Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Journées selle francais a st lo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lumes
Bavard
lumes


Nombre de messages : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2006

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyLun 7 Aoû 2006 - 21:10

J'en avais deja parlé il y a un petit bout de temps mais tout le monde etait en exam donc................
Si il y en a qui sont interessés pour venir a st lo pour le concours etalons 2 et 3 ans + foals+ CSI+ Nash ya peut etre moyen que je me debrouille pour vous loger gratuitement et peut etre avec les repas ou des entrées CSI a voir en fonction du nombre
C histoire de se retrouver entre jeunes passionnés d'elevage
l'ideal ca serait de me repondre assez vite
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:18

Bon j'en sait un peu plus....

dider organise un concours le dimanche donc si il vient mais ca va etre dure (4h de route) ca sera seulement le samedi, Moi je n'ai rien de prévu ce w e là mais c'est le seul de repos en début d'année donc j'hésite... J'ai demandé a une amie si ça l'intéressait... Julien a l'air intéressé mais il viendrait juste les journées... Et je crois que ca devrait intéresser philippe aussi mais je n'ai pas encore eu l'occasion de lui en parler... Et je crois que fabrice sera déja parti en érasmus... Et les autres je ne connais pas leurs avis Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: St Lô, on se bouge !   Journées selle francais a st lo EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:40

Bon, alors, on fait quoi pour St Lô ??

Moi, je suis dispo pour y aller à partir de jeudi. Si j'y vais, c'est avant tout pour voir le championnat des 3 ans.

Je n'ai pas encore de logement ni rien, qui peut me renseigner qq bonnes adresses ?
John, tu fais quoi finalement ?? Si t'as pas peur de la micra pour qq centaines de km ...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
lumes
Bavard
lumes


Nombre de messages : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2006

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyMar 26 Sep 2006 - 21:10

moi j'y suis a partir du mercredi soir
Pour vous loger je peux peut etre encore voir avec l'organisation mais faut me dire combien vous etes et combien de nuit
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyJeu 28 Sep 2006 - 0:23

Moi je m etais décidé à laisser tomber ce rdv car c etait loin et car philippe est présent pour filmer, mais bon si tu me proposes un transport c'est plus facile mais bon j ai des cours le vendredi dc c est déja quasi impossible Confused Et bon ce début d année est chargé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyJeu 28 Sep 2006 - 1:34

jonathan a écrit:
Moi je m etais décidé à laisser tomber ce rdv car c etait loin et car philippe est présent pour filmer, mais bon si tu me proposes un transport c'est plus facile mais bon j ai des cours le vendredi dc c est déja quasi impossible Confused Et bon ce début d année est chargé Neutral

Mais quel chieur ! Jeudi, t'as cours aussi ? Deux petits jours de brossage, c'est pas la mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:02

jonathan a écrit:
Moi je m etais décidé à laisser tomber ce rdv car c etait loin et car philippe est présent pour filmer, mais bon si tu me proposes un transport c'est plus facile mais bon j ai des cours le vendredi dc c est déja quasi impossible Confused Et bon ce début d année est chargé Neutral

comme tu fais le mec sérieux... Je te pensais que t'étais un vrai et pas un amateur... Pas drôle.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyJeu 28 Sep 2006 - 20:44

Sorry les gars, finalement, c'est moi qui abandonne sur avis médical !

On remettra ça l'année prochaine. Dommage, j'aurais bien aimé voir les produits de L'arc de Triomphe.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:40

SimplyJu a écrit:
Sorry les gars, finalement, c'est moi qui abandonne sur avis médical !

On remettra ça l'année prochaine. Dommage, j'aurais bien aimé voir les produits de L'arc de Triomphe.

++

oh! rien de grave? malade ou blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:19

C'est ton dos julien?? Moi de toute facon je ne savais pas me libérer a cause de mes cours, on fera ca l'année prochaine Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:50

C'est bien une "blessure" et c'est bien mon dos !

Si, Fab, c'est assez sérieux... mais je vais pas mourir: c'est le point positif.

On remettra ça l'année prochaine ... même s'il n'y aura plus la première génération de L'arc de Triomphe Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:35

à ton âge, c'est malheureux. Je dois te parler, je te sonne dès que j'y pense " à des heures raisonables".
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
lumes
Bavard
lumes


Nombre de messages : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2006

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:39

ok alors on verra ca l'année prochaine et j'essaierai de vous donner mes impressions en revenant (impressions au milieu du rond pcq c la que je serai !!!!) en sachant que les 2 meilleurs seront ceux ke j'ai eu l'occasion de monter evidemment lol
Revenir en haut Aller en bas
lumes
Bavard
lumes


Nombre de messages : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2006

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyDim 15 Oct 2006 - 18:07

me voila revenu de st lo et des journées selle francais !!
Impression generale moyenne de bons produits de l'arc de triomphe dont un gagne les 2 ans et un autre en est 3eme je crois !
Chez les 3 ans pour moi 3 chevaux sortaient du lot
* patch du havre (fetiche du pas/ulior des isles)
* play again d'orchival (jaguar mail/tu viens d'orval)
* padock du plessis (kannan/adelfos)
* piper minotiere (flipper d'elle/qredo de paulstra)
Mais le champion supreme c'est pommeau du heup (helios de la cour/thurin) un peu surnoté sur le 2eme jour de saut le resultat etait un peu inattendu mais il parait qu'il a fait demonstration durant les qualificatives donc les juges (dont 2 l'avait deja jugé) sont peut etre resté sur cette impression
Par contre un peu decu des produits de tlalloc (dollar de la pierre) ki sont assez joli mais moyen sur les barres
et surpris par les 3 surcouf de revel de l'elevage de ste hermelle ki avait tous 3 un joli modele avec bcp d'expression

voila si vous avez des questions hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 39
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:40

je suis un peu novice dabs ce domaine, mais c'est quoi ce fameux arc de triomphe? Pourquoi tu parles que certains en font partie et d'autres pas dans un même classement?

Désolé si la question peut sembler bête, mais je n'ai vraiment aucune idée....
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyLun 16 Oct 2006 - 11:05

L'arc de triomphe est un étalon top price des ventes fences il est par Landor S, perso meme si sa production s'est distinguée il y a quelque chose qui m'embete dans son physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
lumes
Bavard
lumes


Nombre de messages : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2006

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:20

L'arc de triomphe c'est le cheval ki a fait sensation aux ventes fences il y a quelques années en etant vendu 460 000 euros je crois ce qui reste le recorde de ces ventes je crois.
Par contre la 2 eme question je comprend pas de quoi tu parles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lumes
Bavard
lumes


Nombre de messages : 58
Localisation : france
Date d'inscription : 02/04/2006

Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo EmptyLun 16 Oct 2006 - 13:24

desolé pas ju la reponse de john avant !!!
c vrai que je suis pas fan du modele de l'arc ni du caractere d'ailleurs !!! les produits kil avait a st lo avaient des modeles assez different allant du beau cheval ki sautait pas super au grand moche ki sautait tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées selle francais a st lo Empty
MessageSujet: Re: Journées selle francais a st lo   Journées selle francais a st lo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées selle francais a st lo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facteur de Chevaux de Selle et Cairo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser