Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jennyfer
Débutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  Empty
MessageSujet: conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte    conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  EmptyLun 11 Juil 2011 - 16:54

Bonjour

voici ma pouliche de 2 ans.

premiere fois que l'on fessais sauter en liberte.

que pense vous.

aussi je voudrais deja reflechir sur les option pour elle en elvage qq a des idee?

voici la video

Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  Empty
MessageSujet: Re: conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte    conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  EmptySam 30 Juil 2011 - 11:21

Elle est sympa, t'as mis tout les sauts sur la vidéo? Au début elle reste un peu sous elle des postérieurs puis ca va mieux Wink
Si c'était la mienne je tenterais d'améliorer le galop Smile elle est facile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
jennyfer
Débutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  Empty
MessageSujet: Re: conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte    conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:18

kikoe,

Tout d’abord un grand merci pour ta réponse, malheureusement l’unique réponse!

Tous les saut sont sur la vidéo, elle et très facile, super caractère, sur la vidéo c’est aussi la première fois que l’on l’avais fait sauter en liberté.

Elle a un très grand galop, car au début ont vois bien que la ligne et trop courte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
jennyfer
Débutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  Empty
MessageSujet: Re: conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte    conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:20

kikoe,

Tout d’abord un grand merci pour ta réponse, malheureusement l’unique réponse!

Tous les saut sont sur la vidéo, elle et très facile, super caractère, sur la vidéo c’est aussi la première fois que l’on l’avais fait sauter en liberté.

Elle a un très grand galop, car au début ont vois bien que la ligne et trop courte pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  Empty
MessageSujet: Re: conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte    conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  EmptyVen 19 Aoû 2011 - 9:50

Elle a peut être une longue foulée, mais ca ne change pas ce que je pense, je crois que c est un point à améliorer ca reste juste mon avis Smile Elle monte fort sur la barre sans toujours bien couvrir, elle est jeune donc ca peut expliquer qu'elle sache pas encore trop comment faire Wink

Emerald (il y a un sujet sur lui dans le forum étalons) pourrait convenir, il passe fort derrière... et promis à un bel avenir Smile

Sinon le reste j'aime bien Wink c est le premier produit que je vois de lui sur les barres en video Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  Empty
MessageSujet: Re: conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte    conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseille sur cette jument @ 1iere fois saut liberte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseille croisment
» Avis sur ma jument
» ma jument!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser