voilà je suis tombée sur un skyblog, où il y avait des commentaires sur Arnaud Reper, et on disait qu il sortait avec une young riders aussi puis une autre a dit que c était Amandine Prévost mais qu'elle le trompait parce qu' elle etait toujours avec quelqu'un d'autre, enfin en gros c'etait ça!!
Alors voilà moi je trouvais que ca doit pas être facile pour les personnes connues de supporter tous les ragots! où même si ce n en sont pas, je trouve que ca ne regarde personne.
Maintenant quand on ne se met pas à leur place c'est vrai que les petits ragots cela met un peu de piments dans les conversations. Et cela est vraiment difficile de ne pas dire: "tu es au courant de ceci ou de cela? ou, il parait que..., ou C'est vrai que...? Je pense qu on ne pourra pas empecher cela, ce sont "les ragots de manège"
Alors je pense qu on devrait essayer (comme c'est impossible de faire disparaitre les ragots) de les positiver!! du genre (par exemple ici) mais non amandine sort peut-être avec arnaud mais c'est sans doute fini avec l autre ou l inverse ou même l autre gars c'etait peut-être pas son copain mais juste un ami,...
Au lieu d affirmer des choses négatives, emettre des hypotheses sur des choses plus positives.
Les ragots seront toujours des ragots mais ca sera moins méchant pour ceux qui en font l objet!
Qu en pensez vous??