Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cherche entraineur/cavalier de dressage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feu de Joie
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Cherche entraineur/cavalier de dressage Empty
MessageSujet: Cherche entraineur/cavalier de dressage   Cherche entraineur/cavalier de dressage EmptyJeu 23 Avr 2009 - 13:19

Bonjour,

je suis à la recherche d'un, de préférence une cavalière de dressage qui peut se déplacer pour donner cours et monter mon cheval dans la périphérie est de Bruxelles.
Le but serait, si le cheval a les capacités espérées de le sortir en cycle classique 4 ans la saison prochaine.

Cela peut être une cavalière francophone ou néerlandophone, je suis bilingue, donc aucun problème.
Je me sépare de mon professeur actuel et suis en pleine recherche d'un nouvel entraineur.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Cherche entraineur/cavalier de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur/cavalier de dressage   Cherche entraineur/cavalier de dressage EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:39

Bonjour,

Périphérie de Bxl... c'est un peu vague pour moi ;-)
Quel coin exactement?
Quelle gamme de prix? ( ça va de 20 à 75 euros de l'h voir + selon le prof. d'où ma question...)

Peut on savoir de qui te tu sépares pour ne pas te renvoyer vers la même personne? (pas question ici de critiquer ou quoi que ce soit mais plutôt de t'aider à trouver quelqu'un qui te corresponde)

Il y en a une série qui se déplacent et qui montent...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Joie
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Cherche entraineur/cavalier de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur/cavalier de dressage   Cherche entraineur/cavalier de dressage EmptyJeu 23 Avr 2009 - 14:48

Bonjour,

Du coté de Overijse, Hoeilaert, Tervuren, pas trop loin de Louvain non plus.

Je ne préfère pas citer le nom de mon proffesseur actuel.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Cherche entraineur/cavalier de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur/cavalier de dressage   Cherche entraineur/cavalier de dressage EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:41

Bon et ben alors on liste ;-) et comme y a pas de gamme de prix non plus on peut mettre un peu tout le monde hihihi

Chantale Frère
Judith Godefroid
Carine Blaton
Larissa Paulius (vérifier si elle se déplace.. je ne sais pas si elle le fait encore)
Luc Janssens (pas sure qu'il se déplace mais il se trouve dans ta région : Erps Kwerps dans ce coin là)
Pierre Beaupère
Jan Dupont, je ne sais pas si il se déplace.
... liste non exhaustive Wink si d'autres me reviennet je t'en ferai part Very Happy

Enfin il y a une liste assez longue.

Personnellement Luc Janssens j'aime beaucoup, du calme et des remises en question, avec de la dynamique et du mouvement en avant.
Ludovic Henry, un homme de cheval! Un contact avec les chevaux et une rigueur de travail incroyable... Mais ne se déplace en général que si plusieurs heures de cours au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Feu de Joie
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2009

Cherche entraineur/cavalier de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur/cavalier de dressage   Cherche entraineur/cavalier de dressage EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:01

Merci beaucoup.

je préfèrerais une femme, car le cheval est assez petit.

et il faut que la personne soit très douce car beaucoup de sang et de caractère...

lesdeux premières dames de ta liste ne m'intéressent pas, Larissa Paulus je ne sais pas si elle prend encore des élèves et carine Baton est un peu chère...

Disons budget autour des 40€ la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Cherche entraineur/cavalier de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur/cavalier de dressage   Cherche entraineur/cavalier de dressage EmptyLun 27 Avr 2009 - 11:11

Bonjour,

Vu ton budget, je crois que Larissa ne conviendra pas. Et pour Amandine Prevost, je n'ai pas connaissance de ses tarifs mais je t'ai donné le numéro de contact de l'écurie sur l'autre post Wink

En femme, je vais voir ce qui me passe par la tête dans ta région... La femme de Luc Janssens monte certains chevaux avec lui donc peut être te conviendrait elle.
Je te dirai si j'ai d'autres idées...

Eventuellement une personne qui n'est pas à temps plein professionnellement dans l'équitation, ça t'interesse? Enfin pour un jeune cheval j'imagine que tu souhaites tout de même une pro?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche entraineur/cavalier de dressage Empty
MessageSujet: Re: Cherche entraineur/cavalier de dressage   Cherche entraineur/cavalier de dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche entraineur/cavalier de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cavalier.
» cherche cavalier pour demi pension
» je cherche cavalier(e) qui monte chevaux compliquer ...
» meilleur cavalier de dressage
» Cavalier en Moselle axe Thionville Luxembourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: News / Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser