Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pouliche Dressage - Origines Allemandes

Aller en bas 
+4
charly
jonathan
fabrice
Ninie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 13:44

super.

C'est vrai que c'était un phénomène mais en même temps, on ne sait pas tous les garder.

Un nouveau crak doit arriver cette année avec un papa un peu spécial Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 14:14

C'est vrai et au moins elle aura moins froid! (Actuellement, 13-14°)
Et ils m'ont invité a aller passer mes vacances là-bas pour la revoir! C'est à 50 KM de la mer.

En ce qui concerne la présentation du futur papa du poulain à Aachen, j'ai eu une explication. Ils ont eu un problème avec leur camion sur l'autoroute (2 pneus crevés). Le sonnenhof a donc du aller chercher les étalons et ils les ont changé de camion sur un parking d'autoroute! Et ils sont arrivé plus qu'à la bourre. Donc il n'ont pas su s'échauffer et ça un peu perturbé notre homme qui n'a qd même que 4 ans. Cool

Au fait tu ne m'as toujours pas donné tes impressions sur les nouveaux de chez Schockemolhe. Ca m'interesse car je ne sais vraiment pas quoi penser. J'ai parler avec d'autres gens ce WE et ils m'ont donné un tout autre avis. Ils aimaient pas tellement Samba Hit3?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:21

Ninie a écrit:
C'est vrai et au moins elle aura moins froid! (Actuellement, 13-14°)
Et ils m'ont invité a aller passer mes vacances là-bas pour la revoir! C'est à 50 KM de la mer.

En ce qui concerne la présentation du futur papa du poulain à Aachen, j'ai eu une explication. Ils ont eu un problème avec leur camion sur l'autoroute (2 pneus crevés). Le sonnenhof a donc du aller chercher les étalons et ils les ont changé de camion sur un parking d'autoroute! Et ils sont arrivé plus qu'à la bourre. Donc il n'ont pas su s'échauffer et ça un peu perturbé notre homme qui n'a qd même que 4 ans. Cool

Au fait tu ne m'as toujours pas donné tes impressions sur les nouveaux de chez Schockemolhe. Ca m'interesse car je ne sais vraiment pas quoi penser. J'ai parler avec d'autres gens ce WE et ils m'ont donné un tout autre avis. Ils aimaient pas tellement Samba Hit3?

si tu attends quelques années, je pense que l'on va reparler de cette étalon. Il est jeune et avait encore du mal à savoir comment se postionner sous la selle. Mais par moment, il a trouvé son équilibre et là, ça donnait assez bien! Mais bon, ça reste un jeune étalon de 2 ans et demi....
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
epona5
Ca commence...
epona5


Nombre de messages : 49
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 20/02/2006

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:39

d'accord, mais ça ne nous dit pas quand tu vas enfin mettre en ligne ton reportage chez Schock... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:22

fabrice a écrit:

si tu attends quelques années, je pense que l'on va reparler de cette étalon. Il est jeune et avait encore du mal à savoir comment se postionner sous la selle. Mais par moment, il a trouvé son équilibre et là, ça donnait assez bien! Mais bon, ça reste un jeune étalon de 2 ans et demi....

C'est aussi les 1er echos que j'avais eu. Le Diamond Hit, il est aussi lourd que son père?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 20:23

fabrice a écrit:

si tu attends quelques années, je pense que l'on va reparler de cette étalon. Il est jeune et avait encore du mal à savoir comment se postionner sous la selle. Mais par moment, il a trouvé son équilibre et là, ça donnait assez bien! Mais bon, ça reste un jeune étalon de 2 ans et demi....

C'est aussi les 1er echos que j'avais eu. Le Diamond Hit, il est aussi lourd que son père?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 0:06

il est encore assez fin mais ça ne m'étonnerait pas qu'il prenne de la masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:38

Very Happy Bonjour Ninie,
Puis-je avoir les origines de la mère de ta pouliche Simba Hit?
Est-elle toujours chez toi ou visible ?

Et l'autre (3 balzanes) explique-moi un peu, je l'aime bien celle-là aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:54

Salut, Very Happy

La mère de Simba est une jument Trackener par Sixtus. Simba a trouvé une nouvelle famille en région Parisienne.

La pouliche à 3 balzanes, c'est Quira. C'est une pouliche qui se déplacait tres tres fort. Quira a les mêmes origines que le jeune étalon Quaterback qui s'est fait fort remarqué à la présentation de l'Oldenburg et qui fera bcp parlé de lui, à mon avis, dans le futur. Quira est allée rejoindre sa novelle famille dans le Sud de la France.

Pour le moment, je n'ai plus que 2 pouliches Sandro Hit et Wanett. Je dois refilmer les pouliches Sandro Hit car la petite video date du début de l'hiver et ca ne les met pas bien en valeur mais j'attends le printemps et qu'elles aient perdu leur gros poils! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 21:55

.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:39

Very Happy Merci Ninie,
Tu n'as plus la mère de Simba Hit par Sixtus?
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Perroquet
Perroquet
Ninie


Nombre de messages : 292
Localisation : Verviers
Date d'inscription : 14/09/2005

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:51

Non, c'est une pouliche que j'avais achetée. Et sa mère est morte l'année d'après suite à des complications après le poulinage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-chevaux.be
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 EmptySam 27 Jan 2007 - 0:54

Sad Désolé de t'avoir rappelé de mauvais souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouliche Dressage - Origines Allemandes   Pouliche Dressage - Origines Allemandes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche Dressage - Origines Allemandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Top pouliche dressage par Quaterback
» Top pouliche dressage par Statesman
» pouliche
» ma pouliche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: A vendre / Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser