| Mechelen: CDIW - CSIW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fabrice Infatigable
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Liège ( Belgique) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Mechelen: CDIW - CSIW Mar 20 Déc 2005 - 0:29 | |
| Salut tout le monde, je vais à Malines vendredi voir les kür en musique de dressage et j'aurai l'occasion d'assister au grand prix de la manche de coupe du monde en obstacle.
Je n'ai malheureusement aucune informations concernant les cavaliers présents tant en dressage qu'en obstacle et je ne trouve rien de publier à part pour les belges de dressage.
Quelqu'un à la liste?
Merci | |
|
| |
SimplyJu Langue pendue
Nombre de messages : 104 Localisation : Liège (Belgium) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Mar 20 Déc 2005 - 17:47 | |
| - fabrice a écrit:
- Salut tout le monde,
je vais à Malines vendredi voir les kür en musique de dressage et j'aurai l'occasion d'assister au grand prix de la manche de coupe du monde en obstacle.
Je n'ai malheureusement aucune informations concernant les cavaliers présents tant en dressage qu'en obstacle et je ne trouve rien de publier à part pour les belges de dressage.
Quelqu'un à la liste?
Merci Non, comme d'hab, aucune liste avancée ! Juste que les Ukrainiens n'y seront pas ! Gregory est blessé (fracture de l'omoplate) et Jean-Claude n'était pas autorisé à y aller (il va peut-être réucpéré la place de Greg ?) Sinon, Demeersman devait y aller avec Clinton ... Je serai également là vendredi (le matin pour le saut en liberté des deux ans , puis étalons de 4&5 ans ... avant la coupe du monde évidement ! ) , on se retrouve là ? ++ | |
|
| |
fabrice Infatigable
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Liège ( Belgique) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Mar 20 Déc 2005 - 18:44 | |
| on se croisera sans doute! Pendant les sauts en liberté, je serai dans la grande arène pour le dressage. Comment Greg s'est blessé? Il est out pour combien de temps? | |
|
| |
fabrice Infatigable
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Mer 21 Déc 2005 - 14:55 | |
| Pour le dressage, la liste est publiée depuis hier mais de manière non offcielle:
Zware tour (20 deelnemers):
Jeroen Devroe/Paganini [BEL]
Mieke Lunskens/Jade [BEL]
Stefanie Vantieghem/Nachim vd. Gravenhoeve [BEL]
Ellen Schulten-Baumer/Lesotho [GER]
Isabell Werth/Polano [GER]
Gina Capellmann-Lütkemeier/Amando [GER]
Odile Van Doorn/Parodie vd Wateringhoeve [FRA]
Philippe Maynier/Nashville [FRA]
Dominique D'Esmé/Roi de Coeur [FRA]
Anky Van Grunsven/Keltec Salinero [NED]
Edward Gal/Group 4 Securicor Lingh [NED]
Laurens Van Lieren/Hexagon's Ollright [NED]
Imke Schellekens-Bartels/Sunrise [NED]
Patricia Callaghan/Joy [NED]
Johan Rockx/Maverick [NED]
Jeanette Haazen/Ainsley's Quicksilver [NED]
Marlies Van Baalen/Relevant 5 [NED]
Wayne Channon/Lorenzo CH [GBR]
Diane Erpelding/Magll [LUX]
Klaudyna Pisarska/Macho [POL]
Lichte tour (16 deelnemers):
Hannelore Volders/Jakko [BEL]
Larissa Pauluis-Chantrie/Dreamboy [BEL]
Sophie Van Lent-Baetens/Dark Diamant [BEL]
Helen Wielockx/Mister Ed [BEL]
Ruth Van Campen/Capriccio [BEL]
Floris De Coninck/Quartiermeister [BEL]
Virginie Deltour/Montreux Millesimé [BEL]
Tom Heylen/Day Dream [BEL] (uit reservelijst gehaald)
Gina Cappellmann-Lütkemeier/Lorenzo [GER]
Quisandria Nur [Maleisië]
Edward Gal/TC Ravel [NED]
Imke Schellekens-Bartels/00 Seven [NED]
Jeanette Haazen/Nartan [NED]
Marlies Van Baalen/BMC Roman Nature [NED]
Christa Laarakkers/Ovation [NED]
Sharon Gardy/Lagohiedor [USA]
De reservekandidaten voor de kleine tour blijven:
Amandine Prevost/Longchamp
Ona Dewaegenaere/Mircondion
Françoise Hologne-Joux/Born
Benjamin De Reus/Silence vh. Prinsenhof | |
|
| |
fabrice Infatigable
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Mar 27 Déc 2005 - 19:38 | |
| La liste a encore changé, de nouvelles stars viennent: hubertus Schmidt notamment.
J- 3 | |
|
| |
jonathan Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2371 Age : 38 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Mer 28 Déc 2005 - 18:04 | |
| Marlies et Relevant a mon avis ca peut etre un beau couple | |
|
| |
fabrice Infatigable
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Mer 28 Déc 2005 - 20:34 | |
| cette paire a gagné il n'y a même pas un mois dan un gros concours hivernal aux Pays Bas. Je pense ne pas me tromper en disant que cette paire a fait plus de 70%; on verra à Malines. | |
|
| |
Nombre de messages : 2371 Age : 38 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Jeu 29 Déc 2005 - 1:50 | |
| elle est super douée (si je ne me trompe pas c est l ex cavaliere de fidermark) et lui a été aux JO | |
|
| |
fabrice Infatigable
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Jeu 29 Déc 2005 - 20:09 | |
| Relevant était aux JO mais Marlies y a déjà été aussi! Il est allé avec son gros étalon: Idocus qui fait la monte aux USA maintenant.
c'est en effet Marlies qui montait Fidermark et sa mère Ferro. | |
|
| |
fabrice Infatigable
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Lun 2 Jan 2006 - 15:24 | |
| reportage photo en ligne des deux reprises de kürs en musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Mer 4 Jan 2006 - 13:54 | |
| | |
|
| |
SimplyJu Langue pendue
Nombre de messages : 104 Localisation : Liège (Belgium) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: sorry Ven 6 Jan 2006 - 13:49 | |
| Sorry Fabrice,
J'ai regardé une partie du dressage avec ton fan: René Huet ! On s'est dit que tu devais être là .... mais on ne t'a pas vu !
J'espère que tu t'es bien amusé en tout cas
++ | |
|
| |
fabrice Infatigable
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW Ven 6 Jan 2006 - 16:06 | |
| J'ai vu René dans la partie des business Seat, mais je ne t'ai pas vu. Dommage. | |
|
| |
SimplyJu Langue pendue
| Sujet: arf Lun 9 Jan 2006 - 22:34 | |
| - fabrice a écrit:
- J'ai vu René dans la partie des business Seat, mais je ne t'ai pas vu. Dommage.
Il est allé dans les buissness lui ? Il s'ennuie pas mr Equitime Bon, bah, ce sera pour une prochaine ;-) au sBs ?? Bonne soirée www.studforlife.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mechelen: CDIW - CSIW | |
| |
|
| |
| Mechelen: CDIW - CSIW | |
|