Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Equilignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Equilignées Empty
MessageSujet: Equilignées   Equilignées EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:21

Voilà Feel, comme ça on a un sujet ou on peut parler de ton site sans retenue et sans avoir peur de "polluer" d'autres sujets Wink

Je rejoins la remarque de switch, un calcul automatique du % de sang dans le papier devrait être possible :p voir meme les 2 (psa et xx) si ça a un intéret?

Ensuite comme je te l avais dit le statut des juments et étalons (Keur, etc...) j'ai commencé la liste :p mais en pause (la cause tu la connais Wink) ce serait bien.

J'ai commencé à entrer quelques chevaux la semaine passée :p

PS: pour ceux qui ne connaissent pas le site : http://feel.celeonet.fr/equilignees/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyVen 9 Mai 2008 - 11:33

jonathan a écrit:
Voilà Feel, comme ça on a un sujet ou on peut parler de ton site sans retenue et sans avoir peur de "polluer" d'autres sujets Wink

Je rejoins la remarque de switch, un calcul automatique du % de sang dans le papier devrait être possible :p voir meme les 2 (psa et xx) si ça a un intéret?

Ensuite comme je te l avais dit le statut des juments et étalons (Keur, etc...) j'ai commencé la liste :p mais en pause (la cause tu la connais Wink) ce serait bien.

J'ai commencé à entrer quelques chevaux la semaine passée :p

PS: pour ceux qui ne connaissent pas le site : http://feel.celeonet.fr/equilignees/

Wouhaoooooo quel honneur Jonathan !!!! cheers

Merci beaucoup car effectivement je craignais d'un peu perturber les autres posts.

Donc si vous avez des idées pour le site, je suis preneur.

Là je réfléchis à intégrer les pourcentage de sang de manière automatique, mais je ne trouve pas de formule de calcul.
J'ai aussi en projet, avec Jon de mettre en place une zone où l'on pourra saisir les "primes" et autres "labels" obtenus par un cheval. Je connais à peu près ce qui se fait en France... mais dans les autres pays je suis complètement sec. Donc si quelqu'un a des idées... elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyVen 9 Mai 2008 - 16:42

Quelquechose qui devrait aussi intéresser pas mal de monde pour les étalons, c'est la possibilitée de mettre un lien vers le site web des personnes qui distribuent l'étalon (on me demande tjs ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 69
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptySam 10 Mai 2008 - 14:52

jonathan a écrit:
Quelquechose qui devrait aussi intéresser pas mal de monde pour les étalons, c'est la possibilitée de mettre un lien vers le site web des personnes qui distribuent l'étalon (on me demande tjs ça :p)

C'est une bonne idée mais cela sera-t-il facile à gérer? La mise à jour ne sera-t-elle pas empirique ?
De plus en plus de centres distribuent finalement beaucoup de semences mais ne sont pas toujours en mesure de satisfaire les demandes ponctuelles ...

Un lien direct sur la page d'un cheval dont on parle sur le forum et l'introduction de tous les étalons dont pro-stallions diffuse une vidéo permettraient d'étoffer la base de données d'équilignées et par la même occasion fournirait un outil irremplaçable à pro-stallions ...

Laughing pour ce qui est des %ages de sang, comme dit sur l'autre post, une mention des deux sangs PURS (anglais - xx et arabe - PSA) devrait être possible pour les puristes .... mais non obligatoire, si un calcul intégré à équilignées le permet, ce serait mieux.
NB : en anglos, ne peuvent entrer en ligne de compte que les sangs dits purs (un anglo sport peut-être 26% arabe et 72% anglais ! les 2% restants pouvant être d'autres sangs NON purs !)
De même, en anglo, le pourcentage généralement renseigné/indiqué concerne le sang pur arabe puisque des règles propres à cette race sont basées sur lui pour l'inscription du produit.

L'inscription dans un registre (stud book) ne devant pas être liée à l'appellation de race.
En effet, des pur sang peuvent être inscrits à la naissance dans un stud-book de sport, de même les arabes ou les anglo arabes. Ces mentions (XX arabe ou anglo) restent visibles dans le stud book pour les géniteurs mais disparaissent souvent pour les produits qui deviennent "race du stud book d'inscription" (sBs, WP, SF,etc) alors qu'ils sont anglo arabe ou pur sang anglais ou pur sang arabe. (les règles des différents stud books sont divergentes à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:03

Avec feel on en a parlé de cet échange mutuel Wink Lien vers le papier pour moi et lien vers la vidéo pour lui Wink

En tout cas les dernières améliorations c'est bien pratique!

Encore une chose pouvoir voir la lignée d un cheval d'un simple click a partir du papier du cheval (et pas devoir le retapper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 69
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:33

switch1 a écrit:

L'inscription dans un registre (stud book) ne devant pas être liée à l'appellation de race.
En effet, des pur sang peuvent être inscrits à la naissance dans un stud-book de sport, de même les arabes ou les anglo arabes. Ces mentions (XX arabe ou anglo) restent visibles dans le stud book pour les géniteurs mais disparaissent souvent pour les produits qui deviennent "race du stud book d'inscription" (sBs, WP, SF,etc) alors qu'ils sont anglo arabe ou pur sang anglais ou pur sang arabe. (les règles des différents stud books sont divergentes à ce sujet)

Les stud books utilisent les sigles adéquats (BWP, sBs, Han, Trak, KWPN, Z, SF, AA, etc) pour qualifier leurs produits. Les pur sang anglais, arabes et anglo arabes faisant parfois partie de ces stud books soit à la naissance (inscription première) soit comme parents de ces produits devraient être qualifié EN OUTRE du sigle XX (pur sang anglais) OX (pur sang arabe) ou X (pur sang anglo arabe) les anglos de sport français portant habituellement l'inscription de leur stud book AA.
Ce qui est important pour les éleveurs c'est de voir les courants de sang dans la généalogie du cheval et donc par là le pourcentage de sang.

Very Happy On peut discuter de la notion de sang en généalogie et élevage équin.
J'ai lancé le sujet sur un autre post mais cela ne semble pas susciter beaucoup d'intérêt pour l'instant. Je me réfère à Gayot, ce directeur des Haras français a "lancé" l'anglo normand à l'origine de l'actuel selle français (SF) et l'anglo arabe français (AA et *AA*), ses idées et commentaires sur la façon d'élever, les buts et objectifs à atteindre sont édifiants pour l'époque et toujours actuels ... heureusement et malheureusement parfois! Cela nous rappelle La Guérinière dont les principes équestres sont restés la référence même si beaucoup de maîtres, élèves et précurseurs ont donné parfois une autre couleur, les principes fondamentaux n'ont pas changé, on a rien "inventé" de nouveau depuis mais plutôt "adapté" voire "dévoyé" à des fins personnelles...

Very Happy Je trouve donc rafraîchissant de revenir "aux sources", à l'originalité, à la racine même des choses ... et donc à la simplicité même ... des choses géniales ...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyMer 14 Mai 2008 - 23:26

Bonsoir à tous,
Un peu d'absence pour cause de retour au travail, celui qui me nourrit tous les jours Smile

EquiLignées vient de subir quelques modifications, mineures en apparence, mais complexes en matière de programmation. Le souci majeur étant de donner un confort supplémentaire aux Internautes. Désormais la création d'un cheval en tant qu'ascendant permet de revenir en bout de course à la fiche du cheval de départ.

Jonathan, je note ta remarque sur la lignée d'un produit directement accessible depuis sa fiche. Elle est intéressante et relativement simple à mettre en place. Je pense que ce sera l'objet de la prochaine mise à jour.
[Edit ON] Bon ben j'ai pas pu attendre la prochaine version joker désormais 2 liens supplémentaires sur la fiche d'un cheval : L.Mâle et L.Femelle. Je vous laisse le soin de découvrir à quoi ils servent dwarf [Edit OFF]

Philippe, je continue à plancher sur les calculs de %age de sang. Là aussi les choses ne sont pas simples et je me heurte à quelques difficultés fonctionnelles. Jusqu'où remonter pour faire ce calcul. Je serais tenté de dire jusqu'à l'origine d'un pedigree, ce qui serait logique. Mais alors les temps de calcul sont très longs et risquent fort de ne pas amuser mon hébergeur si je consomme pour mon seul compte les ressources de ses serveurs mutualisés. Encore un joli problème technique à résoudre et qui va me demander quelques longues nuits de réflexion.

En tous les cas, le site continue à monter en puissance et c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:11

Quand je demande le calcul de la lignée male avec IE j'ai un message d'erreur :

Arrêter l'éxecution de ce script ?
Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir.


Pas de soucis avec Mozilla Wink

Je sais que ce que je vais demander va pas te plaire mais je tente lol est ce que ce serait possible à la visualisation de la lignée (père ou mère) que toute la lignée directe (soit pere soit mère) soient en gras comme le cheval?

Ah et super l'explication pour encoder un cheval Wink c'est utile pour les blondes (dont je fais partie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:00

jonathan a écrit:
Quand je demande le calcul de la lignée male avec IE j'ai un message d'erreur :

Arrêter l'éxecution de ce script ?
Un script présent sur cette page ralentit Internet Explorer. S'il continue, votre ordinateur risque de cesser de réagir.


Pas de soucis avec Mozilla Wink

Ben j'ai pourtant testé avec IE ici et ça marche parfaitement. Peut être un souci de configuration dans ton IE qui bloque les javascripts.

jonathan a écrit:

Je sais que ce que je vais demander va pas te plaire mais je tente lol est ce que ce serait possible à la visualisation de la lignée (père ou mère) que toute la lignée directe (soit pere soit mère) soient en gras comme le cheval?

Houlààààà bounce c'est pas que ça ne me plait pas Wink mais c'est juste que va falloir que je me creuse un peu la tête car ma base de données ne sait pas détecter les lignées directes. Mais ce doit être possible. Je vais y réfléchir car l'idée me semble bonne bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:09

Je vais tester avec un autre pc (car pas envie de chipoter) mais normalement il ne bloque pas les javascripts Smile

Cool que l'idée te semble bonne Wink

Autre idée, ce serait bien que les boutons de modifications, suppression soient sur une page accessible avec login via un bouton "modifier" sur la page du cheval comme ca toutes les infos seraient accessile hors-ligne et modifiable après connexion et ca allègerait la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 69
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyVen 16 Mai 2008 - 13:18

Feel a écrit:
Philippe, je continue à plancher sur les calculs de %age de sang. Là aussi les choses ne sont pas simples et je me heurte à quelques difficultés fonctionnelles. Jusqu'où remonter pour faire ce calcul. Je serais tenté de dire jusqu'à l'origine d'un pedigree, ce qui serait logique. Mais alors les temps de calcul sont très longs et risquent fort de ne pas amuser mon hébergeur si je consomme pour mon seul compte les ressources de ses serveurs mutualisés. Encore un joli problème technique à résoudre et qui va me demander quelques longues nuits de réflexion.

En tous les cas, le site continue à monter en puissance et c'est une bonne chose.

Merci Philippe, après réflexion à ce problème de %age de sang, je pense qu'il faut un peu attendre, déjà que le % anglo officiel est visible c'est un plus. Il faut garder affiché le % officiel (SIRE) et sinon le % évident, exact pour les AA. Le calcul des % de sang pourrait s'afficher en-dessous dans les infos. J'ai constaté qu'il serait difficle dans certains cas de donner un véritable % car les origines ne sont pas complètes généralement, et si une erreur survient quelque part dans la saisie, les % risquent de ne jamais concorder avec le % OFFICIEL. Donc c'est vrai, ce n'est pas facile.

Je pensais à un calcul remontant aux seules générations visibles sur la fiche pour le % age de sang pur sang anglais, ce serait déjà une bonne info! à faire apparaître en infos et non sur la fiche.

Le % de sang anglo est plus difficile à éluder dans ce sens.
D'autre part, il serait éminemment utile de distinguer les AA(sport = pas purs) et les *AA*(pur sang) dans l'offre de race.
PS : la race Hachney n'est pas reprise alors que de nombreux SF ont une souche basse de cette origine, serait-il possible de l'ajouter aussi ? Merci

Lorsque nous avons parlé de la problématique anglo, j'ai expliqué le %, je le rappelle ici "en public"
Sont qualifiés en termes de sang :
*AA* (anglo arabes pur sang): les produits d'un croisement de pur sang anglais, arabes ou anglo arabe pur sang (*AA).
AA (anglo arabe de sport) : les produits d'un croisement comme ci-dessus mais faisant apparaître dans le pedigree une origine NON pure (=non pur sang anglais, arabe ou anglo arabe pur sang) Pour l'anglo français, cette origine doit être à au moins 4 générations! De plus, pour être qualifié anglo arabe en France il fallait 25%¨de sang arabe ce qui ne semble plus être le cas. En Belgique cela reste d'actualité pour le stud book du pur sang arabe qui gérent les anglos.

Pour ce qui nous concerne, je trouve plus sain de parler des % age de sang. ce qui est plus explicite pour un éleveur(en France, un anglo de 24% de sang arabe n'était plus, à une époque, un anglo ! même de sang pur). Le fait d'avoir un plus bas %age de sang arabe n'enlève rien, en terme de race génétique, à la qualification du cheval. Il faut situer les catégories au sein même de la race, un point c'est tout.

L'utilité des %age était de situer le cheval dans la race et ensuite le croiser pour maintenir un pourcentage d'équilibre pour la race. Cela donnait lieu à des calculs mathématiques plus qu'à des réflexions d'éleveurs. (N'oublions pas que les anglos français ont été sélectionnés sur les courses -rémunératrices - et que, de ce fait, il fallait fixer un minimum de sang arabe, les éleveurs ayant tendance à vouloir produire un anglo de course capable de rivaliser avec les pur sang anglais et donc un gabarit se rapprochant plus de celui-ci que de l'arabe) L'éternel combat de la sélection en fonction d'un objectif, toujours d'actualité.

L'intérêt de la connaissance du sang présent pour les éleveurs est évidente. Les chevaux de sport doivent avoir recours au sang pur présent dans les races PS, PSA et anglos, plus particulièrement. Si les éleveurs veulent y avoir recours ils doivent connaître ce paramètre aussi pour les autres géniteurs.

RQ :
PS x PSA = *AA* (50/50)
*AA* x PSA = *AA* (% suivant ascendant *AA*)
*AA*x PS =*AA* (% suivant ascendant *AA*)
*AA* x *AA* = *AA* (% suivant ascendants *AA*)
Les totaux des 2 % sera naturellement = 100%

Ouf ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptySam 17 Mai 2008 - 8:44

Bonjour à tous.

Switch, je note, je note Very Happy c'est en train de mûrir doucement dans ma tête cette histoire.
Je pense que :
- la mention *AA* sera calculée et affichée automatiquement si les valeurs de XX (voir ci-dessous) et de OX sont > 0 et que la valeur de X calculé >= 25.
- que les courants de sang apparaîtront sur la fiche du cheval (à côté de la ligne d'Inbred par exemple) sous la forme "XX n% - OX n% - X n%" en définissant la règle que la valeur de X sera le résultat de la formule (XX + OX) / 2.

Pour le moment j'en suis toujours à réfléchir à la manière la plus rapide de calculer les XX et OX.

La prochaine étape est la mise en place des nomenclatures de couleurs. Plusieurs Internautes m'ont signalé de sacrés manque en ce qui concerne les robes "exotiques" (Pies et autres Leopard ou Tachetés). Je vais donc partir sur le principe que chaque cheval a une couleur de base à laquelle viennent s'adjoindre des panachures (pie, tacheté, ...) et des mélanges de poils (raies diverses, crins lavés, ...).


Jonathan> je ne perds pas de vue notre projet de mise en relation de nos deux sites. Ce sera un vrai plus mais il y a un peu de travail quand même viking
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 69
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyDim 18 Mai 2008 - 2:33

Feel a écrit:
Bonjour à tous.

Switch, je note, je note Very Happy c'est en train de mûrir doucement dans ma tête cette histoire.
Je pense que :
- la mention *AA* sera calculée et affichée automatiquement si les valeurs de XX (voir ci-dessous) et de OX sont > 0 et que la valeur de X calculé >= 25.
- viking

Bonjour Feel Hip...
Merci d'y penser haha, je pense que la valeur de X calculé ne doit pas avoir de "conditions" (>=25). Comme expliqué plus haut, peu importe le % (entre o et 100) , l'important c'est de le connaître, le reste est affaire de stud books et de règles. La génétique est une autre affaire ...!

Donc, les 3 % sont calculés (près de la ligne des inbreedings par exemple = bonne solution ! )
Si les % XX et OX apparaissent, automatiquement, le % X sera le même que OX !!!!! puisqu'un *AA* 50% est un *AA* pur qui possède 50% de sang OX (arabe) !!!! ce qui importe peut-être lorsque qu'un AA ou *AA* apparait dans un pedigree de cheval de sport !
J'en conclu que deux mentions sont nécessaires (XX et OX) la notion de %age anglo étant le %age pur sang arabe (il est donc inutile de la voir sur la ligne inbreedings).
D'autre part, cette valeur peut être proposée affichée automatiquement sur la fiche (à côté du nom) SI TANT EST QUE LE %AGE OFFICIEL NE S'Y TROUVE PAS ENCORE ENREGISTRé !!!! cela permettrait un contrôle du % enregistré par rapport au calcul equiLignées (un pedigree est rarement complet !!! )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:05

Bonsoir à tous,
Je viens vous présenter une petite nouveauté dans EquiLignées.
Vous verrez apparaitre désormais sur les pedigrees deux nouvelles mentions :
  • XX -> %age de PS dans le pedigree
  • OX -> %age de AR/SHA/DSA/AB dans le pedigree

Pour le moment ces informations ne sont présentes que dans le pedigree des chevaux qui étaient présents dans la base au moment du calcul global.
Vous verrez aussi que la mention AA se voit affubler de * devant et derrière quand XX+OX=100%. Là aussi la mention n'est présente que sur le pedigree et pas dans les listes.

Il s'agit du premier étage de la fusée "pourcentages" Rolling Eyes
Pour que cette nouvelle fonctionnalité soit complète il reste à faire :
  • (re)calcul des pourcentages lors de l'insertion d'un nouveau cheval dans la base
  • insertion de la mention *AA* dans les différentes listes
  • affichage des pourcentages dans le dossier pdf


Il y a encore pas mal de grain à moudre albino

Bonne soirée à tous. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 69
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyVen 23 Mai 2008 - 23:32

Bonsoir Feel,
Génial, voilà un must qui ne va pas passer inaperçu (pour les amateurs d'élevage)
Il y a aussi un "petit" détail important lorsque ces % ne correspondent pas au %age officiel pour des raisons de données incomplètes ou erronnées. Il faudrait pouvoir consulter dans les données infos (bas de la fiche) comme précédemment ce %age officiel ...
EX : Nid d'amour de buissy au % age 40.74 dans les calculs et 40.45% officiels !!! J'ai introduit ce % officiel et cela n'a pas changé le calcul, c'est bien, on pourrait ajouter sur la fiche "% officiel" par exemple.
Qu'en pensez-vous ?
J'insiste car on tient enfin quelqu'un qui est efficace et qui comprend enfin ces choses que l'anglo soulève ... Wink Ce qui est génial c'est que si ce site prend comme base de réflexion : l'anglo ! et bien il sera capable de proposer pour toutes les races le même "détail important" : le %age de sang.

Génial enfin cette mention *AA* ou AA cheers

La note du resto qu'on va vous offrir sera lourde mais "de bon coeur" bounce

Sincèrement encore merci à vous de vous investir autant.

Je crois que je vais vous laisser un peu en paix car vous avez encore du pain sur la planche ... mais c'est très excitant de travailler comme cela ensemble, je voulais dire à tous les forumeurs de ce site et de ceux qui ne manquent pas de le visiter de faire de équiLignées leur site de référence mais ce ne sera pas difficile car il sera bientôt outre une bible, un outil performant, complet et unique.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées EmptyJeu 29 Mai 2008 - 8:54

Bonjour à tous,
Quelques petites nouvelles du "front".
J'ai presque fini de boucler le traitement des courants de sang. Quelques légers détails de mise à jour et le tour sera joué. Je pense que la fonction sera complètement opérationnelle pour la fin du WE à venir (1er juin).

Je suis en train de réfléchir à la mise en commun des vidéos de Pro-Stallions et des fiches d'EquiLignées. Encore un joli problème technique à résoudre. John, il faudra me dire quand tes examens seront terminés pirat pour que l'on puisse reprendre notre affaire en mains Rolling Eyes

Enfin, je suis en train de me renseigner sur les lignées PS (merci Switch) et SF (je cherche à contacter Mr Evain qui semble avoir bcp d'infos sur le sujet). Ce sera le prochain gros chantier d'EquiLignées. J'espère pouvoir mettre quelque chose en place avant l'été.

Switch : bien noté votre remarque sur les primes PACE. Je pensais les intégrer à une nouvelle notion "Primes" qui apparaîtrait sur les fiches et qui inclurait outre les primes PACE, les primes Ambassadeur, St. Pr., Label Dressage, etc... Mais là aussi je manque d'informations. Techniquement c'est assez simple, mais je ne trouve nulle part une liste exhaustive des primes diverses qui peuvent être attribuées dans les SB.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour.

A+ tout le monde.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
Contenu sponsorisé





Equilignées Empty
MessageSujet: Re: Equilignées   Equilignées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equilignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser