Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine / Meuse / France ) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Help à nos amis Bleges Ven 30 Mai 2008 - 14:42
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide de nos amis Belges : nous amenons notre jument à la saillie à la clinique véto AAN DE WATERGANG à St-Gillis-waas 9170.
Seuleument nos souhaitons laisser notre camion (2 places) sur place car cela fait beaucoup de route pour notre "vieux" coucou.
Le problème c'est qu'à la clinique ils n'ont pas de place pour laisser un camion stationné presque 1 mois (oui nous laissons la juement jusqu'à confirmation qu'elle soit pleine donc on va être optimiste et tabler sur 1 mois).
Alors nous cherchons un centre équestre ou une écurie qui pourrait accepter notre camion en stationnement pendant cette durée et pas trop loin de cette clinique.
Si vous avez des adresses à me donner, je suis preneuse. Et t'il besoin de dire que ça urg !!!!!!!!! On part demain matin !!!!
Merci tout plein
jonathan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2371 Age : 38 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Help à nos amis Bleges Sam 31 Mai 2008 - 14:02
Je vois le message trop tard
switch1 Perroquet
Nombre de messages : 292 Age : 69 Localisation : BRUXELLES (Belgique) Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Help à nos amis Bleges Dim 1 Juin 2008 - 12:13
Z'auraient pu mettre un téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 2371 Age : 38 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Help à nos amis Bleges Dim 1 Juin 2008 - 13:26
je me suis dit le même chose... espérons qu'ils auront trouvé une solution
KIVALA Petit Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : Bar-le-Duc (Lorraine / Meuse / France ) Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Help à nos amis Bleges Lun 2 Juin 2008 - 9:36
J'ai complétement zapé mon n° de tél mais je vous remercie quand même, je suis sûr que vous m'auriez filer uncoup de main.
Bon nous avons tout de même trouvé une écurie à 20mn de la clinique où le camion sera pendant X temps (pas trop j'espére !!!)
Sujet: Re: Help à nos amis Bleges Lun 2 Juin 2008 - 9:38
C'est pour etre inséminée de qui?
KIVALA Petit Nouveau
Sujet: Re: Help à nos amis Bleges Lun 2 Juin 2008 - 10:07
Elle à été inséminé heir soir (déjà, quelle rapidité !!!!!!!!) de Velasquez, un fils de Krack C (Flemming) et Klaproos (Alasca).
Non je ne connaissais pas, par contre son père je connais je l ai filmé lors de ses adieux à l'admission du KWPN cette année Il y avait pas mal de fils admis de Krack c présent pour l'occasion mais velazques n'était pas là je crois...
KIVALA Petit Nouveau
Sujet: Re: Help à nos amis Bleges Lun 2 Juin 2008 - 13:52
On verra bien ce qu'il donne, mais c'est vrai qu'il n'est guére connu et encore moins en France !!!!!
L'important pour moi étant qu'il comble les lacunes de ma jument.
Et s' il pouvait nous donner enfin une fifille pour la reléve de l'élevage ça sera que du bonheur !!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Help à nos amis Bleges
Help à nos amis Bleges
Page 1 sur 1