Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?

Aller en bas 
+9
elevage d'alizay
locarbraz
téquila
Choupinette
SimplyJu
charly
JonquilleSauvage
fabrice
jonathan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
téquila
Langue pendue
Langue pendue
téquila


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 05/04/2007

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:20

est ce que quelqu'un sait ,ce que devient RIFAISOS ? a t'il fait des sorties en concours cette année et ses résultats ? une pettie vidéo récente de lui ... serait la bienvenue car nous ne trouvons plus rien sur lui de récent

et meme niveau production quel type de poulain fait il ?

merçi
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 0:20

J'avais entendu que le cheval avait été malade/blessé je ne sais plus exactement, en tout cas en officiel il n est plus sorti Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
téquila
Langue pendue
Langue pendue
téquila


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : namur (belgique)
Date d'inscription : 05/04/2007

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 11:41

ok , je pense que le plus simple c'est de se rendre sur place alors,
je sais que l'année passé il venait chez notre vété, faire des prélevements de semence ,et que niveau fertilité il est très très très bon

merçi
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful Pearl
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2011

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:12

Rifaïsos devrait resortir en concours prochainement, il a en effet été blessé à la bouche suite à de la mauvaise paille je pense...
J'ai beaucoup hésiter à le prendre pour saillir ma jument mais finalement, j'ai pris Quotenkonig...
Amandine donne cours mais ne se déplace pas donc il faut venir prendre cours à ham.
Revenir en haut Aller en bas
camille bnf
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: RIFAISOS   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:35

Bonjour à tous!!

Je vais faire saillir ma petite jument avec l'étalon RIFAISOS mais avant de remplir le contrat de saillie j'aurais une question...: le contrat dit qu'on envoit deux doses mais dans le cas où il en faudrait plus il faut re-payer ou cela est compris dans le prix initial? si quelqu'un a déjà fait saillir par cet étalon aux nombreuses qualités pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:12

Cela dépend de chaque contrat, certains précisent par exemple max trois essais, d'autres vendent à la dose (alors la on ne se pose pas de questions) ici ils disent juste deux doses au premier envoi, ils ne parlent pas du reste mais disent quand même :
Citation :
Si la jument n’est pas pleine un crédit de saillie est reporté sur l’année suivante à
condition que la jument soit suivie par un centre ou vétérinaire choisi avec accord de notre part.
ce qui fait déjà une "garantie".

Vu comme c'est formulé, moi je comprends 2 doses pour commencer (on paye 375 euro + frais techniques/sanitaires) si ça ne fonctionne pas on paye juste les frais techniques/sanitaires à chaque envoie de doses supplémentaires, si ca ne fonctionne pas report des 375 l'année suivante et si ca a fonctionné on paye le solde à 40j Smile

C'est vrai qu'une confirmaton semble nécessaire, sur le prix des doses suivantes (ssi elles sont payantes) et sur ce "un crédit de saillie" qui est assez vague Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
camille bnf
Petit Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/01/2013

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:35

J'ai eu la dame au téléphone ce matin et elle m'a dit qu'elle renvoyait des paillettes jusqu'à ce que ça marche, qu'elle ne laissait jamais ces clients comme ça et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle fait attention aux centre d'insémination ! mais j'ai oublié de lui demander s'il fallait repayer à chaque fois (trop de question^^). je lui ai renvoyé un mail (j'attends la réponse) mais c'est bien d'avoir des avis exterieurs aussi! en tout cas merci de ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:00

si elle t a dit ça c est que ce que j ai dit comme proposition est correcte, faut voir si c'est du congelé si tu dois payer les frais sanitaires à chaque fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?   Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'Amandine Prevost ou de ses étalons?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etalons
» etalons cso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser