Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 chevaux de sport

Aller en bas 
AuteurMessage
quena
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

chevaux de sport Empty
MessageSujet: chevaux de sport   chevaux de sport EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:46

Bonjour,

Je propose plusieurs chevaux de sport à la vente, visible dans le Morbihan;

- une jmt 5 ans par Quat'sous et Bellevue d'Elle x Muguet du Manoir, 1m73, super facile, de la force et de très bonnes allures, 10 000 €.

- un hg 4 ans par Gold de Béourt x Clyde de la Combe (Double Espoir), 1m65, très concours, beaucoup d'équilibre, TB galop, pratique, 14 000 €.

- une jmt 4 ans par Royal Feu x Jeton de Thurin, 1m65, un peu tardive mais intelligente, de l'amplitude et du sang, pour amateur éclairé ou pro, 10 000 €.

TOUS LES 3 PRETS SUR UN TOUR EN CYCLE CLASSIQUE.

- une 5 ans de Diamant de Semilly x Bleu Blanc Rouge, 1m61, bcp de qualités et dans le sang (TB souche anglo), accidentée et pleine de Calvaro, saillie payée, 8000 €.

Vous pouvez me contacter au 06 03 65 39 92 ou me laisser un message.
Revenir en haut Aller en bas
quena
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

chevaux de sport Empty
MessageSujet: Re: chevaux de sport   chevaux de sport EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:06

Je ne l'ai pas précisé, mais les prix peuvent être négociables si très bonne maison !
Il sont essayables sur place (prèt de Lorient). Seule la jument de 5 ans à eu une visite véto ok, les deux 4 ans n'en ont encore jamais passé, sains dans leurs aplombs et dans leur santé.
Revenir en haut Aller en bas
quena
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2009

chevaux de sport Empty
MessageSujet: Re: chevaux de sport   chevaux de sport EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:11

.... j'oubliai, les photos sont visibles sur le site de "find-your-horse" dans la rubrique des chevaux de 4 ans et plus en remplissant les critères qui nous interessent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chevaux de sport Empty
MessageSujet: Re: chevaux de sport   chevaux de sport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chevaux de sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Elevage chevaux de sport RBCstud ** A voir
» Je travaille vos chevaux
» chevaux de dressage et d'obstacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: A vendre / Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser