Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Troubadour By Wisbecq

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jennyfer
Débutant



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/06/2008

Troubadour By Wisbecq Empty
MessageSujet: Troubadour By Wisbecq   Troubadour By Wisbecq EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:06

Bonjour
Je voudrais savoir ce que vous pense de l’étalon Troubadour By Wisbecq. Etalon Pie par Ailon rouge x limbo. Agrée au AES.

Production ?
Qualite ?
Fertilite ?
Merci beaucoup

Troubadour By Wisbecq 2012_180_

Troubadour By Wisbecq 2012_181_

Troubadour By Wisbecq 3041011305_1_3_QmyI8qVA

Revenir en haut Aller en bas
Julie C.
Perroquet
Perroquet
Julie C.


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : province de Namur
Date d'inscription : 19/10/2006

Troubadour By Wisbecq Empty
MessageSujet: Re: Troubadour By Wisbecq   Troubadour By Wisbecq EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 9:20

je l'ai vu à une présentation d'étalon à Ciney début d'année puis à Gesves pendant les qualifs pour les championnats. Il a fait une démonstration ! Mais pas sur que ça soit naturel...
Il est plutôt joli cheval pour un pie, pas très grand mais très sport.

Pour la production, je n'en ai encore jamais vu. Mais le cheval lui même est encore jeune donc les premiers doivent avoir 1 ou 2 ans..
Revenir en haut Aller en bas
http://eclypsecompet.skyblog.com
Iris
Langue pendue
Langue pendue
Iris


Nombre de messages : 111
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 08/10/2005

Troubadour By Wisbecq Empty
MessageSujet: Re: Troubadour By Wisbecq   Troubadour By Wisbecq EmptySam 13 Juil 2013 - 12:33

la photo de mon avatar est Aiglon rouge.
Top mental, un vrai brave étalon d'où pourquoi, ils l'ont mise sur LIMBO car il était très caractériel, chaud, difficile et attention pas tj des bonnes visites vétos.( le LIMBO pas Aiglon, lui je le connaissais très bien, je m'en suis occupée personnellement, un vrai gentil, beaucoup de force et plutôt bien né car frère utérin de Quidam de Revel).

Je l'ai vu à 3 ans, et chez lui, il me plaisait bien, mais des sauts un peu disproprotionnés. Enfin, j'imagine un cheval original pour l'avenir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troubadour By Wisbecq Empty
MessageSujet: Re: Troubadour By Wisbecq   Troubadour By Wisbecq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Troubadour By Wisbecq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser