Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Qui peut me renseigner sur des etalons anglos ..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisa
Petit Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2009

Qui peut me renseigner sur des etalons anglos .. Empty
MessageSujet: Qui peut me renseigner sur des etalons anglos ..   Qui peut me renseigner sur des etalons anglos .. EmptyMer 11 Fév 2009 - 19:18

bonjour bonjour, je suis a la recherche de photos et d'informations sur les parents et grands parents de mon cheval.
Il est de Tifus (AA) et de Miki des lonnieres (CS)
eux meme de fanfan la tulipe, un espoir, monfleury...
Si vous avez des infos etsurtout des photos, je languis de voir ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui peut me renseigner sur des etalons anglos .. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner sur des etalons anglos ..   Qui peut me renseigner sur des etalons anglos .. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:43

je n'ai pas beaucoup de photos, mais si tu veux va voir sur www.sporthorse-data.com. il y a qqs ancêtres qui dont il y a des photos.

une liste de ses produits qui ont concourus en France entre 1997-2003, certains avec des photos.

http://www.equicompet.com/BDD/Chevaux/85187042/production.html

sinon je ne peux pas vraiment t'aider, désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
ij59
Ca commence...



Nombre de messages : 37
Localisation : Tourcoing France
Date d'inscription : 12/11/2008

Qui peut me renseigner sur des etalons anglos .. Empty
MessageSujet: Tifus AA   Qui peut me renseigner sur des etalons anglos .. EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:05

Bonjour,

J'ai un article parlant de cet étalon, Tifus AA, lorsqu'il fut présenté à 3 ans au concours étalons de Tarbes de 1988.
Il y était classé 9ème de la section Anglo-arabe sport à 25% de sang arabe.
Ce cheval alezan y était décrit comme sautant comme un cheval de steeple certainement de par son origine paternelle (Montfleury)
Son grand-père Fanfan la Tulipe a été décevant dans sa production mais il semblerait qu'il trace par ses filles (en père de mère)
La souche maternelle de Tifus est excellente, on y retrouve la présence de Radis AA grand gagnant CSI ("le Galoubet de son époque"), Aladin Champion des 4 ans, Océane AA (par Séducteur AA) grande gagnante internationale et mère de Doris (par Nykio SF): Championne des 5 ans et gagnante CSI, etc...
La mère de Tifus est, de plus, la soeur utérine de Horizon C AA (par Brick AA) gagnant CSI et ISO 165

Enfin, Tifus est issu du même croisement que Mont du Cantal AA (Montfleury x Fanfan la Tulipe), étalon AA exporté en Allemagne et très apprécié, je crois, pour sa locomotion et sa production à orientation essentiellement dressage.
Revenir en haut Aller en bas
http://anglo.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Qui peut me renseigner sur des etalons anglos .. Empty
MessageSujet: Re: Qui peut me renseigner sur des etalons anglos ..   Qui peut me renseigner sur des etalons anglos .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut me renseigner sur des etalons anglos ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etalons
» etalons cso
» Peut-on ajouter un nom?
» Etalons Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser