Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vancouver d'auvrey et Canturo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/08/2008

vancouver d'auvrey et Canturo Empty
MessageSujet: vancouver d'auvrey et Canturo   vancouver d'auvrey et Canturo EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:52

Vancouver d'auvray sera monté par Bernardo Alves et disponible très probablement à Linalux pour la saison 2010 comme Canturo! Qu'est ce que vous pensez de ces étalons?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

vancouver d'auvrey et Canturo Empty
MessageSujet: Re: vancouver d'auvrey et Canturo   vancouver d'auvrey et Canturo EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:54

J'en pense beaucoup de bien !

Vancouver est un cheval extra (en plus du papier) et qui en plus produit super bien, c'est génial qu'il revienne en belgique !

Canturo lui est plus connu, je craque un peu moins sur sa production... question de gout uniquement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

vancouver d'auvrey et Canturo Empty
MessageSujet: Re: vancouver d'auvrey et Canturo   vancouver d'auvrey et Canturo EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:43

jonathan a écrit:
J'en pense beaucoup de bien !

Vancouver est un cheval extra (en plus du papier) et qui en plus produit super bien, c'est génial qu'il revienne en belgique !

Canturo lui est plus connu, je craque un peu moins sur sa production... question de gout uniquement Smile

La relève d'Alvares est quand meme une jument de Canturo de 8 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

vancouver d'auvrey et Canturo Empty
MessageSujet: Re: vancouver d'auvrey et Canturo   vancouver d'auvrey et Canturo EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:53

En 8 ans il a Bridgit une très bonne Kannan... Une canturo je ne l ai pas encore vue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
nantana
Ca commence...



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 29/10/2007

vancouver d'auvrey et Canturo Empty
MessageSujet: Re: vancouver d'auvrey et Canturo   vancouver d'auvrey et Canturo EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:41

Quel type de jument pourrait correspondre pour Vancouver ? J'avoue que la différence de gabarit entre lui et ses frères Toulon et Rouen me laisse un peu perplexe quant à ce qu'il peut léguer.
Comment sont ses produits : modèle, sang, force ? Quel âge ont-ils pour les + vieux ? Que donnent-ils en épreuves ?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

vancouver d'auvrey et Canturo Empty
MessageSujet: Re: vancouver d'auvrey et Canturo   vancouver d'auvrey et Canturo EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:31

C'est vrai qu'en concours il y en a quasi pas et pourtant les plus vieux sont de 2002... mais il a moins produit que son frère.

Pour la différence de taille, ils notent a certains endroit 163cm et à d'autres 167 donc qui croire... quand je l ai vu il ne me paraissait plus grand que 163cm...

Je crois qu'on peut le croiser comme heartbreaker, et fera des chevaux plus facile encore.

Mais que ce soit toulon ou lui ils ne produisent pas grand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





vancouver d'auvrey et Canturo Empty
MessageSujet: Re: vancouver d'auvrey et Canturo   vancouver d'auvrey et Canturo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vancouver d'auvrey et Canturo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canturo
» infos sur ces etalons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser