Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Guide des souches maternelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
julp
Débutant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2007

Guide des souches maternelles Empty
MessageSujet: Guide des souches maternelles   Guide des souches maternelles EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:09

Il y a quelques années j'ai eu en ma possession un grand livre des souches maternelles du selle français (je ne suis pas sur du titre exact ni de l'éditeur). J'ai essayé en vain de retrouver cet ouvrage. Est-ce qu,un tel livre est toujours édité et est-il toujours possible de le retrouver. Je suis un infoolique et j'apprécie justement les mères selle français pour la qualité et la précision de la compilation des données concernant les souches maternelles.

Tant qu'à être sur ce sujet, est-ce que d'autres studbook éditent un tel livre ou rendent disponibles ces informations en anglais ou en français? Les seules banques de données que j'ai trouvées, par exemple sur les stamms holsteiner, étaient en allemand et je ne comprenais rien.

Merci à l'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Guide des souches maternelles Empty
MessageSujet: Re: Guide des souches maternelles   Guide des souches maternelles EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:47

Il y a ca pour les plus grandes lignées du BWP et il y a ca aussi pour le KWPN Smile Mais ca devient vite chère pour avoir la collection si je me souviens bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Eric Burdon
Petit Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2007

Guide des souches maternelles Empty
MessageSujet: Re: Guide des souches maternelles   Guide des souches maternelles EmptySam 6 Oct 2007 - 22:04

julp a écrit:
Il y a quelques années j'ai eu en ma possession un grand livre des souches maternelles du selle français (je ne suis pas sur du titre exact ni de l'éditeur). J'ai essayé en vain de retrouver cet ouvrage. Est-ce qu,un tel livre est toujours édité et est-il toujours possible de le retrouver. Je suis un infoolique et j'apprécie justement les mères selle français pour la qualité et la précision de la compilation des données concernant les souches maternelles.

Tant qu'à être sur ce sujet, est-ce que d'autres studbook éditent un tel livre ou rendent disponibles ces informations en anglais ou en français? Les seules banques de données que j'ai trouvées, par exemple sur les stamms holsteiner, étaient en allemand et je ne comprenais rien.

Merci à l'avance!!!

Il faut demander au Groupe France Elevage. La personne qui a écrit le bouquin et qui le vend est Mr EVAIN qui bosse au GFE. http://www.gfeweb.com/NOUS.html
Revenir en haut Aller en bas
quena
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

Guide des souches maternelles Empty
MessageSujet: Re: Guide des souches maternelles   Guide des souches maternelles EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:06

Bonjour, je suis très en retard sur le post, mais il existe un nouvel (et excellent !) ouvrage sur le sujet.
Voici le site :
http://chevaux-de-sport.over-blog.com/

Si le lien ne s'affiche pas correctement, vous pouvez copier dans la barre de recherche google.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide des souches maternelles Empty
MessageSujet: Re: Guide des souches maternelles   Guide des souches maternelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide des souches maternelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES MEILLEURES SOUCHES MATERNELLES DU CHEVAL DE CSO
» VDS FOALS SOUCHES MATERNELLES CSIO/CSIW/ETALONS
» VDS POULAINS 2008 MERES CSI EXC SOUCHES TBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser