Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 nouvelle nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

nouvelle nouvelle Empty
MessageSujet: nouvelle nouvelle   nouvelle nouvelle EmptyMer 5 Jan 2011 - 18:02

Alors voila j'ai une annonce a faire parce que je suis a la fois extremement surprise et fier d'anoncer ce qui va suivre Very Happy

je sais par ailleurs que je ne me suis jamais présentée réellement:

alors voila a la maison (dans mon jardin en faite ) nous faisons un peu d"elevage amateur depuis deux ans et nous avons deux pouliniere, une jument grise demi pur sang lusitaniene par OESTE et une mere OI qui a produit ressemment un petit male par New York, et une ponette C alezane crin lavé par Moonlight Beranger (linaro) qui a elle aussi produit une pouliche (2 ans) par teake it easy (poney de selle etranger). Plus mon poney hongre Welsh cob largement hors cote (1m60).

Nous avons aussi une ponette croisé apaloosa et new forest de 5 ans en 2011 que ma soeur monte depuis ses 4 ans civil.
Et c'est la que je veux en venir, cette ponette plutot precosse pour son age, a enchainé depuis le debut 12 tours sur 80-90 cm où elle en a gagné pas loin de 9 et classé sur les autres. Nous avons tous recemment apris par les haras nationaux qu'elle a un IPO de 126 ! Shocked je ne pensais pas que l'on pouvais donner un IPO sur des epreuve aussi petite ou cela aurai t-il aussi un rapport avec son age.


merci declairer ma lenterne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

nouvelle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle   nouvelle nouvelle EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:12

L'indice la compare aux autres poneys la même année, elle est donc au dessus de la moyenne nationale cette année là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

nouvelle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle   nouvelle nouvelle EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:14

c'est tres bon pour l'elevage sa parce qu'on compte en faire une pouliniere apres =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle nouvelle Empty
MessageSujet: Re: nouvelle nouvelle   nouvelle nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle jument
» Une nouvelle recrue
» nouvelle figure de dressage
» une petite nouvelle PHOTO
» Nouvelle recrue aussi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser