Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meacham Laureat le charme danois en province de Namur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nsp
Petit Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Près de Philippeville
Date d'inscription : 16/03/2008

Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Empty
MessageSujet: Meacham Laureat le charme danois en province de Namur   Meacham Laureat le charme danois en province de Namur EmptyLun 17 Mar 2008 - 16:17

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un étalon qui pourrait apporter un courant de sang neuf dans votre élevage.
Il s'appelle Meacham Laureat il a été conçu au Danemark hors de deux étalons d'élite et est né en Grande-Bretagne où il a eut 5 poulains.
Chez moi depuis un an, sa première pouliche est née ce lundi 10 mars et on en attend encore 6 autres.
Il est admis comme Licensed Stallion à l'AES (Anglo European Studbook).
Son père Lancier (par Landgraf) étalon élite au Danemark est e.o aussi le père de Lando (médaille d'argent aux JO de Sydney avec Albert Voorn). Le père de sa mère est Aspirant (par Argentan) étalon élite au Danemark est aussi e.o. père de Nygaard Aspekt (JO d'Atlanta avec Jon D. Pedersen).
Vous pouvez voir quelques photos ci-dessous (y compris de sa première pouliche belge) et bientôt une vidéo sur mon site www.nspteam.be (qui sera fonctionnel sous peu). Very Happy

Meacham Laureat le charme danois en province de Namur _dsc6911
Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Dsc_9511
Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Numeri11
Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Chev_c10
Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Chev_c11


Dernière édition par nsp le Jeu 20 Mar 2008 - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Empty
MessageSujet: Re: Meacham Laureat le charme danois en province de Namur   Meacham Laureat le charme danois en province de Namur EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:44

Sa page (plus facile):
http://www.acheval.net/etalon.asp?ID_Cheval=126734

Quand la vidéo sera en ligne si vous voulez je pourrai l'ajouter sur mon site Wink

Vous auriez une photo au modèle ou sur un barre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
nsp
Petit Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Près de Philippeville
Date d'inscription : 16/03/2008

Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Empty
MessageSujet: Comment puis-je inclure des photos?   Meacham Laureat le charme danois en province de Namur EmptyJeu 20 Mar 2008 - 14:33

Bonjour,
Comment puis-je inclure des photos dans le forum?
Pour la vidéo je vais essayer de m'en occuper ce week-end car mon ordi n'a pas de prise d'entrée, je dois aller chez qqn.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Empty
MessageSujet: Re: Meacham Laureat le charme danois en province de Namur   Meacham Laureat le charme danois en province de Namur EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:08

Pour la photo il faut cliquer sur le bouton "héberger une image" puis s'inscrire si ce n'est déja fait, puis chosir la photos à héberger puis prendre l'url direct vers la photo (qui se termine par .jpg) et le mettre entre les balise image ([img ] url [ /img]) dans le texte et c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
nsp
Petit Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 58
Localisation : Près de Philippeville
Date d'inscription : 16/03/2008

Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour les explications   Meacham Laureat le charme danois en province de Namur EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:01

cheers merci pour votre aide car je ne suis pas une super pro en informatique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Empty
MessageSujet: Re: Meacham Laureat le charme danois en province de Namur   Meacham Laureat le charme danois en province de Namur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meacham Laureat le charme danois en province de Namur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser