Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptyJeu 6 Déc 2007 - 0:14

Bonjour,
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de voir CORDANO SITTE lors de l'approbation a lanaken c'est un CARTHAGO Major de la cour gris de 5 ans qui appratiendrai a Jos Lansink !!
Si certaines personnes l'ont vu comment se déplace t'il ? Comment a t'il sauté ?
Ce cheval me plait pas mal dans le papier
Merci a ceux qui peuvent me répondre
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:50

Moi je l ai filmé là bas Wink

Je ne me souviens plus trop du cheval Embarassed Embarassed , il était dans le style carthago, et pas trop mal Smile il était présenté sous la selle

Pour la vidéo faudra attendre février Rolling Eyes Rolling Eyes (pas le temps avec les exams qui arrivent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:42

Oui il était présenté monté en effet !
Je pense qu'il devait au vu d'une photo vu au modèle et du pédigrée être pas mal reste a confirmer mon idée lorsque tu aurra un moment pour les videos !
Je pense qu'il devrai être relativement styliste avec de la force et un bon coup de garrot Si tu as d'autres infos toi ou d'autres personnes du foruml !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptySam 8 Déc 2007 - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptySam 8 Déc 2007 - 22:43

Merci pour la vidéo jo Very Happy [img]
Revenir en haut Aller en bas
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptyMer 19 Déc 2007 - 21:10

jonathan a écrit:


Je ne me souviens plus trop du cheval Embarassed Embarassed

Mouais, je ne vous explique pas pourquoi il ne se rapelle plus ... mais la concentration de John à Lanaken n'était pas très équine .....

jonathan a écrit:


Pour la vidéo faudra attendre février Rolling Eyes Rolling Eyes (pas le temps avec les exams qui arrivent)

Chaque année il dit ça ... chaque année, il s'occupe quand même de ses vidéos ..... et chaque année, il se demande pourquoi il a des pètes Rolling Eyes


Allais bosse John, c'est plus important ! Courage, on est avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptyJeu 20 Déc 2007 - 20:00

HIHI JE VOIS QUE LES PREOCUPATIONS DE JOJO A LANAKEN N'ETAIT PAS LES CHEVAUX HEUUUU bah ça c'est pas biiiien je crois que tu es grillé jo lol
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:04

En effet je m'occupais de mes amis italiens, qu'allez vous penser de plus Wink A propos il s'occupe (l'italien) de la semance de cicero pour 2008 en italie il sera certainement te dire ce que ca vaut (je vais lui demander à l'occasion Smile)

Eva (la propio de cicero) nous a gentillement montré le cheval au boxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR EmptySam 22 Déc 2007 - 15:41

Mais voyons Jo nous n'avons rien sous entendu lol on te takine
Bon sinon j'espère que Mr Cicero se porte bien merci de m'avoir mis en contact avec eva et pour l'italien oui je veux bien que tu lui demande ce qu'il pense de la qualitè des paillettes je n'ai pas eu de rep à ce jour du veto d'Eva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty
MessageSujet: Re: CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR   CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTHAGO Z x MAJOR DE LA COUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTHAGO
» IMPREVU DE LA COUR et NARCOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser