Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 trouver un super professeur de dressage

Aller en bas 
AuteurMessage
Annick Welkenhuyzen
Petit Nouveau
Annick Welkenhuyzen


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : Temploux Belgique
Date d'inscription : 27/12/2010

trouver un super professeur de dressage Empty
MessageSujet: trouver un super professeur de dressage   trouver un super professeur de dressage EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:32

pas fan des profs !

Pourtant.. Voici ma petite histoire. Je me suis achetée un lusitanien, que j'ai transformé pour mon grand bonheur en cheval de promenades. Avec complicité, et plaisir nous parcourons la nature. Mais une pensée me vint : pourquoi pas des cours de dressage ?
Alors, je me suis dit, je vais essayer 1x et on verra bien, si je n'aime pas j'arrête c'est tout. Et voilà que je tombe sur une perle : un homme d'apparence rustre.. mais d'une psychologie étonnante tant pour le cheval que pour le cavalier. Un homme qui va étape par étape, quitte à tout recommencer pour arriver à l'harmonie, à l'équilibre. Un homme qui ose renverser nos défauts, qui explique, qui nous fait tester et repenser notre équitation.

Alors, bonheur.. moi, la rebelle, voilà que je prends plaisir 1x par semaine à toucher une autre dimension avec mon cheval qui se prête avec attention à l'exercice .

Alors sur ce site je vais lui faire un petit cadeau en le mettant en valeur de la même façon qu'il le fait avec moi en me rendant plus belle sur mon cheval.

Il s'appelle Tijn Bardijn (Belgique) 0032496258921 0496/258921
Revenir en haut Aller en bas
 
trouver un super professeur de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends super masteur faible kilometrage
» super hongre Vert et rouge x maikel x Belisar
» Super SBS 4 ans par RADCO
» quel etalon offre un super pas?
» super cheval pour B1, en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: A vendre / Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser