Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 anglo-arabes

Aller en bas 
+25
zarafa
mariecollo
Gribouille
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Uélème
ij59
moonlight
automne
alezan
Cats
lubie
kris
manaou
ETAMARA
Ninie
jonathan
carine.55
Isabelle
Sorlerine
charly
mathieu
bogena
fabrice
Julie C.
switch1
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:16

Very Happy Bonjour et bienvenue au club ...!

Je me suis permis d'introduire Océane sur équiLignées

http://feel.celeonet.fr/equilignees/pedigree.php?nid=226419

Merci de nous rejoindre et d'ajouter à notre ferveur pour les anglos...
Nous aurons l'occasion d'en discuter mais je dois travailler hahaha
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cats
Débutant
Cats


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/02/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: ryon d'anzeix   anglo-arabes - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 19:55

je connais un Ryon d'Anzeix à vendre, il se trouve dans une des régions de l'anglo arabe, le Limousin, pas loin de Pompadour où chaque année, il y a une vente aux enchères d'anglo arabes en septembre et où se déroulent de nombreuses courses d' anglo de course, il est adorable, c'est une amie qui l'a débourré et il a été très calme! Il peut faire du complet , super pour un jeune qui veut se lancer dans la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
alezan
Débutant
alezan


Nombre de messages : 10
Localisation : Stockholm, Suéde
Date d'inscription : 02/04/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 18:28

switch1 a écrit:
Very Happy y a t-il des amateurs d'anglo-arabes parmi vous Question
Hope you understand english. Since my meeting with the lovely Morgat at the WEG in Stockholm 1990 my heart belongs to the angloarabian breed. I've bred one angloarabian with a very strong mother and paternal line and he lived up to all my expectations and became Swedish Champion in three day eventing and also competed internationally.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stallportalen.se
manaou
Petit Nouveau
manaou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 21:44

alezan, can you give us more details about your horses'mare and sire ?
I'm an anglo-arab breeder in the south -west of France and interested in good anglo-arabs in Europe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaou.fr
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008 - 23:53

alezan a écrit:
switch1 a écrit:
Very Happy y a t-il des amateurs d'anglo-arabes parmi vous Question
Hope you understand english. Since my meeting with the lovely Morgat at the WEG in Stockholm 1990 my heart belongs to the angloarabian breed. I've bred one angloarabian with a very strong mother and paternal line and he lived up to all my expectations and became Swedish Champion in three day eventing and also competed internationally.

Very Happy Wink I translate :

Very Happy Are there any anglo arabians lovers in here ...?

You are welcome ...
We will translate for those who don't understand english ...
Thank you to join us...
Revenir en haut Aller en bas
automne
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 0:20

Je suis du Québec et j'ai un deux ans par Sandro Hit et dont la mère est une jument St.Pr. hanovrienne par l'étalon Anglo Mont du Cantal. Je trouvais très intéressant d'aller chercher ce petit plus et cette petite nouveauté puisque le jeune homme sera présenté aux licences d'étalon l'an prochain (ici nous présentons plus souvent vers 3 ans que vers 2 ans).

Alors j'ai un peu d'anglo moi aussi à ma façon héhé. Et j'adore ce poulain!
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 1:01

Very Happy Bonjour et bienvenue sur la page "anglo arabique" haha
Au sujet de Mont du Cantal , pour rappel une photo plus haut dans ce post :
https://bsstallions.forumsrpg.com/elevage-f2/anglo-arabes-t171.htm

L'anglo améliorateur, celui qui ramène le "sang" et Sandro Hit comme père, c'est pas mal à première vue comme "papier"

Peut-on avoir des photos du rejeton et de sa mère !!!

Merci, et bonne m....
Revenir en haut Aller en bas
automne
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 15:22

oui bien sur, des photos!! héhé j'oubliais. Voici donc:

http://www.autumnsstables.com/index_fichiers/SpecialSong.html

La page date un peu, nous attendons l'automne et les belles couleurs dans les arbres pour faire un shoot photo un peu plus professionnel.

Sa maman je n'ai pas vraiment de photos d'elle, puisqu'elle ne nous appartient pas. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 18:10

Petit message qui n'est pas passé donc je le poste Wink

Benoit van den Brande a écrit:
comptéz sur moi j'ai essayé de faire bouger les chose au studbook SBCA mais je me suis très vite trouvé devant un mur infranchissable.
Aussi bien les éleveur que les cavaliers ont besoin d'une structure et organisation dans le qu'elle ils peuvent rendre leur chevaux commercialement plus combative,attractive.
Ceci pour que les meilleurs AA arrivent jusque chez les bons cavaliers. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant.
Aussi je pense que l'AA doit rester un cheval polivalant il y a des lignées dans AA qui donneront aussi bien des chevaux ce, cc, course. Par exemple l'arabe Maganate meilleur en course père de Dorman en endurance et quack en complet. Il est clair qu'il ne faut pas trop ce disperser la chance que vous élevez un cheval d'endurance qui pourrais faire du dressage grand prix est très petite, vue le nombre de juments de bonne qualité AA disponible pour l'élevage en Belgique il faut se concentrer sur un minimum de discipline.

La selection ne fait que commencer!
L'AA doit surtout arrêter d'être le croisement entre 2 race OPPOSé! AA n'est pas égale ARABE+PUR SANG ANGLAIS. Aussi bien un géniteur arabe qu'un anglais se sélectionne sur modèle, résultat sportive, caractère, DESCENDANCE!
Nous avons toute la génétique disponible a porté de main. les autres races prennent de l'avance.
cordialement
Baudouin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 0:28

Very Happy Décidément ... il y aura toujours des gens auxquels il faudra tout expliquer 1000 fois avant de voir un signe de probable compréhension ...

"L'AA doit surtout arrêter d'être le croisement entre 2 race OPPOSé! AA n'est pas égale ARABE+PUR SANG ANGLAIS."
Je m'étonne des propos tenus par cet étalonnier qui pourtant devrait connaître mieux ce dont il parle ... même si je devine sa pensée première ... attention à la façon d'émettre certaines idées ...!

Si pour certains, les AA qui sont anglos dans le papier depuis des générations, sont les seuls à vraiment représenter la race... ils feraient bien de savoir comment ils vont retremper la race régulièrement ... l'exemple du selle français n'est pas suffisamment explicite pour eux ... tant de bonnes souches "dégénérées" par l'incompréhension de théories basiques de la sélection et de l'élevage ! Et pourtant les français ont commis cet impair de mettre du Fayriland partout ... comme on a mis de l'Ibrahim en SF et du Galoubet ou tous ces "cracks" qui ont innondé les souches.... tantôt bien tantôt mal ... comme si toutes les juments pouvaient convenir ...

Si l'anglo n'est pas le croisement entre un PS anglais et un ps arabe ... hahaha ... que le grand schtroumph me schtroumph .... hahaha compress

Mais c'est bien sûr.... oui... depuis le temps... les hybrides se sont croisés entre eux (...et avec d'autres ... pas purs ceux-là !!!!! ce qui a donné l'AA) pour donner l' *AA* (pur sang anglo !)

Quant à la génétique ... si on parle de Manganate (et non Maganate ! ) les produits seraient dit-on un peu "faibles" dans les tissus ... dit-on ... ! mais cest un bon courant de sang quand même !

Quant à dire que nous avons la génétique en Belgique ... encore faut-il élever anglo avec .... qu'elle soit qualiteuse ... et en de bonnes mains ... quand je lis ce que je lis ... je désespère ... de voir un jour renaître un Gayot ... seul Monsieur digne de ce nom, pour faire comprendre enfin ... ce qu'est l'élevage d'abord et l'anglo ensuite ... toutes les dérives qu'il a constatées en son temps se sont perpétuées jusqu'à maintenant... même devant le constat d'échec du SF ... cette politique s'est perpétuée en anglo ... même maintenant ... malgré le constat d'échec ... et maintenant je lis ce com.... qui ne fera pas remonter le niveau ....

Quant à proposer de bons anglos aux meilleurs cavaliers ... ce n'est pas un problème ... je pense que si le cheval vaut la peine ... il trouvera un cavalier de haut niveau pour le monter ... mais j'accepte l'idée d'une éventuelle carence de compétence ... pour monter un anglo il faut du talent et de la patience ... si en plus c'est un bon cheval, il aura son caractère ... bounce d'où la difficulté de "trouver chaussure à son pied" !

Quant à cantonner l'AA en cheval "polyvalent" (ce qui tend à dire qu'il peut tout faire dans toutes les disciplines sportives actuelles... puisque c'est le sujet...le cadre de ce débat...) j'aimerais plutôt parler de cheval complet (c'est à dire un cheval qui peut travailler sur le plat, sauter une barre et finir un parcours correct, s'envoyer sur un arbre couché ou se jeter dans la rivière !... et en sortir avec son cavalier... comme de passer à côté d'un tracteur sans se jeter dans les barbelés... mais aussi être un bon copain de box ou de prairie, le cheval sûr en randonnée, celui qui raménera son cavalier sans le jeter par-dessus la haie parcequ'il a vu un lapin "crotter" sur un pissenlit !!!!

Pensez-vous que la vie d'un cheval doit être axée sur la compétition de même que la sélection et le travail de base ... (on voit tant de chevax de "haut niveau" qui ne savent pas tourner en rêne d'ouverture ou "shotent" à la botte aux actions de jambe isolée ... preuve que l'équitation se perd ... comme l'élevage et la sélection ... en oubliant les bases premières ... l'assise d'une bonne utilisation "normale" ...

J'étais récemment sur un parcours de CCE ... tant de cavaliers n'ont pas le minimum requis ... tant de chevaux n'ont pas l'entraînement nécessaire ... tant de cavaliers s'étonnent des fautes commises et des points perdus ... tant de chevaux crachent leurs poumons pour finir un parcours... tant de cavaliers ne comprennent pas leur cheval ... mais tant de cavaliers veulent être "les premiers" ... pas seulement finir un beau parcours et en tirer les enseignements mais plutôt "gagner" ... et on casse des chevaux à longueur de parcours...

Comme "ceux qui reproduisent" veulent produire un "champion" pas seulement un honnête et bon cheval (qui sera peut-être un champion....) ...d'abord ils veulent produire un "champion" ... et vite...4 ans si possible !!!!
Quand ils voudront produire un honnête cheval correct, courageux et avec quelques capacités, on pourra les qualifier d'éleveurs...

SVP ... amis belges ... réfléchissez avant de sortir de trop grosses âneries... je vous en supplie ... on a déjà suffisamment l'air con dans notre actuelle débâcle politico financière... stop SVP .... revoyez votre copie monsieur Vanden brande...
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:49

Bonjours a tous,
je recherche des infos sur un etalon anglo arabe nommé nil ou nill..
il est dans la souche maternel obus delcour wisbecq si ca peut aider quelqu'un a voir de qui je parle..
je n'y connais rien au anglo mais c'est le pere de mere de ma jument donc je cherche quelques infos a son sujet si quelqu'un en a ca serait super...
en vous remerciant..
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMar 21 Oct 2008 - 22:21

Nil est un AA par Campoamor et Courlissette par Courlis... alezan et grand, bon sauteur et brave...il est mort cette année ... il était chez Van Asten à Lillois (Brab.Wallon)
J'en dirai plus quand je serai connecté sur mon PC
A +

http://www.allbreedpedigree.com/nil7

http://feel.celeonet.fr/equilignees/pedigree.php?nid=221759
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Débutant



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:00

merci beaucoup si eventuellement tu as des infos sur sa prod et sur la prod de ces origines je suis pas contre!
le pere de mere de ma jument est cette etalon!
merci en tout cas...


switch1 a écrit:
Nil est un AA par Campoamor et Courlissette par Courlis... alezan et grand, bon sauteur et brave...il est mort cette année ... il était chez Van Asten à Lillois (Brab.Wallon)
J'en dirai plus quand je serai connecté sur mon PC
A +

http://www.allbreedpedigree.com/nil7

http://feel.celeonet.fr/equilignees/pedigree.php?nid=221759
Revenir en haut Aller en bas
ij59
Ca commence...



Nombre de messages : 37
Localisation : Tourcoing France
Date d'inscription : 12/11/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: vive les anglo!   anglo-arabes - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:14

ça me fait plaisir en lisant tout ce sujet de voir qu'il reste des fans de l'AA. On se sent moins seul!

Switch, tu as l'air d'être une véritable encyclopédie, aurais-tu des photos d'Olifant Charrière (une de mes juments AA est de cette souche)?
Il y a eu il y a une dizaine d'années un anglo qui tournait en coupe du monde avec James Peters, je crois qu'il s'appelait Alco, s'agissait-il bien d'un anglo et connaissez-vous ses origines?

Au fait pour l'amicale de l'anglo avec brochettes et apéro, moi, je suis partante!
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://anglo.over-blog.com/
Uélème
Petit Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 18/10/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Anglo arabe   anglo-arabes - Page 3 EmptyMer 12 Nov 2008 - 21:08

Il me semble que Courlis était par Royal Nostra? Non?
Revenir en haut Aller en bas
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/08/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 1:11

Salut a tous le monde,
comme vous savez déjà j'ai un élevage de chevaux de complet avec une forte influence de l'anglo arabe (voir www.harasdesconcessions.be)maintenant j'ai deux nouvelle juments une que vous conaissez il s'agit d' Oceanne d'Olympe qui est la soeur utérine de mon étalon Febus d'Olympe elle m'a été mise à disposition par l'élevage de Beaumonde.
La deuxième est Gracieuse une fille de Tango de Bréjoux x Black Beauty cousine de l'excellent Hobby de Mée JO de Pekin et 3/4 soeur d'une jument qui fait du complet 3* au USA (son nom m'échappe pour l'instant).
Revenir en haut Aller en bas
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/08/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:04

Gracieuse 3/4 souer de Rose trémière complet 3* au USA et demi soeur de Nos Ecus Monté par Karen O' Connor!
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:21

ij59 a écrit:
ça me fait plaisir en lisant tout ce sujet de voir qu'il reste des fans de l'AA. On se sent moins seul!

Switch, tu as l'air d'être une véritable encyclopédie, aurais-tu des photos d'Olifant Charrière (une de mes juments AA est de cette souche)?
Il y a eu il y a une dizaine d'années un anglo qui tournait en coupe du monde avec James Peters, je crois qu'il s'appelait Alco, s'agissait-il bien d'un anglo et connaissez-vous ses origines?

Au fait pour l'amicale de l'anglo avec brochettes et apéro, moi, je suis partante!
Cordialement

Embarassed Désolé pour le manque de temps consacré à ce forum. Un petit problème de PC.... un déménagement... un buziness full ... et hop !!! perdu mais pas 'déconnecté' ... quand je serai de nouveau sur pied de guerre... je vous assomerai de nouveau .... avec les anglos et mes idées bien arrêtées sur son élevage... attention aux "illuminés" aux idées mercantiles !!!!! hahahahaha switch1 arrive hehehehe ! merci encore Jonathan pour nous permettre ces débats ... !

Pour l'amicale des anglos "en brochettes à l'apéro hahaha je NE SUIS PAS partant....ij59 !!! mais pour l'apéro au départ d'un cross où les anglos nous feront "vibrer" .... deux fois plutôt qu'une ... et mon foie tient encore le coup hahahaha l'amicale est toujours d'actualité ... bientôt des propositions "honnêtes" hahahaha Salut à toutes et à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Petit Nouveau
Gribouille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2009 - 23:45

Nouvelle sur ce forum les initiales AA m'ont fait vibrer !!

J'ai deux juments AA :
- Kacahuète Hourcade par Alik de Chabot et Lady de Guillery (Massondo)
- Diana Queen par Dunixi et Lovely Queen (Olmeto)

Elles ont toutes les deux été saillies par L'Elu de Dun (Prima d'Or et Folaminte par Fol Avril). Kacahuète a mis bat d'un très joli mâle bai le 18 mai dernier et on attend pour Diana.
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:36

Laughing Bonjour Gribouille ... et les vendanges .... ton 2008 est-il dans vos espoirs?
Content de te voir parmi nous haha
Revenir en haut Aller en bas
mariecollo
Petit Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2009

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:16

bonour je viens dacquerir une jument anglo de ans par daswam elle sapl rosalinda montagne je ne connais pas bien cette race langlo arabe ni ses origines!!! quelqu'un si connait???? merci Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BAUDOUIN VAN DEN BRANDE
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 12/08/2008

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 10:01

Daswam est un tout petit étalon AA gris qui a très bien sauté dans sa jeunesse.
Il est AA a 50% c'est a dire que son père est arabe et sa mère PS anglais. En plus de ses bon résultat sportifs il commence a se révéler comme bon géniteur.
Il est très intéressant dans le stdbook AA comme outcross sans perdre les qualités sportives
Revenir en haut Aller en bas
zarafa
Débutant
zarafa


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 21/10/2009

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: panchero AA   anglo-arabes - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:02

j'ai acheté un petit fils de Panchero par Pancho II et Belle de nuit,
quelqu'un peut me renseigner sur lui ? je vous ai mis quelques photos

anglo-arabes - Page 3 2411447559_1

anglo-arabes - Page 3 2411442931_1

anglo-arabes - Page 3 2411439361_1
Revenir en haut Aller en bas
http://zarafa-de-kaly.skyrock.com
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:24

mariecollo a écrit:
bonour je viens dacquerir une jument anglo de ans par daswam elle sapl rosalinda montagne je ne connais pas bien cette race langlo arabe ni ses origines!!! quelqu'un si connait???? merci Embarassed Embarassed

Si vous visitez le post anglo-arabes vous aurez déjà beaucoup d'infos
Je réponds à votre message privé,
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 EmptyMar 29 Déc 2009 - 1:28

[quote="zarafa"]j'ai acheté un petit fils de Panchero par Pancho II et Belle de nuit,
quelqu'un peut me renseigner sur lui ? je vous ai mis quelques photos

Le nom de votre cheval SVP.
Sont-ce des photos de Panchero ?

Je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anglo-arabes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anglo-arabes   anglo-arabes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anglo-arabes
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naissance pur sang anglo arabe 50%
» Anglo arabe
» AV: Hongre Anglo-Arabe pour CCE
» elevage de chevaux de complet et Anglo Arabe
» Jolie jument Anglo-Arabe - vendue -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser