Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 help: conseil étalon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camille bnf
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

help: conseil étalon Empty
MessageSujet: help: conseil étalon   help: conseil étalon EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:25

Bonjour à tous!!

Alors j'ai besoin d'avis, qui s'y connaissent mieux que moi..


J'ai une petite jument (1m63) typé CSO à fond!!! Manque de bol suite à un accident le CSO c'est finit. Mais ma petite jument malgrès son physique (sur les épaules, dos long) a de très jolie allures aux trot (galop un peu moins car elle galope un peu comme les purs sang). Elle a très bon caractère (mais regardante en concours, comme tous les poulains de HIRAM CHAMBERTIN). Elle a une petite encolure.

Bref donc je cherche un étalon typé dressage pour améliorer tout ça. En effet elle saute treès bien 1m50 elle le fait tranquilou, le seul problème c'est son équilibre. Il faut plusieurs foulé avant d'arrivé à la remettre en équilibre. De plus, rassemblé et mettre tout son poids sur les postérieurs c'est dure (dos long) et souplesse on a connu mieux (même si tous les exercices elle les fait, c'est pas facile pour elle)

Donc j'avais en tête RIFAISOS pour elle ou DENARIO. Mais j'ose pas franchir le pas: Pour RIFAISOS on ne fournit que deux doses de deux pailletettes chacune, et mon vétérinaire m'a dit que c'était vraiment très très peu, car normalement pour une insémination on devrait en mettre huit...Pour DENARIO il y a 24 paillettes fournit mais que la jument est prise ou non c'est pareil car il n'y a aucune garantie dans le cas contraire...Bref j'ai un budget de 900 euros max tout compris (paillettes, transport et frais sanitaires)...

que me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

help: conseil étalon Empty
MessageSujet: Re: help: conseil étalon   help: conseil étalon EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:08

va voir la : http://www.harasdulh.com/ pour ton budget tu devrait trouver ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

help: conseil étalon Empty
MessageSujet: Re: help: conseil étalon   help: conseil étalon EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:11

ou alors en excellent rapport qualité prix tu as lingh : http://www.haras-du-feuillard.com/etalons_dressage_fr.html 500e HT
Revenir en haut Aller en bas
URANIE
Ca commence...



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/04/2012

help: conseil étalon Empty
MessageSujet: Re: help: conseil étalon   help: conseil étalon EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:32

oui I love you mais attention 'mise en place exclusivement au Haras du Feuillard' - à vérifier avec eux ...
Revenir en haut Aller en bas
aureliadu77
Infatigable
Infatigable
aureliadu77


Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Ile de France en France lol
Date d'inscription : 07/08/2009

help: conseil étalon Empty
MessageSujet: Re: help: conseil étalon   help: conseil étalon EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:58

ah oui j'avais pas vu ça Confused maintenant lingh est un cheval qui a été sous la selle d'edward Gal un des meilleurs cavalier de dressage, il a fait les jeux olympique, ce serai bete de se privé d'un étalon pareil a ce prix la Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille bnf
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

help: conseil étalon Empty
MessageSujet: Re: help: conseil étalon   help: conseil étalon EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:25

j'avais vu lingh à 850 euros moi...et 950 euros...
Revenir en haut Aller en bas
camille bnf
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

help: conseil étalon Empty
MessageSujet: Re: help: conseil étalon   help: conseil étalon EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:28

et parmi les étalons du haras de LH lesquels sont connus pour ne pas faire de produit trop difficile? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help: conseil étalon Empty
MessageSujet: Re: help: conseil étalon   help: conseil étalon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help: conseil étalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur un etalon
» conseil etalon dressage pour ma jument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser