Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha

Aller en bas 
+6
SimplyJu
missmoschino
jonathan
sirelouis
charly
switch1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptySam 9 Juin 2007 - 1:35

Very Happy La saison de monte est presqu'à son terme! Pourtant, j'aimerais vous faire part de la présence d'un excellent pur-sang en Belgique, stationné près de Verviers et disponible en monte naturelle ou insémination en frais sur place. Admis à vie au sBs. A été admis 5 ans en PS. A couru et a été meilleur des 2 ans. Gains importants en Belgique et famille maternelle encore performante.
Il est harmonieux, intelligent, possède un galop équilibré comme son caractère très doux, marque ses produits en les améliorant notoirement.
C'est, pour moi, un très bon pur-sang de croisement qui apporte les qualités requises mais non les inconvénients souvent reprochés aux pur sangs. Il n'y a donc plus aucune excuse pour l'utilisation du pur sang pour améliorer en apportant de la classe et du sang tout en conservant les capacités d'utilisation d'un cheval de sport. Bellapha donne un modèle soudé, harmonieux, une intelligence hors du commun, il reste calme et ses produits sont doux. Sa galopade est équilibrée et tendue. Après une carrière chargée en courses, il a montré ses capacités au saut en faisant quelques parcours dont il s'est fort bien tiré, avec intelligence et puissance. Il ne faut bien-sûr pas demander à ce gagnant en courses de débuter une nouvelle carrière de CSO simplement pour montrer ce qu'il sait faire, on le sait maintenant.


BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha.

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Bellap11

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Bellap12

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Bellap13
Revenir en haut Aller en bas
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : France - var
Date d'inscription : 29/09/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:56

j'aime beaucoup le modèle, mais je le trouve drolement tanqué pour un ps nan ?!
Revenir en haut Aller en bas
sirelouis
Débutant
sirelouis


Nombre de messages : 15
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 12/09/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:12

Il est très joli ...........


J'avais reçue une documentation sur lui il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://sirelouis.skyblog.com
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMar 19 Juin 2007 - 2:38

Smile Bonjour Charly, oui il est "tanké" comme tu dis ... je pense que tu veux dire "solide" "membré" " baraqué" ... traduction en français pour les Belges héhé.

Il ne reste pas moins léger dans l'ensemble mais sérieux. C'est vrai, comparativement à beaucoup de pur sang anglais, il est "tanké" mais n'est-ce justement pas ce genre-là qu'il faut en croisement aujourd'hui ?

Si je me trompe (encore ...!) faites-le moi savoir car à voir le nombre d'interventions ... je ne crois pas être sur la bonne voie ... des autres ... puisque même Jonathan ne donne pas son avis ! et j'ai attendu une semaine ! le pauvre il est mort sous les notes d'examens !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:29

Tout ce qui est pur sang ou anglo je préfère encore plus m'y connaitre avant de donner un avis... Mais sinon le cheval semble pas mal faut le voir en vrai mais j'aime bien sur photo, mais je crois que le gros problème aujourd hui c'est que beaucoup de jument sont saillie dans le but de faire un poulain commercial et pas toujours un futur bon cheval (pas la patience et l argent...)

Pas facile les exams Sad les gros de vété ca va mais ceux qui sont là pour faire chier en général j'ai plus de mal a les étudier Smile je termine le 25 juin Smile puis je fais la fete puis je me met a bosser sur le site cette foi ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:34

Very Happy Ahhhhhhhhhhhhhhh merci Jonathan ................ bon courage !

Il faut souffrir pour être beau et ... riche héhé !!! tu réussiras !

Bellapha est bien mieux en naturel qu'en photos, d'ailleurs celles-ci le désavantagent beaucoup, j'essayerai d'en faire de meilleures !

Des poulains commerciaux ! Tu as raison, c'est d'ailleurs une tendance générale de notre époque!

Même les cavaliers ne prennent plus la peine de travailler leurs chevaux, ils veulent des champions tout faits pour gagner tout de suite et eux-mêmes n'apprennent plus à monter ... avec tout ce que ça implique comme conséquences ... et là , les vétérinaires et les médecins auront de plus en plus de boulot héhé. On devra "produire" de plus en plus de chevaux et vite (clownages, transferts d'embryons et bientôt testage des foetus (foeti ?) dans l'utérus .................! ) on en est pas loin ... !!!

Pour ma part, je suis de la vieille école ... prendre le temps ... réfléchir et prendre mon pied ... en regardant un beau poulain derrière sa mère dans les renoncules ... en rêvant à ce qu'il va peut-être devenir, en le manipulant, le débourrant, le travaillant gentiment et en le sortant quand il est prêt pas pour faire bien dans les statistiques et résultats des jeunes chevaux pour être vendu à des gens qui vont anéantir tous ces efforts ... et, somme toute, on a autant de chance d'y arriver ainsi qu'en fainéantant tout en voulant obtenir des résultats et casser ainsi nombre de malheureux chevaux qui, eux, n'ont rien demandé! Le respect en général se perd avec l'argent et la gloriole ... mais je crois que la jeunesse réagira et prendra ses distances avec ces comportements vils et sans lendemain ...

Tu vois Jonathan , tu as choisi une bonne voie, tu ne mourras pas de faim dans les années qui viennent ... et même s'il faut vivre avec son temps on n'a pas dit qu'il fallait faire comme tout le monde ...

Quoiqu'on fasse, le prix est là au bout de l'année! Alors j'aime mieux faire de bons chevaux qui conviendront à des cavaliers sérieux et qui aiment les chevaux que d'éventuels champions (virtuels la plupart du temps!) qui auront couté une fortune (en commençant par la saillie), les frais vétérinaires ! et les diverses obligations liées au marketing pour vendre le poulain (le produit !) surtout qu'il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup d'argent pour avoir un bon étalon (celui qui convient à la jument et non au papier que l'on veut vendre!) mais les phénomènes de mode étant les plus forts, signe de notre époque mercantile, on voit grimper les prix des chevaux suivant qu'ils ont un beau "papier" ou non. Qu'il soit bon ou possible bon ... on s'en fout ...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 20 Juin 2007 - 20:11

Faut quand meme un peu relativiser certains papiers commerciaux sont très bon Smile Vété n'est pas une profession qui gagne énormément... Et je ne suis pas encore sorti de mes études encore 4 ans si tout va bien Smile Et je te rassure il y a des jeunes qui font comme à la vielle école et ceux qui n'en ont pas encore l'occasion (et oui ils sont jeunes) ils réaliseront leurs rêves plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Invité
Invité




BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:53

"Vété n'est pas une profession qui gagne énormément..."


bien joué Joncquille ... on y croit tous !!!



Mr. Green


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 20 Juin 2007 - 21:56

il a une très belle morphologie ce pur sang, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:45

ben ça dépend quels véto mais je peux t assurer qu'en 3ans de marketing tu peux gagner aussi bien ta vie, si pas plus Wink Mais bon certain gagnent très bien et d autres moins ya de tout mais ils ne faut pas généraliser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Invité
Invité




BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:55

tu veux dire qu'il y a les VT en LADA et ceux en MERCEDES quoi
on bien compris tu sais
Revenir en haut Aller en bas
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly


Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : France - var
Date d'inscription : 29/09/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:52

je te l'ai toujours dis switch, mon prochain cheval viendra de chez toi !!!! Laughing
et t'inquiètes pas je suis patiente ...
Revenir en haut Aller en bas
missmoschino
Débutant
missmoschino


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyJeu 21 Juin 2007 - 21:57

C'est vrai Switch, tu as raison, beaucoup de gens préfèrent un superbe cheval avec des papiers comme un botin de téléphone plutôt qu'un cheval plus banal et même sans papier (ma jument n'en a pas pourtant son père et sa mère en ont). J'en ai vu des chevaux "machines à trotter" qui sont de vrais cabochars...

Je pense que monter à cheval doit rester un plaisir, on m'a toujours enseigné que l'équitation c'est patience et précision... et je le crois plus que jamais surtout en voyant les miracles possibles avec des chevaux pas "destinés" à la discipline mais donnant le meilleur d'eux même malgré tout !!! C'est cela le plus beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:24

salut missmoschino : " Je pense que monter à cheval doit rester un plaisir, on m'a toujours enseigné que l'équitation c'est patience et précision... et je le crois plus que jamais surtout en voyant les miracles possibles avec des chevaux pas "destinés" à la discipline mais donnant le meilleur d'eux même malgré tout !!! C'est cela le plus beau "

Décidément, je vois poindre quelques bons "espoirs", l'avenir est assuré et je suis rassuré ... ceux-là seront les bienvenus dans mes stages ... tant de choses à transmettre à ceux qui voudront en profiter ... mais l'amour du cheval ... on l'a ou on ne l'a pas ... avec une bonne connaissance de base, on conserve cet amour toute la vie ... sans jamais être déçu du cheval !
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:36

charly a écrit:
je te l'ai toujours dis switch, mon prochain cheval viendra de chez toi !!!! Laughing
et t'inquiètes pas je suis patiente ...

Merci Charly, tu pourras toujours venir les monter, les essayer et ... peut-être te faire jeter hehe ... mais tu es habituée avec ton loustic ! Le petit Baiser Sucré se révèle devenir très "mâle" il évolue bien, beaucoup d'espoir ... "time will learn ..."
On a mis une bonne jument pur sang à Bellapha, cela fera un poulain pur sang et je pense qu'il sera fait en cheval de sport léger ... j'espère en tirer une bonne base d'élevage ... les Russes ont élevé des pur sang anglais destinés à la selle, c'était un beau challenge qui a donné de bons chevaux ... ce n'est pas la mode mais c'est nécessaire aujourd'hui de voir les pur sangs autrement que comme des "turfeurs" du moins pour le sport!
La jument pur sang dans son premier CSO !!! (elle toise 1.69m)

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Chestn10

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Chestn10

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Chestn11
Revenir en haut Aller en bas
missmoschino
Débutant
missmoschino


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyJeu 28 Juin 2007 - 12:19

Merci Switch Embarassed

Et au fait... Bon anniversaire !!! cheers cheers

( Je l'ai vu sur le forum, dans "membre faitant leur anniversaire aujourd'hui" Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 4 Juil 2007 - 17:25

Embarassed merci Missmoschino ... "Monsieur le Doyen ..." , tu te rends compte, je viens d'apprendre que j'étais le plus vieux de ce forum ... moi qui étais allé me refaire une cure de jeunesse dans les campagnes gaumaises ... ! J'espère qu'on ne va pas tout me pardonner à cause de "mon grand âge" ! Laughing Wink


Dernière édition par le Mer 8 Aoû 2007 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:26

Switch,
Tu ne voudrais pas mettre des photos de Diram Alpha qu'on voit un peu la production de Bellapha et que je puisse voir ce qu'il devient !

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:52

Wink Bien sûr, dès que je vais jusque là-bas, je prends des photos de Bellapha et de Diram Alpha ! A ton service.
Revenir en haut Aller en bas
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyVen 6 Juil 2007 - 1:45

Ok, si il fait beau ... appelle moi, je viendrai te filer un coup de main !

Ca pourra être difficilement être pire qu'Aix hier. Heureusement, on a eu un peu de chance avec le temps pour la Coupe ! Ouf !!! (Enfin, j'ai pas encore vu les photos, ça décharge drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:34

Ah vla notre numéro 25 Wink J'étais au dressage puis à l'obstacle, décevant la 2 eme manche des belges a part patrick Smile mais bon heureusement on reste 3 ème au général!

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Ju
julien de l'autre coté de la piste en train de chercher la meilleure place pour ses photos... Trop beau le parc à photographe avec chacun son numéro Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:37

Ah le salaud !

Des tribunes, je pouvais mal de te trouver évidement !

Pour le parc, en première manche, c'était vraiment la guerre. C'était incroyable ! Sinon, oui, super Patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:42

Tu n'as pas trouvé un blond parmis 45 000 personnes étonnant! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 8 Aoû 2007 - 22:57

Very Happy Quelques photos de Bellapha aujourd'hui !!!

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha 1_b_im10

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha 1_bel_10

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha 1_bel_11
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha EmptyMer 8 Aoû 2007 - 23:54

Chouette de le voir au naturel, Je trouve qu'il a changé depuis les photos précédentes, il a pas l air immense il mesure combien? Il a un peu le corps d'un pur sang arabe (pas la tete évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty
MessageSujet: Re: BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha   BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLAPHA PS par Cricket Ball et Bellaparthe par Bellypha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLAPHA est MORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Etalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser