2 messages en moins ) Pour darco c'est la réussite du BWP qui s'en va car je crois que sans lui le BWP et surtout Ludo ne serait pas la ou ils sont sans cette légende Belge... Vraiment dommage pour l'élevage belge | |
|
| |
JonquilleSauvage Langue pendue
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Darco est décédé Mar 20 Juin 2006 - 22:29 | |
| J'ai vu ça sur un autre site. Même moi qui suis une quiche en origines, surtout obstacle, je le connaissais... C'est dire Paix à l'âme du guerrier, et j'espère que sa descendance assurera la relève avec brio. | |
|
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 38 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Darco est décédé Jeu 22 Juin 2006 - 15:16 | |
| je me demandais quelqun sait si darco était encore prélevé? les réserves de pailettes sont importantes?? | |
|
| |
SimplyJu Langue pendue
Nombre de messages : 104 Localisation : Liège (Belgium) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Darco est décédé Jeu 22 Juin 2006 - 22:01 | |
| - jonathan a écrit:
- je me demandais quelqun sait si darco était encore prélevé? les réserves de pailettes sont importantes??
Oui, oui Darco était toujours disponible en frais. La qualité était tellement bonne que ça ne posait aucun problème ! Pour les réserves, oui, il y en a ... de certaines doses ! Par contre, il parait qu'au sBs et au BWP, on ne peut utilisé un étalon que dans les 2 années qui suivent sa mort... tant pis pour eux, il risque d'y avoir encore beaucoup de Darco au Z .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darco est décédé Jeu 22 Juin 2006 - 22:10 | |
| Ah ben quel chaud lapin ce vieu! C'est clair que pour ça le Z est plus ouvert d'esprit... Mais bon le BWP pourrait faire un exception... Et puis c'est con car les Darco se vendent très bien même si ça n'est pas mon style de cheval... Vous savez que léon Melchior est en procès avec la fédération allemande car ils ferment leurs portes aux chevaux étranger... Il n'a pas froid aux yeux... Mais bon c'est grâce à des révolutionnaire comme ça que les choses progressent, enfin c'est mon avis... A propos on sait si Palmer est passé faire un prélèvement | |
|
| |
Hugues Ca commence...
Nombre de messages : 46 Localisation : Près de Liège Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Darco est décédé Ven 23 Juin 2006 - 14:15 | |
| - jonathan a écrit:
Vous savez que léon Melchior est en procès avec la fédération allemande car ils ferment leurs portes aux chevaux étranger... Il n'a pas froid aux yeux... T'es sûr de ça???? C'est complètement contraire aux directives européennes, carrément un retour 50 ans en arrière???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Darco est décédé Ven 23 Juin 2006 - 14:26 | |
| Oui oui certain les chevaux étranger (BWP, SF, Z...) peuvent participer mais ne feront pas partie du classement général... Ils sont simplement hors concours! Ca a été le cas pour cornet obolensky par exemple... Pourquoi vous croyez que léon ne vas pas aux championnats allemands mais bien au championnats francais, car il est d'accord avec la façon de faire des francais mais pas avec celle des allemands. | |
|
| |
SimplyJu Langue pendue
Nombre de messages : 104 Localisation : Liège (Belgium) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Darco est décédé Sam 24 Juin 2006 - 16:35 | |
| - jonathan a écrit:
- Oui oui certain les chevaux étranger (BWP, SF, Z...) peuvent participer mais ne feront pas partie du classement général... Ils sont simplement hors concours! Ca a été le cas pour cornet obolensky par exemple... Pourquoi vous croyez que léon ne vas pas aux championnats allemands mais bien au championnats francais, car il est d'accord avec la façon de faire des francais mais pas avec celle des allemands.
Pour Melchior, je me garderai de faire des commentaires aussi catégorique. Puis Melchior est en procès avec beaucoup de monde sur beaucoup d'idée qu'il ne respecte pas toujours lui-même ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Darco est décédé Sam 24 Juin 2006 - 20:02 | |
| Peut être mais en général quand il n'est pas d'accord il le fait savoir a tout le monde et en général ce pour quoi il se bat n'est pas inutile, même si ses actions ne sont pas toujours utiles ou en accord avec ce qu'il dit ou fait à d'autres moments, dans l'ensemble c'est positif... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darco est décédé | |
| |
|
| |
| Darco est décédé | |
|