Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Orlando : vendu !!!

Aller en bas 
+3
Didj
SimplyJu
jonathan
7 participants
AuteurMessage
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: Orlando : vendu !!!   Orlando : vendu !!! EmptyMar 13 Sep 2005 - 23:36

C est le Bwp qui nous annonce une nouvelle dont on se serait bien passé, orlando est vendu aux USA


Dernière édition par jonathan le Sam 29 Mai 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Orlando : vendu !!!   Orlando : vendu !!! EmptyMer 14 Sep 2005 - 15:38

C'est une chose logique !

Orlando est un bon cheval ... mais il était à vendre depuis plusieurs mois !

Que faut il faire ? C'est facile de dire qu'il faut garder tout le monde, mais c'est impossible ! Nos cavaliers sont là pour mettre en valeur leurs chevaux .... puis on en vend ! Je pense que c'est une très bonne chose d'ailleurs, cela permet à Dirk Demeersman d'avoir un peu de sous et à Hubert Hamerlinck de continuer à investir dans d'autres chevaux ...... ainsi va la vie.

Dirk Demeersman m'a téléphoné hier pour m'annoncer la nouvelle. Je dois dire que je ne m'y attendais vraiment plus puisque le cheval était resorti à Aix la Chapelle après que l'affaire aie capoté avec deux acheteurs différents .... mais finalement ... c'est réglé !

La vie continue, Dirk prenait l'avion aujourd'hui pour la finale de la Super League qui est très important pour la belgique .......... la vie continue donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Orlando : vendu !!!   Orlando : vendu !!! EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:31

Mais clinton va commencer à être agé d'ici quelques années et ces jeunes seront trop jeune que pour lui succèder...

Moi j ai peur qu avec cette vente, Dirk se retrouve qques années dans le creu de la vague sans cheval a monter pour les tout gros tours...

C est certain que la vie continue pour lui mais je suis curieux de savoir comment?

En tout cas je suis triste car un de mes chéri quitte la Belgique Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Didj
Petit Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Neufchateau
Date d'inscription : 12/09/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: C'est dommage oui mais bon....   Orlando : vendu !!! EmptyMer 14 Sep 2005 - 17:40

C'est vrai que Orlando était prometteur avec Dirk mais bon si les propositions étaient élevées, faut quand même pas hésiter...
Il est vrai que Clinton commence doucement à se faire vieux mais l'avenir est là avec Cartier et Contact van de Heffinck!
Et puis chose que je remarque de plus en plus: la production d'orlando n'est pas exceptionnelle. Ok il a quelques bons produits comme Athos van't Kluizebos mais bon je trouve que c'est pas suffisant pour le nombre de saillies que l'étalon a fait ainsi le nombre de bonnes juments servies...

Affaire à suivre[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Orlando : vendu !!!   Orlando : vendu !!! EmptyMer 14 Sep 2005 - 18:06

En tout cas j espère qu'il l'a vendu un bon prix... Quelqun à une idée d'ordre de grandeur de son prix de vente? On le verra encore en Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Iris
Langue pendue
Langue pendue
Iris


Nombre de messages : 111
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 08/10/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Orlando : vendu !!!   Orlando : vendu !!! EmptySam 8 Oct 2005 - 18:38

Dommage pour la vente de cet bel étalon mais bon c'est la vie....
Revenir en haut Aller en bas
sirelouis
Débutant
sirelouis


Nombre de messages : 15
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 12/09/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Orlando : vendu !!!   Orlando : vendu !!! EmptySam 8 Oct 2005 - 19:13

oui vraiment dommage que ce superbe étalon soit vendu , si loin, mais ça sera pas le dernier , faut se dire qu'on verra encore d'excellent chevaux de notre piquet Belge vendus à l'étranger, c'est malheureux mais c'est comme ça!


Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sirelouis.skyblog.com
virginie orlando
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Castillon
Date d'inscription : 04/11/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: vi   Orlando : vendu !!! EmptyVen 4 Nov 2005 - 14:34

C'est une manie chez les Belges de toujours vendre ce qui va bien! Sad

pour le moment ca va, on a un bon piquet de cavaliers mais clinton, parco, cumano, ils vont commencer à faiblir! Grégory wathelet... TERMINE. Pensent-ils un peu au futur???
Revenir en haut Aller en bas
http://orlando066.skyblog.com
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Orlando : vendu !!!   Orlando : vendu !!! EmptySam 5 Nov 2005 - 19:17

tiens en parlant de vendre les bons chevaux, il faut savoir que en dressage, le même problème s'est posé. Dès que les cavaliers belges avaient des bons chevaux, les autres nations venaient les acheter en Belgique. C'est arrivé bon nombre de fois.
La fédération a demandé il y a quelques années aux cavaliers ayant des stars montantes de garder leur bons chevaux afin de pouvoir faire une équipe belge de dressage. C'est comme ça que cette année, la Belgique a pu être représenté à Aachen avec une équipe de trois cavaliers... Ce n'était pas encore le top mais peut-être que dans quelques années, ça ira encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
Contenu sponsorisé





Orlando : vendu !!! Empty
MessageSujet: Re: Orlando : vendu !!!   Orlando : vendu !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlando : vendu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hongre bai de 6 ans par Orlando
» Produits d'Orlando
» Des news d'Orlando???
» Goliath Par Winningmood & Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser