Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux passionnés de chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

cherche etalon

4 participants
AuteurMessage
jennyfer
Débutant

cherche etalon  Empty
MessageSujet: cherche etalon    cherche etalon  EmptyMar 16 Nov 2010 - 11:57

Bonjour,

je voudrais vous demander quels étalons vous me conseilleriez pour ma jument, voici qqs informations:

C'est une fille de kimball (qui est un fils de darco ). Le père de sa mère est rockhill admiral (cheval de sport irlandais).

Elle mesure 172cm, dos fort, très puissant. Bon trot, mais un galop qui pousse très fort mais qui manque un peut de souplesse. Passage de dos bon a l’obstacle mes peut être amélioré.
J'aimerais éviter un trop grand produit, puisque sa fille de un ans a déjà plus de 162cm.

Bien dans sa tête et volontaire, elle ne regarde rien.
Elle est gentille et mais caractérielle. Il lui arrive de pointer par défense, mais c'est de plus en plus rare (elle est un peu susceptible... une femme quoi ;-)).
Elle a une bouche assez particulière: tantôt sensible, tantôt forte, un peu fine, mais rien de bien terrible, je la monte en filet normal.

Ca sera son deuxième poulain, avec la première elle était très fertile. Pleine du premier coup

Si vous avez besoin de plus amples renseignement, n'hésitez pas!

Voici qq photo pour vous aider à faire une image :

cherche etalon  N678218160_867117_6689

cherche etalon  Img_1110

sa fille jamaica par Che guevara van pamel Z

elle a 11mois sur la photo!
cherche etalon  46782_439902193160_678218160_5157684_6025458_n

Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:26

jolie jument en tout cas. J'imagine que ce serai pour produire en CSO, tu prefere les chevaux allemand ou français ?

en français je te propose Calypso d'herbiers, c'est un petit cheval (1M65) mais chic avec un tres bon coup de saut ISO 179 et IDR 130 (il a gagné le berby de la baule en 2004 entre autre) et qui produit tres bien, au caractere facile et polyvalent. c'est un fils de hurlevant et une mere par double espoir.

http://www.semilly.com/fr/calypso.html

jonathan
Rang: Administrateur
jonathan

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  EmptyMar 16 Nov 2010 - 20:52

Des idées : Contendro I, Numero Uno (produit un peu grand dans ton cas), Toulon, Quick Star, Chacco Blue (un peu grand aussi), Zandor Z, Stakkato et ses fils
http://www.malware-site.www
jennyfer
Débutant

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  EmptyMer 17 Nov 2010 - 12:05

Bonjour

Merci de vos réponses
J’avais aussi Toulon en tète. Et un peut limbus ? qq connais ?

Puis j’adore mister blue mes bien trop cher a mon gout. Surtout que ces par paillettes. Ont sais jamais.

J’ai juste un seul problème avec la jument ces que elle a les pieds dit panard.

Elle ne la pas transmit a sa pouliche mes je voudrais tout même limite un peut les risque.

Qqn a des idée pour un petit étalon, avec d’énorme reflex sur la barre (ou des bonnes), un bon galop, (j’aime bien les libero pour sa, mes niveau caractère ?!?!?!?!?!) un de préférence qui donne un beau modèle.

Je peux me permîtes d’aller verre un plus petit modèle d’étalon car j’ai ma jument qui produit vraiment grand.

Ps : ces avent tout pour ma propre consommations. (faire des parcours d’amateur disons 120 -135, mes le ou la pouliche devrais rester commerciales car ont sais jamais se que nous réserve le future.)
jonathan
jonathan

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:08

VDL Harley Smile (les heartbreaker sont une bonne solution car rapide dans le geste, beau et pas trop grand Wink)

Limbus est plus "mou" je trouve...
http://www.malware-site.www
hichkafire
Langue pendue
Langue pendue
hichkafire

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 1:17

les heartbreaker ouai son pas trop mal tout à fait d'accord toutefois certains son difficile à voir
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:55

aureliadu77 a écrit:
jolie jument en tout cas. J'imagine que ce serai pour produire en CSO, tu prefere les chevaux allemand ou français ?

en français je te propose Calypso d'herbiers, c'est un petit cheval (1M65) mais chic avec un tres bon coup de saut ISO 179 et IDR 130 (il a gagné le berby de la baule en 2004 entre autre) et qui produit tres bien, au caractere facile et polyvalent. c'est un fils de hurlevant et une mere par double espoir.

http://www.semilly.com/fr/calypso.html

pour ta reponse je te renvoie a ce que j'ai ecrit plus haut Very Happy
jennyfer
Débutant

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:37

il a l’aire pas mal du tout.
Mes et il disponible en Belgique ? je ne le pense pas.
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:41

tu peu faire envoyer les semences normalement, je pense que tu devrai prendre contact
Contenu sponsorisé

cherche etalon  Empty
MessageSujet: Re: cherche etalon    cherche etalon  Empty

cherche etalon
Page 1 sur 1