Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum dédié aux passionnés de chevaux

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

votre avis sur les chevaux francais !!

+3
fabrice
jonathan
lumes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Rang: Administrateur
jonathan

votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:27

Looll ca c est un bon surnom Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 23:21

je regardais un peu les sites de tout le monde (qui sont top !!!! vraiment bien fait et interessant ) et me demandais si vous etiez deja alléau concours etalons de 3 ans de st lo au mois d'octobre ?
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 9:18

pour ma part, non. Mais j'avoue que ça ne m'intéresse pas. Je me tourne plus facilement vers l'Allemagne pour toutes manifestations que vers la France

Dernière édition par le Ven 5 Mai 2006 - 16:44, édité 1 fois
http://dressageplace.be
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 12:32

ba ca pourrait etre interessant d'y venir pour comparer justement (oui je sais c pas comparable !!!!!)
Je bosse pour ce concours depuis 3 ans ya peut etre moyen de vous organisez un pti kelke chose surtout ke maintenant ya les ventes nash et le csi en meme tp
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 13:15

ca si c'est pas de la collaboration franco-belge !! Laughing
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyVen 5 Mai 2006 - 16:46

j'avoue que je ne me déplacerai pas jusque là pour un concours d'obstacle.... Par contre, si ça avait été le top du dressage, j'y aurais réfléchis lol!
jonathan
jonathan

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptySam 6 Mai 2006 - 15:28

En général c'est à quelle période de l'année? Et c'est quoi comme CSI, combien d'étoiles? Pour le dressage c est jeune chevaux avec en plus des concours pour poulains c'est bien ca?

C'est vrai que l'allemagne a beaucoup plus a proposer au niveau dressage mais bon c'est tjs intéressant de voir ou en sont les "autres" et quelle est leur façon de faire et de penser...
SimplyJu
Langue pendue
Langue pendue
SimplyJu

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyDim 7 Mai 2006 - 10:17

lumes a écrit:
je regardais un peu les sites de tout le monde (qui sont top !!!! vraiment bien fait et interessant ) et me demandais si vous etiez deja alléau concours etalons de 3 ans de st lo au mois d'octobre ?

Je voulais y aller l'année passée, mais ça ne s'est pas mis. J'irai peut-être cette année ou une des prochaines, on verra.

Je pense que le système est très bon: CSI (3* John) + finale poulain + expertise + Nash, ça draine du monde.
http://www.studforlife.com
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:03

pour john : c generalement le duxieme week end d'octobre et non pas de dressage (juste trois ou quatre 3 ans selectionnés a saumur ) ! c'est en fait les finales males de 3 et 2 ans et foals : les 3 ans sautent 2 fois (obstacle simple puis ligne) et les 2 ans une fois
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:07

pour le fait de regrouper tous ces evenements c sur que ca a rassemblé pas mal de monde la premiere année en 2005 et j'espere que ca va etre encre plus cette année
Mais si il y en a qui sont interessés pour venir dites le et je vois si je peux organiser quelque chose sur tous le weekend puis pourquoi pas aller voir des elevages par la bas .
jonathan
jonathan

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2006 - 22:19

Super idée ça! en plus une bonne date (pas trop proche des exams) mais bon j espère que ca ne tombera pas en meme temps que le jumping de liege qui passe à 4* (3 avant) cette année et qui change de date je crois... Enfin on verra on a encore le temps mais on en reparle car ca a l air intéressant!
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:47

Lumes -> question un peu indiscrète Embarassed tu fais quoi comme boulo ??
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 13:32

oh ba oui c tres iniscret ca !!!!!! lol !
en fait je cherche du boulot comme cavalier ! j'etais en normandie comme cavalier a l'elevage de b'neville et je suis parti pcq j'avais des pistes pour partir en allemagne et il fallait donc ke je soit dispo . et total une fois ke j'etais parti mes contacts ont plus donné de nouvelles
donc je cherche
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:06

bahh j'suis curieuse je sais Mr.Red
sympa en tout cas l'écurie allemande, ca fait toujours plaisir de se faire planter au dernier moment ... pukel
bon courage dans ta recherche en tout cas !
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:18

ba c'etait pas trop l'ecurie allemande mais une fille ke je connaiisais depuis 3 ans ki servait de relais donc c encore pire ............. bref c du passé
charly
Langue pendue
Langue pendue
charly

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 14:39

rahhh une fille ! tout s'explique alors Laughing
nannn je blague !! bahh j'suis sur que tu vas trouver de toute façon ...
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:02

ca yest j'ai les datres des finales de st lo : ca sera du 12 au 15 octobre
avis aux interessés
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:25

et pour info le CSI 4* de liege est prevu du 1 au 5 novembre 2006
jonathan
jonathan

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 0:00

Ah super pour les dates j'aurais pu regarder mais je l'ai pas fait Embarassed Embarassed
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMer 10 Mai 2006 - 19:02

bon alors pour ceux que ca interesent, je viens d'avoir un des reponsables de l'ansf (mon ancien patron en fait ) et il dit ke c tout a fait faisable ! vous seriez invité pour le weekend et logés evidemment par contre il vaut pas trainer pcq il faut kils s'organisent donc avis aux amateurs !!
maintenant si personne est interessés dites le et on laisse tomber
jonathan
jonathan

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 12:46

Rhooo invité en plus Shocked Shocked Shocked ca rigole plus! Mais je suppose que tout ne serait pas gratuit t'as une idées des prix d'entrée, logement? c'est quand le dernier délais pour une réponse? En tout cas c'est super intéressant comme proposition et puis comme ca j'aurai des vidéos de chevaux francais en plus sur le site!
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:46

ba ecoute nous aussi on sait recevoir !!!!! pour les prix le logement est a priori payé, pour la nourritre je sais pas trop encore donc au pire yaurait les repas et les places du csi (5euros eviron pour le grand prix en 2005) a votre charge
pour les dates il faudrait juste ke je sache a peu pres le nb d'interessés por avoir une idée
Mais au-dela de l'evenement c histoire de se rerouver entre jeunes passionnés d'elevage de pays differens afin d'essayer de creer un ecange et une cohesion ( enfin c mon avis)
jonathan
jonathan

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyVen 12 Mai 2006 - 1:34

Oui c'est clair que ca serait une bonne idée!!!! moi je te dis ma réponse d ici peu Wink Wink
lumes
Bavard
lumes

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:28

ok sans probleme
et si tu as des amis qui veulent venir n'hesite pas plus vous serez nombreux mieux ce sera mais les ceux du site ont pasl'air trop interessés!!!
fabrice
Infatigable
Infatigable
fabrice

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:14

je serai en Allemagne pour mes études et j'avoue que ça me tente pas des masses.... Mais ça peut être super intéressant pour les 'jumpers fous'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre avis sur les chevaux francais !!   votre avis sur les chevaux francais !! - Page 3 Empty

votre avis sur les chevaux francais !!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant