Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de conseils pour croisement ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pepette
Petit Nouveau
Pepette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyMar 28 Juil 2009 - 17:11

Bonjour à tous !
Je possède une jument SFA petite fille de Le Tot de Semilly, le père de mère étant Roy de Vergoignan.
Je voudrais lui amener du sang et affiner son modèle ( quelque chose de plus sport ), elle manque aussi un peu de force dans le dos ( elle a tout de meme fait C1 CSO à l'aise ) mais a un très beau geste de devant.
J'aimerais produire orientation CCE en amenant sang et respect sur les barres.
C'est une jument avec du cadre et avec un caractère en OR ! Il n'y a pas plus gentille, le problème est que du coup elle fait un peu " bonne patte " limite hongre super gentil.
Ma seule reclamation est que je ne voudrais ni un gris, ni un jaune ...

Les etalons qu'on m'a conseiller sont Fango in Blue, Champs Elysées, Don Pierre ... Je suis ouverte à toute proposition !

Je vous mets des photos pour que vous puissiez voir un peu la bête ...

A la recherche de conseils pour croisement ... 3013_1153156827656_1189732885_469658_1750609_n

A la recherche de conseils pour croisement ... 3013_1153159467722_1189732885_469692_978018_n

A la recherche de conseils pour croisement ... 5493_1200208363915_1189732885_649068_3562408_n

A la recherche de conseils pour croisement ... 4783_1189120806733_1189732885_603632_7327515_n

A la recherche de conseils pour croisement ... 4783_1189120886735_1189732885_603634_3676855_n



Merci d'avance pour vos conseils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
julien
Bavard
julien


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/07/2009

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:31

Bonjour,
Si tu veux apporter du sang et orienter ton produit vers du CCE je te conseil Royal Feu!
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Petit Nouveau
Pepette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyVen 31 Juil 2009 - 16:05

julien a écrit:
Bonjour,
Si tu veux apporter du sang et orienter ton produit vers du CCE je te conseil Royal Feu!

Shocked Oua je n'en avait jamais entendu parler de cet étalon mais vu les origines Laudanum d'un coté et Almé de l'autre ... Il doit en transmettre du sang !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Bavard
julien


Nombre de messages : 76
Age : 41
Localisation : picardie
Date d'inscription : 30/07/2009

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyVen 31 Juil 2009 - 18:16

après tout dépend ce que tu recherche vraiment mais royal feu n'est pas très cher et c'est l'un des meilleurs SF qui produit sport.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:43

Beaucoup de critères donc choix assez restreint, un étalon qui me vient à l'esprit et qui a l'air de bien marcher avec la jumenterie française et en CCE aussi c'est Lando. Il n'est pas en grande forme pour le moment donc je crois qu'il n'y a que du congelé.

Il y a aussi Grafenstolz qui est fort apprécié Bad)

Dans les étrangers il y a d'autres options mais pour inscrire au SF ça sera plus compliqué. Je ne sais pas si c'est un critère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Pepette
Petit Nouveau
Pepette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:24

jonathan a écrit:
Beaucoup de critères donc choix assez restreint, un étalon qui me vient à l'esprit et qui a l'air de bien marcher avec la jumenterie française et en CCE aussi c'est Lando. Il n'est pas en grande forme pour le moment donc je crois qu'il n'y a que du congelé.

Il y a aussi Grafenstolz qui est fort apprécié Bad)

Dans les étrangers il y a d'autres options mais pour inscrire au SF ça sera plus compliqué. Je ne sais pas si c'est un critère?


Je crois que j'ai fais une betise avec ma réponse, je ne sais pas où elle a été envoié ... Laughing
Oui sur le site du haras de belignieux ils ne donnent pas de bonnes nouvelles du cheval !
Grafenstolz et Mighty Magic sont mes favoris, le soucis n'étant pas le registre d'inscription du poulain mais plutot la saillie en elle même car apparement selon les discussions que j'ai pu voir sur internet il faudrait aller chercher soit même les doses en Allemagne ...
Revenir en haut Aller en bas
Pepette
Petit Nouveau
Pepette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2009

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyLun 3 Aoû 2009 - 19:27

Jonathan tu as d'autres idées d'étalons étrangers ?
Non, non le registre n'est pas un critère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 14:11

lord Z
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:00

Aller la chercher = commander à l'étranger? Alors oui mais se déplacer non je ne crois pas et Graf est passé par la france je crois (?) donc il doivent encore le distribuer, à vérifier

Pas tellement d'autres idées le CCE c'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:05

jonathan a écrit:
Beaucoup de critères donc choix assez restreint, un étalon qui me vient à l'esprit et qui a l'air de bien marcher avec la jumenterie française et en CCE aussi c'est Lando. Il n'est pas en grande forme pour le moment donc je crois qu'il n'y a que du congelé.

Il y a aussi Grafenstolz qui est fort apprécié Bad)

Dans les étrangers il y a d'autres options mais pour inscrire au SF ça sera plus compliqué. Je ne sais pas si c'est un critère?

Grafenstolz ramènera allures et chic et une jolie tête (même si la sienne n'est pas spécialement belle). Parc ontre pour le saut, reste à voir...

Quel est ton budget? Sinon, Hermès d'"Autieux est fort apprécié auprès des éleveurs. Un étalon différent mais non moins qualiteux c'est Sarastro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:06

Pepette a écrit:
jonathan a écrit:
Beaucoup de critères donc choix assez restreint, un étalon qui me vient à l'esprit et qui a l'air de bien marcher avec la jumenterie française et en CCE aussi c'est Lando. Il n'est pas en grande forme pour le moment donc je crois qu'il n'y a que du congelé.

Il y a aussi Grafenstolz qui est fort apprécié Bad)

Dans les étrangers il y a d'autres options mais pour inscrire au SF ça sera plus compliqué. Je ne sais pas si c'est un critère?


Je crois que j'ai fais une betise avec ma réponse, je ne sais pas où elle a été envoié ... Laughing
Oui sur le site du haras de belignieux ils ne donnent pas de bonnes nouvelles du cheval !
Grafenstolz et Mighty Magic sont mes favoris, le soucis n'étant pas le registre d'inscription du poulain mais plutot la saillie en elle même car apparement selon les discussions que j'ai pu voir sur internet il faudrait aller chercher soit même les doses en Allemagne ...

Grafenstolz est passé par la France. Il est maintenant en Angleterre, donc plus en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
Quazzle
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Frasnes-Lez-Anvaing
Date d'inscription : 06/11/2007

A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:08

Moi, j'ai fait saillir ma jument par Stallone Quainton l'année dernière. Je suis très satisfaite du résultat. Une pouliche hypersociable, qui n'a peur de rien, fort dans le sang avec des allures extra! (Silvio X calypso II X Zeus). En plus il est assez coquin...

www.quaintonstud.co.uk
http://www.sporthorse-data.com/d?z=kCCCEt&d=stallone+quainton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.com/valentinegernay
Contenu sponsorisé





A la recherche de conseils pour croisement ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de conseils pour croisement ...   A la recherche de conseils pour croisement ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de conseils pour croisement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted, conseils de croisement pour petite jument
» conseils de croisement CCE
» Conseils croisement
» demande conseils de croisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser