bonne vision et vive les chevaux inséparables quand ils voyagent en van ensemble....
jonathan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2371 Age : 38 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: plus personne ici? Mar 12 Sep 2006 - 12:43
HIHI je suis le premier a avoir vu la video
En tout cas je trouve qu'elle s'améliore à chaque foi que tu mets une vidéo et je la trouve aussi plus jolie Continue comme ca! Par contre la piste on dirait qu elle fait moins de 40 m ... ou je me trompe? Effet d'optique 2 grands dans une piste peut etre?
fabrice Infatigable
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Liège ( Belgique) Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: plus personne ici? Mar 12 Sep 2006 - 12:46
jonathan a écrit:
HIHI je suis le premier a avoir vu la video
En tout cas je trouve qu'elle s'améliore à chaque foi que tu mets une vidéo et je la trouve aussi plus jolie Continue comme ca! Par contre la piste on dirait qu elle fait moins de 40 m ... ou je me trompe? Effet d'optique 2 grands dans une piste peut etre?
je pense que c'est le fait que l'on en impose! on remplit notre piste par notre présence. C'est génial que tu dises ça
JonquilleSauvage Langue pendue
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: plus personne ici? Mar 12 Sep 2006 - 14:24
J'aime bien aussi. Elle a bien changé depuis la dernière vidéo que j'ai vu. Tu as eu quoi comme note pour chaque allure ? (c'est une épreuve JC non ?)
fabrice Infatigable
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Liège ( Belgique) Date d'inscription : 14/09/2005
Sujet: Re: plus personne ici? Mar 12 Sep 2006 - 14:34
JonquilleSauvage a écrit:
J'aime bien aussi. Elle a bien changé depuis la dernière vidéo que j'ai vu. Tu as eu quoi comme note pour chaque allure ? (c'est une épreuve JC non ?)
j'ai 7,6 pour le pas - 7,4 pour le trot et 7 pour la galop
Hortens Ca commence...
Nombre de messages : 43 Localisation : Arpajon France Date d'inscription : 29/06/2006
Sujet: Re: plus personne ici? Mer 13 Sep 2006 - 18:28
Elle parait avoir de l'avenir cette pouliche Elle est très agréable à regarder en plus Longue aventure au couple
fabrice Infatigable
Sujet: Re: plus personne ici? Mer 13 Sep 2006 - 19:50
Hortens a écrit:
Elle parait avoir de l'avenir cette pouliche Elle est très agréable à regarder en plus Longue aventure au couple
merci
j'espère aussi aller loin avec cette petite
charly Langue pendue
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : France - var Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: plus personne ici? Mer 13 Sep 2006 - 21:37
j'aime beaucoup aussi, vous êtes bien beaux tous les 2 !!
Nombre de messages : 102 Age : 44 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 29/09/2005
Sujet: Re: plus personne ici? Mer 13 Sep 2006 - 21:53
et t'as 69% ? Tu perds des points en souplesse et impression générale ? Effectivement, elle a un super pas, une vraie panthère La mienne se retient sur les rectangles au pas
fabrice Infatigable
Sujet: Re: plus personne ici? Jeu 14 Sep 2006 - 15:28
et t'as 69% ? Tu perds des points en souplesse et impression générale ? Effectivement, elle a un super pas, une vraie panthère La mienne se retient sur les rectangles au pas
je perds des points en orientation du dos et décontraction ( elle hénissait après le frère de la tienne qui henissait également après elle- le dos était donc légèrement tendu. 13.2/20= grosse côte je perds également au niveau de la franchise et décontraction... 6.9/10
Sujet: Re: plus personne ici? Sam 16 Sep 2006 - 19:50
Ca doit être de famille les hennissements C'est quand ton prochain concours ? Vous êtes limités dans le nombre d'épreuves par an en Jeunes chevaux ? (c'est le cas chez nous).
fabrice Infatigable
Sujet: Re: plus personne ici? Sam 16 Sep 2006 - 23:12
Ca doit être de famille les hennissements C'est quand ton prochain concours ? Vous êtes limités dans le nombre d'épreuves par an en Jeunes chevaux ? (c'est le cas chez nous).
dimanche en 8, je vais dans la capitale pour un concours. Ce n'est pas du tout limité le nombre d'épreuve pour les jeunes chevaux. J'en suis à mon 3ème et je vais faire le 4 ème.