Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso

Aller en bas 
+3
aureliadu77
jonathan
melapons34
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kochka
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: relance   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 1:32

Je me permet de relancer un peu le sujet vu que ça m'arrangerait aussi de trouver un étalon mixte Wink
J'ai vu que l'auteur parlait de Bon balou : je cherche désespérément des infos sur lui. Le haras danois qui le distribue ne me répond pas.
Sinon j'ai aussi repéré Mailander qui pourrait m'intéresser.
En tout cas si vous avez des idées (en étalons alezans par contre! Wink ) je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:26

bon balou est aussi disponible ici : http://helgstranddressage.com/hingste/bonbalou.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
kochka
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:40

jonathan a écrit:
bon balou est aussi disponible ici : http://helgstranddressage.com/hingste/bonbalou.html

Justement ce sont eux qui ne me répondent pas Confused
Sinon le cheval a été racheté par un haras canadien mais je ne pense pas faire venir les doses de là bas donc ça m'arrangerait plus par ce haras
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:57

ah zut... essaye peut etre flaxlion.com ils sont sympa et il était chez eux avant, ils seront peut être t'indiquer vers ou aller, mais je crois qu'il y a d'autres alezans mixtes plus connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
kochka
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:10

merci pour l'info Very Happy Par contre je pense pas qu'il pourront trop m'aiguiller car ce que je voudrais savoir ce sont les conditions de monte. Le haras du LH le distribuait aussi mais ils n'ont plus de paillettes.

Justement j'ai du mal à en trouver des mixtes alezan Shit à part lui et Mailander. Enfin dans mes prix surtout (inférieur à 900€). D'ailleurs même en plus connu je ne vois pas trop quels alezans sont mixtes. C'est fou ça car en bai j'en trouve plein.lol
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:11

Ils ont peut être des pailettes qui trainent pour pas cher :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:15

C'est pour quoi comme jument?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
kochka
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:17

jonathan a écrit:
Ils ont peut être des pailettes qui trainent pour pas cher :p

Pas bête je vais leur demander Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kochka
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:20

C'est pour une jument SF (El paso platièrexApache d'adriers), alezan brûlé, 156cm qui sort en amateur complet
Elle a du cadre, des bons dessous et de la force.
Il manque : énormément d'équilibre, du chic.

Les allures ne sont pas mauvaises mais j'aimerais les améliorer.

Le but est d'obtenir un poulain pour se faire plaisir en amateur (je ne cherche pas à sortir forcément un crack Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kochka
Petit Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/01/2012

conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:23

Il se trouve que le contact français pour l'envoi des semences en france de flax lion est le haras du LH donc commme ils me l'ont dit il n'y a plus de doses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso   conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil croisement : etalons mixtes dress/Cso
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» HELP! Conseil de croisement!
» Conseil croisement
» conseil de croisement help !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser