Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dernier choix riccione/rubin royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyJeu 3 Mai 2007 - 10:13

bon dernière ligne droite , j'ai un peu besoin de vous !
ariane va être en chaleur samedi ( super le week end Rolling Eyes )

voilà cette foi ma décision est entre rubin royal et riccione .

et j'aimerais savoir si quelq'un connait un peu leur caractère .
je vais pencher ma balance la dessus !

merci pour vos infos ....
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:08

bon mon choix est déjà fait ....

riccione n'est pas agrée en suisse , cela veut dire qu'il me faudrait mettre 500.-- suisse de plus sur la taxe de saillis pour avoir un poulain avec papier !!
donc je ne m'y aventure pas ....

j'ai choisis rubin royal ... sa sera mon cadeau pour mes 30 ans Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epona5
Ca commence...
epona5


Nombre de messages : 49
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:15

super ! cheers
il va être temps, la mienne qui a pouliné en même temps que la tienne est déja pleine de 36 jours !
mais j'avais choisi l'étalon avant qu'elle ne pouline aussi.

le truc, une fois qu'on en a choisi un c'est de ne plus en regarder d'autre, parce que sinon on doute de son choix...

Rubin Royal, c'est classe, j'aime bien ! mais bon, avec ma Rubinstein, j'ai jamais trop étudié ces origines là.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:40

le problème venait un peu de mes parents, j'ai mes deux chevaux a la ferme, et il y a déjà pas mal d'autre ... donc ils n'étaient pas très chaud .

et j'ai proposé de vendre celui de cette année, et de voir le prochain ... la sa passait un peu mieux ....
( mais je pense quand même garder celui de cette année .. trop beau et trop sympa , hormis sa couleur ... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:47

Un bon cheval, n'a pas de couleur! Wink Même si je préfère aussi les foncés. Disons que c'est la cerise sur le gateau, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:52

il sera original dans se monde du dressage qui est très terre à terre et chez nous en totu cas ... égoïste et jaloux ... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyVen 4 Mai 2007 - 8:53

ha j'ai oublié de vous dire que Wexan devient quand même très foncé .
presque brûlé !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:18

On veut des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:39

alors voilà week end surchargé ....

j'ai ammené ariane et son poulain à la clinique le vendredi soir.
samedi après- midi téléphone pour nous demander d'allez chercher la semence dans une clinique bien loin de chez nous pour pouvoir l'insiminer dimanche .
Mon ami c'est dévoué ( merci à lui ) car je bossais à notre concours de dressage tout le week end .
donc hier soir , retour de la jument et du poulain à la maison avec ( je prie le bon dieu ) une jument pleine de rubin royal !!!!

rdv dans 18 jours pour voir si je vous offre une coupe de champagne .... virtuelle Laughing Laughing

Pour ce qui est du poulain,je vais faire des photos et vous les envoyer pour que vous puissiez me les mettre ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 12:40

tu as mis qui epona pour finir ???
Revenir en haut Aller en bas
epona5
Ca commence...
epona5


Nombre de messages : 49
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:00

un alezan Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:03

denouveau le même ???

excellent, moi je veux tout sauf de l'alezan ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
epona5
Ca commence...
epona5


Nombre de messages : 49
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:10

non, c'est pas le même , mais moi avec un alezan, je n'ai "que" une chance sur deux d'avoir un alezan, et pour tout dire, s'il a les allures, je m'en fout ! Very Happy
bon, si elle me fait un noir ou un bai brun, je vais pas pleurer hein ! dwarf y aura juste double dose de champagne... joker

mais cette année, j'étais tellement persuadée d'avoir un mâle, et j'ai une femelle, alors la couleur c'est secondaire. santa
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 22:32

et c'est qui l'heureux papa ??
Revenir en haut Aller en bas
epona5
Ca commence...
epona5


Nombre de messages : 49
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:12

dernier choix riccione/rubin royal Quaterman_1850

dernier choix riccione/rubin royal Quaterback1_b
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:14

??????

il est pas si alezan que sa ... tu triches là !!!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:15

oupss je n'arrivais pas a voir la deuxième photos... si il est alezan, mais très belle bête dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyMar 8 Mai 2007 - 0:03

Je crois que ce n'est pas pour la tête qu'il a retenu son attention quelles allures!!!

Et ça change des sandro hit (dont je suis quand meme fan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyMar 8 Mai 2007 - 8:38

je me demande si s'est pas l'étalon que vous parlez beaucoup en belgique ?

quaterbak ?

non ???

avec tout ses étalons, c'est difficile en photos, mais je pense que c'est sa ? non ?? bounce

il serait de part chez moi , je ne m'amuserais pas à chercher longtemps ...

sondro hit , c'est beau , sa bouge, mais se n'est vraiment pas fait pour toute les juments ... faut bien choisir .....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyMar 8 Mai 2007 - 9:39

Oui c'est bien le phénomène Quaterback Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
epona5
Ca commence...
epona5


Nombre de messages : 49
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:35

bien vu Nessie ! Smile

question pour John : les DVD des étalonniers, on peut mettre les images sur internet ?
je suppose que non, s'ils voulaient, au lieu de les envoyer, ils mettraient les vidéos en ligne, mais vu que ce sont des DVD promotionnels ???

parce que j'ai eu le DVD de chez Bluehors, on y voit Don Romantic maintenant, très impressionnant, il vaut largement son père Don Schufro, et la seule vidéo qu'on trouve sur le net, il avait trois ans...
juste comme ça, pour montrer aux gens qui ne le connaissent pas, vu qu'en plus il ne sort pas en compétition...
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyMer 9 Mai 2007 - 9:13

Félicitations! C'est un très bon choix Rubin Royal. Smile Tu m'enverra des photos du résultats! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
Nessie
Bavard
Nessie


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 11/10/2005

dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:43

merci ninie ...
mais faut déjà patienter pour être sûr qu'elle porte .... Laughing


sa mère ne prend plus depuis 4 ans maintenant, et elle n'a aucune complication.... donc j'espère que sa n'arrivera pas à la mienne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier choix riccione/rubin royal Empty
MessageSujet: Re: dernier choix riccione/rubin royal   dernier choix riccione/rubin royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier choix riccione/rubin royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repertoire (Royal Olymp x Riccione X Lanthan)
» Rubin royal par Rohdiamant
» new york et rubin royal
» romanov ou rubin royal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser