Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:35

Voilà je voulais lister ici les étalons de 2002 ou plus jeune ayant le plus de succès en sport en petit tour (pour voir si ils feront la transition niveau GP et de quelle façon Wink):

Je commence la liste (à vous de la compléter) :

Voice 2002
Vivaldi 2002
Jonhson 2002
Wynton 2003
Rock Forever NRW 2003
Imperio 2003
Karolus van Wittenstein 2003
Flatley 2003
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:26

Je n'ai pas vu l'étalon lui-même, mais plusieurs produits de Rock Forever et dans l'ensemble, ils m'ont beaucoup plu dans leur locomotion.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:27

Moi je l ai déjà vu quelques fois, il ne m a jamais tapé dans l oeil mais il est toujours là, ses produits sont bons etc. bref je le re considère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:42

Une de ses filles était championne des pouliches de 3 ans en 2010 à Münster

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Img_6310

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Img_6311
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:44

elle bougeait comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:44

Très bien !
Dans l'ensemble, les produits de Rock Forever montraient beaucoup d'amplitude dans leurs allures.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMar 17 Jan 2012 - 23:56

Et un peu de force quand même?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:08

Me souviens plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMer 18 Jan 2012 - 0:17

J ai hate de voir rock forever au passage/piaffer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyVen 20 Jan 2012 - 9:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
bulle de fay
Ca commence...



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyVen 20 Jan 2012 - 10:03

Don Diamond 2004 finaliste Burg-Pokal en 2011, dont les produits semblent de plus fort appréciés des éleveurs pour leur modèle et leurs allures (ok je ne suis pas totalement objective, j'ai une jument pleine de cet étalon et j'attends avec impatience la naissance prévue fin mai Very Happy ). Si je ne me trompe pas ses premiers produits prennent 4 ans cette année, je vais suivre leurs résultats avec attention !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptySam 21 Jan 2012 - 23:06

J'y avais pensé mais comme il est plus souvent bien placé que gagant je ne l avais pas mis, mais ce qui est amusant c'est qu'on fait souvent plus confiance à des chevaux peut être un peu moins performant mais qui sont plus apprécié en élevage et qui souvent par la suite prouve qu'on avait raison Smile

Les étalons fort utilisé dès leurs jeune age sont peu nombreux à aller jusque niveau GP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyDim 22 Jan 2012 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
bilbao
Débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2012

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:34

bulle de fay a écrit:
Don Diamond 2004 finaliste Burg-Pokal en 2011, dont les produits semblent de plus fort appréciés des éleveurs pour leur modèle et leurs allures (ok je ne suis pas totalement objective, j'ai une jument pleine de cet étalon et j'attends avec impatience la naissance prévue fin mai Very Happy ). Si je ne me trompe pas ses premiers produits prennent 4 ans cette année, je vais suivre leurs résultats avec attention !

Quelle chance bulle! J'ai tenté 3 fois avec ma jument, elle n'a jamais pris! La saison avançant, j'ai changé d'étalon, et j'attends donc un petit Soliman de hus, pour fin mai aussi.

J'aimerais vraiment avoir un Don Diamond, mais vu qu'elle n'a pas pris, j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
Ca commence...



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:00

bilbao a écrit:

Quelle chance bulle! J'ai tenté 3 fois avec ma jument, elle n'a jamais pris! La saison avançant, j'ai changé d'étalon, et j'attends donc un petit Soliman de hus, pour fin mai aussi.

J'aimerais vraiment avoir un Don Diamond, mais vu qu'elle n'a pas pris, j'hésite...

C'est Ebony votre jument ???

Il semble qu'il y ait eu un problème avec les doses fournies en 2011.... Pour ma part j'ai utilisé des paillettes que j'avais acheté en 2009 directement au Haras Birkhof, donc pas les mêmes lots et le véto m'avait dit que la semence était tout à fait correcte. Avec le même lot de paillettes j'avais fait inséminer une autre jument en 2010, chez le même véto, mais elle n'avait pas rempli, comme quoi..
Revenir en haut Aller en bas
bilbao
Débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2012

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:49

Effectivement, c'est bien elle!

Je ne sais pas encore trop qui je vais mettre dessus cette année.
Je rêve d'un poulain de don Diamond, mais pas sûr qu'il se "marierait" bien avec mon autre poulinière (wenzel I x Brentano II) à qui il faudrait un modèle plus dans le sang (et grand)
Donc, comme d'habitude, je vais tergiverser jusqu'au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
bilbao
Débutant



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/01/2012

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyLun 7 Mai 2012 - 23:23

bulle de fay a écrit:
bilbao a écrit:

Quelle chance bulle! J'ai tenté 3 fois avec ma jument, elle n'a jamais pris! La saison avançant, j'ai changé d'étalon, et j'attends donc un petit Soliman de hus, pour fin mai aussi.

J'aimerais vraiment avoir un Don Diamond, mais vu qu'elle n'a pas pris, j'hésite...

C'est Ebony votre jument ???

Il semble qu'il y ait eu un problème avec les doses fournies en 2011.... Pour ma part j'ai utilisé des paillettes que j'avais acheté en 2009 directement au Haras Birkhof, donc pas les mêmes lots et le véto m'avait dit que la semence était tout à fait correcte. Avec le même lot de paillettes j'avais fait inséminer une autre jument en 2010, chez le même véto, mais elle n'avait pas rempli, comme quoi..

Alors, c'est pour quand le poulain??? J'attends avec impatience les photos! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:31

jonathan a écrit:
Les étalons fort utilisé dès leurs jeune age sont peu nombreux à aller jusque niveau GP
Il semble bien que Damon Hill fasse partie de ces exceptions qui confirment la règle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMer 18 Juil 2012 - 14:34

bilbao a écrit:
Alors, c'est pour quand le poulain??? J'attends avec impatience les photos! Smile Smile
On dirait que Bulle n'est pas passée depuis un moment sur ce forum...
J'espère qu'elle ne m'en voudra pas d'écrire à sa place que finalement, la jument était vide malgré un physique avantageux qui laissait croire le contraire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptySam 21 Juil 2012 - 12:54

Tu as une idée de la production? pour moi à 3-4-5-(6) ans il a très peu sailli car quand il avait gagné à 5 ans j'avais regardé ce qu'il y avait comme produits
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Lary
Perroquet
Perroquet
Lary


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 06/09/2009

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyDim 22 Juil 2012 - 23:53

Sur ce qui a été déclaré en France :
2010, 1 jument saillie - pas de produit
2011, 3 juments saillies - 2 vides, 1 sans résultat
2012, 1 jument saillie
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
Ca commence...



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyLun 23 Juil 2012 - 10:25

Lary a écrit:
Sur ce qui a été déclaré en France :
2010, 1 jument saillie - pas de produit
2011, 3 juments saillies - 2 vides, 1 sans résultat
2012, 1 jument saillie

En 2010 c'était déjà une jument qui m'appartenait, mais pas la même que celle que j'ai fait inséminer en 2011. Bilan deux juments différentes, inséminées dans deux cliniques différentes et aucun poulain à l'arrivée Mad Je compte retourner au haras Birkhof en mars prochain pour la présentation d'étalon (et peut être acheter des doses de Denario), je sens qu'on va avoir une petite discussion sur la qualité du sperme congelé de Don Diamond.... batman
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyLun 23 Juil 2012 - 13:27

Il y a un quiproquo là, moi je parlais de damon hill, peu produit avant ses 6 ans, lary tu parlais aussi de damon hill en citant les naissances?

Don diamond lui a énormément sailli depuis le début, si pas en france en allemagne c'est certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
bulle de fay
Ca commence...



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2010

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyLun 23 Juil 2012 - 15:34

jonathan a écrit:
lary tu parlais aussi de damon hill en citant les naissances?

Non, vu les chiffres cités, Lary parlait bien des saillies de Don Diamond en France Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 38
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:04

Pour toi lary, une origine que tu dois aimer :


http://www.waldhof.se/FLORE-STAR.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty
MessageSujet: Re: Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur   Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etalon de petit tour (st george inter I) le plus prometteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit peu d'aide
» cherche etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser