Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?

Aller en bas 
+9
elevage d'alizay
locarbraz
téquila
Choupinette
SimplyJu
charly
JonquilleSauvage
fabrice
jonathan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptySam 22 Oct 2005 - 0:14

Voila j'ai remarqué que bcp de personnes appréciaient fortement Amandine et ses chevaux donc j'ai créé un groupe dont le modérateur est Fabrice (Qui me semble parfait ds ce role mais tu reste libre Laughing )

Dans les membres, j ai déja mis Choupinette mais tu es libre de le quitter... Voila le groupe est créé donc si vous aimez Amandine ou ses étalons (peut importe la raison, bonne production, physique chic ou autre vous le rejoignez)

Je comptes sur vous pour qu'on ait toutes les nouvelles de ses chevaux ou autre ou de sa carrière ds le sport...

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour commencer je met une des plus belle photo d'Amandine et de Garcon Cool
Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Garcon


Dernière édition par le Sam 22 Oct 2005 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptySam 22 Oct 2005 - 0:16

Ah j'allais oublier, pour voir le groupe, il vous suffit de cliquer sur groupe ds le haut de la page. C'est un groupe de Fan donc on reste gentil et correcte envers elle ou je devrai censurer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptySam 22 Oct 2005 - 16:04

les critiques même négative peuvent se trouver sur ce forum tant que ces commentaires respectent la personne. On peut ne pas aimer et justifier, il n'y a aucun mal.

John semble avoir envie de censurer....

Des photos de ses étalons vont arriver bientôt ici ainsi que sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptySam 22 Oct 2005 - 16:58

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Garon12vf


Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Garon28bj

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Garon35ho

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Garon41ra

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Garon57ae

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Garon64me

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Garonfab6wr

Cette dernière photo est juste pour le plaisir. ( moi sur Garçon)

Ces photos ont été prise lors d'une séance de travail le week end du 16 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptySam 22 Oct 2005 - 17:24

NON je n'ai pas envie de censurer mais comme tu dis tant que c'est objectif geek je laisse loool... Garcon à l'air tout petit quand t es dessus...

Ah au fait voici le liens d'une de mes premièere vidéos sur le net (donc pardon pr la qualité ; elle est très sombre) de garcon et amandine bien évidemment santa

http://users.skynet.be/j.marien/garcon.wmv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue
JonquilleSauvage


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyMer 26 Oct 2005 - 14:34

Superbe ! Dommage que la vidéo soit un peu sombre.

Est-ce que vous pouvez en raconter plus, pour les pauvres français incultes comme moi qui ne connaissent pas votre star belge ?
Revenir en haut Aller en bas
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : France - var
Date d'inscription : 29/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyMer 26 Oct 2005 - 17:41

euhh d'accord avec toi!! les chevaux belges me sont légèrement inconnus (quoique un peu moins depuis que je vien sur ce forum) .

et par contre c'est clair que le cheval n'a pas la meme taille quand c'est fabrice dessus! alien
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyMer 26 Oct 2005 - 23:37

un petit tour sur mon site et le tour est joué

Garçon: champion d'Allemagne des 6 ans de dressage
grand vainqueur en coupe du monde sur le gd prix
il est maintenant chez une young riders belge

en gros, ce n'est ' que ' ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu


Nombre de messages : 104
Localisation : Liège (Belgium)
Date d'inscription : 13/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Garçon   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 1:31

Moi, je dis juste que le cheval est bien mieux mis en valeur quand c'est la demoiselle dessus ....mais bon albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studforlife.com
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 17:58

je suis d'accord avec toi!!! Elle le met superbement bien en valuer. Mais même sans le cheval, elle se met toute seule en valeur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : France - var
Date d'inscription : 29/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 21:50

ca y est ca déraille...encore! compress

messieurs tenez-vous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:01

LOl je crois qu on ne pourra jamais le changer ce lui la... (fa bien sur)! Non mais c est vrai que c est toujours un plus d avoir une jolie cavalière sur le dos d'un cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptySam 29 Oct 2005 - 15:35

pq vouloir me changer? Je reste respectueux. J'aime juste dire aux jolies femmes qu'elles sont jolies...

On critique souvent négativement mais rarement positivement. Amandine est une jolie fille. Ce qui est bien, c'est qu'elle n'est pas que jolie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
Choupinette
Débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : pont-de-loup (chatelet)
Date d'inscription : 02/10/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyDim 30 Oct 2005 - 16:32

ça y va les compliments ici! et encore et toujours les petites insinuations. geek

lol et bien que dire...
Tout simplement vive Amandine et ses étalons!!
Revenir en haut Aller en bas
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue
JonquilleSauvage


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyLun 31 Oct 2005 - 22:38

J'ai vu une annonce pour ses saillies, j'ai été étonnée de voir que Garçon avait déjà 20 ans... Ou il y avait une erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Débutant



Nombre de messages : 20
Localisation : pont-de-loup (chatelet)
Date d'inscription : 02/10/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:58

Non non il n y a pas d erreur!! c'est une des raisons pour laquelle ce cheval est exceptionnel, avoir travaillé comme il a travaillé pour arriver à ce niveau et gagné de nombreuses fois de plus par des allemands qui ne sont pas toujours des plus délicats... Et tout de même encore compétitif à l'age où la plupart des chevaux de concours sont deja à la retraite depuis longtemps, je trouve que c'est un avantage pour la production car c'est un cheval qui à un caractère, qui en veut, qui aime travailler... d ailleurs ca se voit sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue
JonquilleSauvage


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyMer 2 Nov 2005 - 16:53

C'est clair, il a l'air d'un jeunot Mr. Green
Sa cavalière doit avoir d'autres chevaux "sur le feu" pour lui succéder quand même, vous avez des photos ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyMer 2 Nov 2005 - 17:22

elle a Longchamp. Un autre étalon allemand. Il a déjà plusieurs fils admis à la monte et juments prime d'états ainsi que des tp prices aux ventes aux enchères. Son fils le plus prometteur n'a que 7 ans et est vainqueur aux USA sur des reprises inter I. Les photos sont également sur mon site.

Amandine a encore un jeune de 6 ans, étalon lui aussi: Rifaisos. J'ai plusieurs photos mais je dois encore les retravailler. Je vous tiens au courant pour la suite en tant que membre du fan club. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyDim 20 Nov 2005 - 4:31

voilà, en tant que partie réservée à Amandine, je mets quelques nouvelles de notre belle.

Elle part la semaine prochaine pour une compétition en Italie. Elle y va avec Longchamp. Ce concours se déroule à Barzago et amandine sera dans les épreuves Young riders ( niveau St Georges).

Nous ne pouvons souhaiter que bonne chance à Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyDim 20 Nov 2005 - 18:40

C'est clair bonne chance et longchamp ne devrait pas passer l'admission du sbs ou bwp??? Je crois savoir que t es plus imformé que ns a ce sujet ca en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue
JonquilleSauvage


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:19

Ah oui, effectivement je connais Longchamp Mr. Green

Souhaiter bonne chance ??? J'veux savoir s'il y a des français aussi avant de lui souhaiter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyLun 21 Nov 2005 - 17:53

hum hum on est fan d un cheval ou d un cavalier pour ses qualité et pas pour sa nationalité (a moins qu avoir une certaine nationalité soit une qualité ==> ce qui reste a prouver) Moi ca dépend de quel autres chevaux seront ds l'épreuve mais tout de meme bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice


Nombre de messages : 471
Age : 38
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 14/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyMar 22 Nov 2005 - 13:58

Longchamp va effectivement être présenté à l'admission en belgique cette année aux dernières nouvelles mais le stud book reste à voir.

En attendant, Amandine est partie ce matin pour l'Italie.

Je ne saurais même pas dire si sa nouvelle kür est prête ou pas, mais je pense bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dressageplace.be
JonquilleSauvage
Langue pendue
Langue pendue
JonquilleSauvage


Nombre de messages : 102
Age : 44
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/09/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyMer 23 Nov 2005 - 11:54

Rôôô, je faisais juste un peu de chauvinisme What a Face
Je ne connaissais pas Amandine Prevost, je peux difficilement être fan quand même Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
téquila
Langue pendue
Langue pendue
téquila


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 05/04/2007

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: et rifaisos ? quand pensez vous ?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:02

je suis allée voir rifaisos il y a quelque mois chez madame Presvot, j ai trouver que c'était un tres beau cheval ,qui se déplace bien , mais ce qui me dérange est sa tete ...par rapport a son pere riccione ...pourriez vous m'en dire plus sur ce cheval ? son potentiel, qualités , defauts .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etalons
» etalons cso
» Etalons Dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser