Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 crusador

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanoue63
Débutant
nanoue63


Nombre de messages : 24
Localisation : 63
Date d'inscription : 13/03/2010

crusador Empty
MessageSujet: crusador   crusador EmptySam 24 Sep 2011 - 19:23

bonjour,

est ce quelqu un connait cet etalon?

je recherche un etalon pour ma jument pour 2012 qui amène force souplesse, apparemment celui ci apporte tout cela...
cette annee ma jument a été sailli par cockpit et cela n a pas marche dc je recherche un étalon jeune et très fertile!!
Revenir en haut Aller en bas
schnaps
Petit Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2011

crusador Empty
MessageSujet: Re: crusador   crusador EmptyMar 4 Oct 2011 - 17:00

Bonjour,

je viens de prendre pour ma jument Quaterback qui a un excellent taux de fertilité, donc cette année j'ai eu un mâle (qui est à vendre d'ailleurs) et avec le reste de la dose la jument est pleine pour l'année prochaine.De plus il transmet à ses poulains: son chic, sa robe, ses allures, sa puissance derrière,et son très bon caractère,malgré ce qu'en dise certains. il y a des vidéos de ce poulain sur ce lien http://elevagedechevret.tumblr.com/ bonne recherche pour l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
crusador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser