| dernière séance avant retraite ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
charly Langue pendue
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : France - var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
orlando1 Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : Namur Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: dernière séance avant retraite ! Jeu 23 Aoû 2007 - 21:28 | |
| moi je trouve que c'est dommage de l'arrêter | |
|
| |
switch1 Perroquet
Nombre de messages : 292 Age : 69 Localisation : BRUXELLES (Belgique) Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: dernière séance avant retraite ! Jeu 23 Aoû 2007 - 21:52 | |
| Bonjour Charlotte, tu as bien fait de prendre cette décision. J'ai vu ce qu'il peut faire ... assez dangereux pour toi qui doit encore finir tes études ! Le cheval doit rester un plaisir ... si ça devient un danger permanent, il faut prendre ce genre de décision ! Maintenant qu'elle est prise, pense à autre chose. Ses coups de saut sont bons, il a certainement des moyens mais sa tête a pris le dessus ... dommage ! En tous cas, comme promis, je te réserve quelques séances de débourrage avec Baiser Sucré, question de te rappeler peut-être les rodéos avec ton "gros" hahahaha | |
|
| |
orlando1 Bavard
Nombre de messages : 62 Age : 51 Localisation : Namur Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: dernière séance avant retraite ! Ven 24 Aoû 2007 - 6:06 | |
| ah bon,c'est un danger public!!! Alors tu fais bien. Mon amie a eu le même problème avec sa Jalisco,super moyen,mais niveau mental elle pouvait un jour faire un parcours 1m30 et 2 jours plus tard s'arrêter et se lever sur des barres de 80 cm. | |
|
| |
charly Langue pendue
Nombre de messages : 123 Age : 41 Localisation : France - var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: dernière séance avant retraite ! Ven 24 Aoû 2007 - 10:52 | |
| Orlando ->oui c'est un peu ca, les jours sans, quand il a décidé que non et qu'il se met en colère, ca peut devenir très dangereux... Je me suis dis qu'avec du temps et du travail ca allait rentrer dans l'ordre mais la il va sur ces 10 ans et ca va pas mieux donc ...
merci Philippe ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernière séance avant retraite ! Ven 24 Aoû 2007 - 15:48 | |
| c'est à l'obstacle qu'il devient dangereux ? pcq sinon te voila réduite à te mettre au dressage je rigole, il a un beau style en tout cas |
|
| |
charly Langue pendue
| Sujet: Re: dernière séance avant retraite ! Ven 24 Aoû 2007 - 16:39 | |
| nan c'est à n'importe quel moment, en main, à cheval (en carrière comme en ballade) bref dès que ca le gonfle! en dressage c'est pire, tout le boulot au pas j'ai jamais pu faire il s'enerve de suite, dès que ca devient un peu dure et qu'il faut faire un effort c'est non! et personne n'en est jamais venu à bout avec les autres c'est encore pire qu'avec moi... un bon caractériel comme on les aimes sans aucun respect de surcroit !
c'est dommage mais c'est comme ca... merci pour vos commentaires en tout cas ! (et dire que sur les photos ca doit faire la 4ème fois que je saute avec lui ...) | |
|
| |
bogena Bavard
Nombre de messages : 79 Age : 40 Localisation : st-étienne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: dernière séance avant retraite ! Ven 31 Aoû 2007 - 22:03 | |
| ces photos sont vraiment sympa , cela te laisse un joli souvenir de ton gros ! le voila au pré, et toi en sécurité ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernière séance avant retraite ! | |
| |
|
| |
| dernière séance avant retraite ! | |
|