Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux passionnés de chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

dernière séance avant retraite !

4 participants
AuteurMessage
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly

dernière séance avant retraite ! Empty
MessageSujet: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:00

Bonjour à tous !

je vous fait partager quelques photos (un peu floues désolée) de mon gros pour sa dernière séance avant sa mise définitive au vert (que Philippe a eu en avant 1ère)
Pour resituer, mossieur a 10 ans, je l'ai élevé au biberon, il est très très dur à manipuler, à monter, bref délicat d'en faire quelque chose... donc histoire de rester encore entière et de finir mes études tranquillement j'ai décidé de l'arrêter
Comme il est dans une période plutôt conciliante j'ai pu lui mettre 2 barres histoire de bien finir sa fulgurante carrière de chwal de sport ! (bon du coup ca me fait un petit pincement au coeur de l'arrêter mais bon ...)

dites moi ce que vous en pensez c'est toujours bon à prendre !

dernière séance avant retraite ! Movi0025

dernière séance avant retraite ! Movi0026

dernière séance avant retraite ! Movi0027

dernière séance avant retraite ! Movi0028

dernière séance avant retraite ! Movi0029

dernière séance avant retraite ! Movi0030

dernière séance avant retraite ! Movi0031
Revenir en haut Aller en bas
orlando1
Bavard
orlando1

MessageSujet: Re: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:28

moi je trouve que c'est dommage de l'arrêter
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1

MessageSujet: Re: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 21:52

Very Happy Bonjour Charlotte, tu as bien fait de prendre cette décision.

J'ai vu ce qu'il peut faire ... assez dangereux pour toi qui doit encore finir tes études ! Le cheval doit rester un plaisir ... si ça devient un danger permanent, il faut prendre ce genre de décision !
Maintenant qu'elle est prise, pense à autre chose.
Ses coups de saut sont bons, il a certainement des moyens mais sa tête a pris le dessus ... dommage !
En tous cas, comme promis, je te réserve quelques séances de débourrage avec Baiser Sucré, question de te rappeler peut-être les rodéos avec ton "gros" hahahaha
orlando1
Bavard
orlando1

MessageSujet: Re: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 6:06

ah bon,c'est un danger public!!!
Alors tu fais bien.
Mon amie a eu le même problème avec sa Jalisco,super moyen,mais niveau mental affraid
elle pouvait un jour faire un parcours 1m30 et 2 jours plus tard s'arrêter et se lever sur des barres de 80 cm.
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly

MessageSujet: Re: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 10:52

Orlando ->oui c'est un peu ca, les jours sans, quand il a décidé que non et qu'il se met en colère, ca peut devenir très dangereux... Je me suis dis qu'avec du temps et du travail ca allait rentrer dans l'ordre mais la il va sur ces 10 ans et ca va pas mieux donc ...

merci Philippe ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:48

c'est à l'obstacle qu'il devient dangereux ?
pcq sinon te voila réduite à te mettre au dressage

Very Happy

je rigole, il a un beau style en tout cas
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly

MessageSujet: Re: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:39

nan c'est à n'importe quel moment, en main, à cheval (en carrière comme en ballade) bref dès que ca le gonfle!
en dressage c'est pire, tout le boulot au pas j'ai jamais pu faire il s'enerve de suite, dès que ca devient un peu dure et qu'il faut faire un effort c'est non! et personne n'en est jamais venu à bout avec les autres c'est encore pire qu'avec moi... un bon caractériel comme on les aimes sans aucun respect de surcroit !

c'est dommage mais c'est comme ca... merci pour vos commentaires en tout cas ! (et dire que sur les photos ca doit faire la 4ème fois que je saute avec lui ...)
bogena
Bavard
bogena

MessageSujet: Re: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! EmptyVen 31 Aoû 2007 - 22:03

ces photos sont vraiment sympa , cela te laisse un joli souvenir de ton gros !
le voila au pré, et toi en sécurité !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dernière séance avant retraite !   dernière séance avant retraite ! Empty

dernière séance avant retraite !
Page 1 sur 1