Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation détaillée des membres

Aller en bas 
+30
aureliadu77
Unellie88
quass
Lary
julien
B-A
Shiho
Julie C.
Lauria
Gribouille
elevage d'alizay
ETAMARA
delou
scarface
fabrice
Del
charisma
julp
lealoutan
obstinée
Ninie
Nessie
XpliciTe
arno
mathieu
charly
Foxtrot
bogena
switch1
jonathan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:19

Wink Merci pour l'invitation Delphine, je ne manquerai pas d'y répondre ... mais faut pas le dire aux jeunots de ce forum ... ils en feront une jaunisse ... le vieux qui les coiffe au poteau !!! tu es gentille, ne t'en fais pas, je ne suis pas dangereux ... je ne vois que les chevaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:52

switch1 a écrit:
Wink Merci pour l'invitation Delphine, je ne manquerai pas d'y répondre ... mais faut pas le dire aux jeunots de ce forum ... ils en feront une jaunisse ... le vieux qui les coiffe au poteau !!! tu es gentille, ne t'en fais pas, je ne suis pas dangereux ... je ne vois que les chevaux ...

Rolling Eyes Oui oui, bien gentille la Delphine Mr. Green
Enfin je dirais bien qu'il y a quelques "jeunots" sur ce forum qui n'auraient pas la langue dans leur poche si on entame de longues discussions "philosophie cheval"!!! Et qui, pourquoi pas, amèneraient des idées à cogiter.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
bogena
Bavard
bogena


Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : st-étienne
Date d'inscription : 07/12/2006

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 14:55

switch1 dit : [quote]
Citation :
mais faut pas le dire aux jeunots de ce forum ... ils en feront une jaunisse ... le vieux qui les coiffe au poteau !!!
cela me fait beaucoup penser à l histoire du jeune et du vieux coq....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 0:17

[quote="bogena"]switch1 dit :
Citation :
Citation :
mais faut pas le dire aux jeunots de ce forum ... ils en feront une jaunisse ... le vieux qui les coiffe au poteau !!!
cela me fait beaucoup penser à l histoire du jeune et du vieux coq....
Wink

Tu ne crois pas si bien dire ... !

PS: je t'envoies un petit mail dès que j'ai un peu plus de temps pour rédiger ... sorry
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:25

Ok j'avoue je suis inculte... C'est quoi déjà l'histoire du vieux et du jeune coq?

Ben oui quoi on a tous nos défauts, moi j connais pas les noms des gens à peine ceux des chevaux ... J suis quelqun de pratique pas de théorique. Alors si quelqun veut éclairer ma lanterne???
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:26

Del a écrit:
Ok j'avoue je suis inculte... C'est quoi déjà l'histoire du vieux et du jeune coq?

Ben oui quoi on a tous nos défauts, moi j connais pas les noms des gens à peine ceux des chevaux ... J suis quelqun de pratique pas de théorique. Alors si quelqun veut éclairer ma lanterne???
Laughing

L'histoire du vieux et du jeune coq est plutôt "privée" une petite histoire amusante entre Bogena et Switch ... et ... je peux pas le dire ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : France - var
Date d'inscription : 29/09/2005

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 16:22

héhé balances switch qu'est ce que tu fais ?!

ps : switch et bogena je vous oublies pas mais je manque aussi de temps pour faire une réponse digne de ce nom à vos mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:35

mois je connait c'elle du vieux et du jeunne torot, c'est peut etre la meme...? vous voulez l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:43

bon meme si vous ne voulez pas je la racompterai quand meme, alors il y a un vieux et un jeune torot, puis ils sont en haut d'une colline ils broutent ... et soudin le ptit jeune il voit un troupeau de vaches au loin
alors il dit a vieux e tu as vu les vaches la en bas vient vite vite on court en bas aussi vite qu'on peut en en coince une et on la baise!!!!, puis le vieux il dit reste cool mn ptit on va gentillement prendre notre temps pour d'escendre et on les baise toutes...! lol
john si tu veut tu peut l'enlever chait pas ce qui est permit ou pas sur ton site.....
Revenir en haut Aller en bas
delou
Petit Nouveau
delou


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : soiron
Date d'inscription : 24/11/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:08

quand faut y aller faut y aller Laughing
Je m'appelle Delphine.J'ai 12 ans et bientot 13.
Je pratique l'equitation.J'ai un chien(caniche femelle de 7 ans).
je ne sais pas trop quoi dire de plus...vous apprendrez a me connaitre au fil du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:53

Héhé me voici toute nouvelle sur ce forum bien sympa où je suis venue au dépard pour y trouver...des vidéos étalons enfin surtout Wandor
Je m'apelle Ophélie j'ai 26 Ans je suis de la manche en normandie près de St lô
Passionnée de génétique et de compétition j'ai fait la majorité de mes études dans cette filière avant de passer ma licence inséminateur équin.
Je possède 5 poulinières de cso à l'élevage que j'essaye de bien croiser tout les ans Lol

Voilà je suis sortie en compétition cso et Hunter a bon niveau mais Tout cela c'est un peu du passé parce que depuis 2 3 ans, mon emploi du temps ne me permet+ de faire du concours ... Trop prise par l'élevage la saison de monte puis aussi par les expos canine
Voilà pour une brève présentation
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
elevage d'alizay
Bavard
elevage d'alizay


Nombre de messages : 63
Localisation : Rouen (Normandie)
Date d'inscription : 22/02/2009

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 14:39

Je viens juste de voir ce topic donc je vais me présenter aussi!!

Donc je m'appelle Jeanne, j'ai 24 ans et je monte à poney depuis que je suis toute petite. et d'ailleurs je monte toujours à poney.

J'ai un élevage de poney de sport avec ma soeur et ma mère, en Normandie près de Rouen. Et nous nous orientons plus vers du dressage!!!

Actuellement, je monte un poney de 6 ans par Viersen K. Il s'appelle Pancho des Bourdons et m'en fait voir de toutes les couleurs en ce momnet!!! Mais ca va passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedalizay.fr
Gribouille
Petit Nouveau
Gribouille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 22:50

Bonjour !
qqs 1 vont me reconnaître !!
Pour les autres : Florence, 48 ans, 1 copain, 1 garçon, 2 chats, 1 chienne Labrador, 8 juments et 1 mâle de 15 jours !! élevage amateur de SF, AA et de Conemara.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:02

Bienvenue Wink Au plaisir de parler sur d'autres sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Lauria
Petit Nouveau
Lauria


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2009

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 17:09

Ha j'ai trouvé


Bon certains me connaissent déjà d'autres non

Laurie
20 ans
Principalement axée Dressage
Propriétaire d'un étalon par Spécial D & Intermezzo qui a pris 4 ans ce 6 juin .

Je fais le cycle jeunes chevaux national et compte le faire en international l'année prochaine .

Voila, Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:16

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:38

bonjour, jait 27 ans et je suis flamand,
jaime bien les chevaux et les wallons
a part ceux qui sont vraiment cons
je sait pas ecrire ni lire
mais jaime les chevaux et les poemes
ca pour vous dire que sans savoir lire
les mots me posent parfois des problemes
pour ca que je prefaire les annimeaux
et surtout les chevaux
jait bcps investit dedans
sans trop savoir ce que je fesait
mais tout les jours jait mes dividents
de la douceur de lamour
et cent kilos de merde tout les jours
l'honneur et la fierté
le fric et et les sous
devrait pas passer avant tout
un cheval c'est un bel animal
qui merite pas d'avoir mal
reflechisez bien avant d'en ramener un ici
vous etes responsable pour lui.
ils ont rien demander
et sont fait pour brouter et chier...

Scarface 17/06/09

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:50

Scarface dans ses moments de gloire Wink Tu n'avais pa besoin de te présenter on te connais déjà bien ici Wink même plus que ce que tu ne veux écrire sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Invité
Invité




Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:20

on le connaît ??? Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:37

c'est pas bien ca... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julie C.
Perroquet
Perroquet
Julie C.


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 12:34

ça fait un petit temps que je suis ici mais je n'avais encore rien poster ici. Alors je me lance Very Happy

Julie, j'ai 19 ans. Je suis née à Malmedy (pour ceux qui connaissent=D)
J'ai 3 juments:
Eclypse, PS, 12 ans
Femke, BWP (Uno de Laubry x Townshipxx), 4 ans (qui est pleine, enfin!)
What, KWPN (Cantos x Ramiro Z), 6 ans

Je monte depuis l'âge de 6 ans. Je suis passionnée d'élevage et d'obstacle. Je voudrais devenir cavalière professionnelle et à côté de ça avoir un petit élevage (mon premier poulain arrive l'année prochaine).

Je viens de finir ma rétho à l'école d'équitation de Bilzen, avec mon "initiator" et mon "trainer B" en poche. Je vais faire une septième année, qui me permettra d'avoir un diplôme d'économie et un stage.
Pour mon stage, je pars 4 mois en Allemagne, au zuchtof Klatte. J'y suis déjà allé 1 semaine à Pâques et j'y vais encore au mois d'Août, pour déjà me mettre dan le bain.

Sinon euh, j'ai 1 chien, 2 chats et une grande sœur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsecompet.skyblog.com
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 21:43

Hé bé quel CV Wink On ne manquera pas de te demander les potins de couloirs sur leurs étalons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Julie C.
Perroquet
Perroquet
Julie C.


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 19/10/2006

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:00

jonathan a écrit:
Hé bé quel CV Wink On ne manquera pas de te demander les potins de couloirs sur leurs étalons Wink


Wink

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsecompet.skyblog.com
Shiho
Petit Nouveau
Shiho


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/08/2009

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:59

Salut,


je m'appelle Christelle, 19 ans, redouble ma 2ème année de prépa bio (CPGE BCPST 2 officiellement) pour retenter le concours véto.
Je monte à cheval depuis 6 ans (10ans pour convaincre mes parents !), je pratique surtout les disciplines classiques et l'extérieur, pas encore de cheval à moi mais ça viendra... un jour.

J'ai atterri sur ce forum un peu par hasard en cherchant des infos sur Totilas après avoir lu qu'il avait battu Salinero à plate couture au Championnat de Hollande ^^ Depuis je parcours un peu tous les sujets c'est impressionnant de voir à quel point vous les suivez ces chevaux ^^

Petite question en passant : Y aurait-il un moyen de se procurer le protocole des reprises de Kür d'Anky van Grunsven et Edward Gal ? (non je veux pas les tester, c'est pour une copine), ou je dois les retrouver toute seule en regardant les vidéos sur YouTube ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 18:48

Bienvnue a toi Wink

Qu'entends tu exactement par protocole?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation détaillée des membres   Présentation détaillée des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation détaillée des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser