Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux passionnés de chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

les ragots??????

5 participants
AuteurMessage
Choupinette
Débutant

les ragots?????? Empty
MessageSujet: les ragots??????   les ragots?????? EmptyJeu 8 Déc 2005 - 19:30

voilà je suis tombée sur un skyblog, où il y avait des commentaires sur Arnaud Reper, et on disait qu il sortait avec une young riders aussi puis une autre a dit que c était Amandine Prévost mais qu'elle le trompait parce qu' elle etait toujours avec quelqu'un d'autre, enfin en gros c'etait ça!!

Alors voilà moi je trouvais que ca doit pas être facile pour les personnes connues de supporter tous les ragots! où même si ce n en sont pas, je trouve que ca ne regarde personne.

Maintenant quand on ne se met pas à leur place c'est vrai que les petits ragots cela met un peu de piments dans les conversations. Et cela est vraiment difficile de ne pas dire: "tu es au courant de ceci ou de cela? ou, il parait que..., ou C'est vrai que...? Je pense qu on ne pourra pas empecher cela, ce sont "les ragots de manège"

Alors je pense qu on devrait essayer (comme c'est impossible de faire disparaitre les ragots) de les positiver!! du genre (par exemple ici) mais non amandine sort peut-être avec arnaud mais c'est sans doute fini avec l autre ou l inverse ou même l autre gars c'etait peut-être pas son copain mais juste un ami,...
Au lieu d affirmer des choses négatives, emettre des hypotheses sur des choses plus positives.

Les ragots seront toujours des ragots mais ca sera moins méchant pour ceux qui en font l objet!

Qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice

les ragots?????? Empty
MessageSujet: Re: les ragots??????   les ragots?????? EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:28

pour te répondre, Amandine a un copain qui n'est pas du tout dans les chevaux avec lequel elle est depuis un petit temps. Elle n'est pas avec Arnaud et ça la fait rire quand on lui pose la question.

Voilà pour la réponse au premier ragot
http://dressageplace.be
Iris
Langue pendue
Langue pendue
Iris

les ragots?????? Empty
MessageSujet: Re: les ragots??????   les ragots?????? EmptyLun 12 Déc 2005 - 20:33

Rolala... les ragots dans les chevaux cela va bon train.... il ne faut pas en ajouter, passe à coté... ce n'est pas nos affaires. Shocked
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu

les ragots?????? Empty
MessageSujet: Re: les ragots??????   les ragots?????? EmptyMar 13 Déc 2005 - 18:15

Iris a écrit:
Rolala... les ragots dans les chevaux cela va bon train.... il ne faut pas en ajouter, passe à coté... ce n'est pas nos affaires. Shocked

mdrrrrrrrrrrrrrrrr Iris, fantastique, toujours aussi zen Mr. Green
http://www.studforlife.com
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue
JonquilleSauvage

les ragots?????? Empty
MessageSujet: Re: les ragots??????   les ragots?????? EmptyMer 14 Déc 2005 - 13:00

Et encore, ce n'est pas les personnalités du monde de l'équitation qui sont le plus poursuivies par les paparazzis Mr. Green Finalement y'a des avantage à pratiquer une discipline pas trop médiatisée...
Contenu sponsorisé

les ragots?????? Empty
MessageSujet: Re: les ragots??????   les ragots?????? Empty

les ragots??????
Page 1 sur 1