Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Poulinière BWP 14 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugues
Ca commence...
Hugues


Nombre de messages : 46
Localisation : Près de Liège
Date d'inscription : 02/02/2006

Poulinière BWP 14 ans Empty
MessageSujet: Poulinière BWP 14 ans   Poulinière BWP 14 ans EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:04

Bonjour,

Alors voilà, je souhaite réorienter mes activités équestres vers les poneys et la couleur (je vais être bientôt papa, donc je prépare la relève rire )

Je me sépare de ma jument Ramina van het Lindenhof BWP (Remondo-Godehard-Domspatz).

Elle a 14 ans, elle est pleine d'Ugano Sitte sBs (Clinton-Avontuur) pour février 2009. Gagnants ou pères de gagnants internationaux à chaque génération de son pédigrée.

Facteur SFB, BSO +17 (0,24), elle est la mère de Valentino, monté par Aldrick Cheronnet, ISO 164 (0,94) en 2007 (+ de 33000€ de gains), finaliste à 6 ans à Fontainebleau, où il terminera 3ème.

Elle a aussi produit Rhapsodie Ewaldress et Uzetia de Hansez, qui commence les CC en 4 ans en France (vidéos sur demande).

Aucun problème de santé, très fertile. Très bonnes allures. Visible en Belgique, près de Liège.

Poulinière BWP 14 ans Raminafvrier200801xq0.th


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://ggchevaux.skynetblogs.be
charlhei
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2008

Poulinière BWP 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Poulinière BWP 14 ans   Poulinière BWP 14 ans EmptyMer 30 Avr 2008 - 10:12

Bonjour, à quel prix vendez vous votre poulinière svp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Poulinière BWP 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POULINIERE
» pouliniere a vendre
» besoin de conseil pr pouliniere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: A vendre / Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser