Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Naissance pur sang anglo arabe 50%

Aller en bas 
+7
Del
charly
Julie C.
biquette
missmoschino
jonathan
switch1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 9:46

switch1 a écrit:

J'ai connu des D.... (même nom de famille) dans la région de Walcourt !?!? aurais-tu de la famille par là-bas ?

PS: bienvenue sur ce site et ce forum très sympa Wink (pub ...!!! Embarassed Wink )

Dans ma famille, je suis la dernière de la lignée mais de fait il y a même une petite "auberge" bien sympathique tenue par des Dispa dans ce coin là!

On est jamais contre un petit coup de pub... ni contre un petit coup de pub (à l'irlandaise!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:33

Maintenant les parents enseignent d'autre techniques comme par exemple quand ils arrivent pas a se décider qui sera bob ils choississent un de leurs gentils fils qui sera bob et lui il a pas le droit de donner son avi Wink

PS: je ne bois jamais au volant Smile

décidément ton topic sur ton poulain est un peu pollué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2007 - 11:50

jonathan a écrit:
Maintenant les parents enseignent d'autre techniques comme par exemple quand ils arrivent pas a se décider qui sera bob ils choississent un de leurs gentils fils qui sera bob et lui il a pas le droit de donner son avi Wink

PS: je ne bois jamais au volant Smile

décidément ton topic sur ton poulain est un peu pollué Smile

Moralité: faites des gamins ça peut toujours servir!

Mais des poulains aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:00

Very Happy Baiser Sucré le 20 septembre 2007 ==> 4.5 mois

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Img_6410

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 S_img_10

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 S_img_11
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:32

A première vue comme ça ... affraid
J'adoreeeee... oups je bave... Embarassed
Mais un détail... balzane 2... elle est où la troisième balzane cachée? et puis une aile aussi non?

On peut voir en mouvement??? une petite vidéo peut être???
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 12:36

Very Happy Merci, j'ai cru que Baiser Sucré avait trois balzanes à la naissance ... dommage ... le pot de peinture a été renversé ...avant la 3ème ...
Pour ce qui est de l'aile, il va vite comme sa mère ... pour les 2 ailes ... j'aime mieux pas ... j'ai le vertige ... pour ce qui est des ailes d'ange ... !!! il est déjà mâle mais très gentil voire collant ... wait and see ... quand il aura 4/5 ans mais il semble qu'il a très bon caractère ...
Une vidéo ... oui ... mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum ... pas encore assez familier avec "les technologies avancées" ... je pense que c'est trop lourd (mégas) mais peut-être qu'un "jeune" peut m'expliquer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:20

Le caractère ça se forge non?

Pour l'aile je parlait d'une éventuelle marque blanche sur les flancs... Un des meilleurs étalons anglo-arabes que j'ai connu était balzanes 3 avec une aile à droite... Un cheval exceptionnel qui nous a accompagné jusqu'à près de 32 ans! Feu notre cher Protest II portait terriblement bien son nom et ceci avec un coeur d'une sensibilitée... comment la califiée??? équine? angélique peut être???

Bref je m'emballe...

Pour ce qui est de la vidéo, certains diront que je ne suis plus si jeunes et d'autre que j'ai même des reflets blonds... Mais bon... Tu irais bien faire un tour sur youtube pour mettre la vidéo dessus elle perdra en qualité et prévoit pas mal de temps pour que ça soit téléchargé mais au moins on pourra se faire une idée!!! Après avoir mis la vidéo sur youtube tu copie-colle le lien sur le forum et on se fera un plaisir de regarder cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:06

ou alors tu m envoies ca par mail et je la met sur le net Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:50

il est tres bien fait ton poulin je trouve, et tres grand aussi, jaime bcps felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:06

scarface a écrit:
il est tres bien fait ton poulin je trouve, et tres grand aussi, jaime bcps felicitations

Oui grand ou alors c'est Switch qui est petit... Mais moi je dis le verre est toujours à moitié plein! Bref une bonne taille pour toi, switch!!!
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:06

Very Happy Merci Del, Scarface et Johnatan, je vais essayer ... les vidéos sont faites avec un appareil photo ... donc ?!?! ( le mail ne prends pas si lourd ...)

Laughing Laughing Merci Del, je fais 171 cm au garrot (peut-être qu'avec l'âge j'en ai perdus quelques uns !) de toutes façons, il sera assez grand pour me faire mal si je me casse la pipe ...!

Idea Merci Del, je ne savais pas que l'on appelait une marque blanche au flanc "aile d'ange" !!!! Pour ce qui est du caractère de Protest II, il serait "anglo" tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:06

puis pour le bob, mois je suis toujours bob ca me derange pas, IK ben bob en ik drink alles op!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:10

scarface a écrit:
puis pour le bob, mois je suis toujours bob ca me derange pas, IK ben bob en ik drink alles op!! Mr.Red

mieux vaut être bob que "bobtail" de toutes façons ... ! Embarassed drunken

bigsmurf PETIT JEU d'ANALYSE EQUINE !

Pour ce qui est du poulain, il a quelques points faibles actuellement dûs à la croissance ... trouvez-les et justifiez-les ... !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:27

tu veut vraiment qu'on demolit ton poulin??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:42

Petite (klein) vidéo ! met du temps avant d'être disponible!!!

Laughing
ok ça vient
https://www.youtube.com/watch?v=bOJ00U4Wsn0


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 23:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Perroquet
Perroquet



Nombre de messages : 234
Age : 42
Localisation : Brugge
Date d'inscription : 30/04/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:45

mais pour etre franc, j'en voit pas vraiment lol a part que j'aurait preferer du voire une encolure un peu plus ronde, plus tourne, mais je voit pa ce que ca pourrait avoire a faire avec la croissence, puis pour les aplombs c'est dificile de voire avec l'herbe puis vu de cote comme ca, puis si tu veut qu'on soit chiant il donne un peu l'impression d'avoire les jambes avant voilees lol je veut dire que si tu fesait une ligne droite j'ait l'impression que le centre du genoux se trouve derriere le centre du boulet puis c'est une impression c'est difficile de voir mais dit nous on veut tous apprendre...enfin mois en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:59

switch1 a écrit:
Idea Merci Del, je ne savais pas que l'on appelait une marque blanche au flanc "aile d'ange" !!!! Pour ce qui est du caractère de Protest II, il serait "anglo" tout simplement Wink

Une aile tout court je ne crois pas d'ange même si Protest avec un coeur d'ange... enfin bref. Pour son caractère il avait l'émotivité et le sang anglo avec le coeur arabe, je sais pas si tu me suit?
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 14:29

Del a écrit:
switch1 a écrit:

J'ai connu des D.... (même nom de famille) dans la région de Walcourt !?!? aurais-tu de la famille par là-bas ?

PS: bienvenue sur ce site et ce forum très sympa Wink (pub ...!!! Embarassed Wink )

Dans ma famille, je suis la dernière de la lignée mais de fait il y a même une petite "auberge" bien sympathique tenue par des Dispa dans ce coin là!

On est jamais contre un petit coup de pub... ni contre un petit coup de pub (à l'irlandaise!) Twisted Evil
J'ai connu Bernard, le boucher; son frère tenait la "Petite auberge" dans la rue derrière ... il y avait une piste et des boxes avant maintenant c'est un parking ! le chevaux crottins ont laissé la place aux chevaux vapeur !

Pour ce qui est de l'anglo, tu sembles bien connaître le côté "primesautier" de l'anglo de même que sa "gaîté" légendaire !
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 10:28

Pour les autres D... Je n'en connais que 2 mon cher Père et mon oncle... Mais bon, on est jamais contre une rencontre fortuite!

Pour les anglo... J'ai eu l'occasion de connaitre un peu le milieu des courses de galop ainsi qu'un poil d'élevage anglo-arabe. J'ai encore beaucoup beaucoup à apprendre d'eux mais j'aime vraiment beaucoup c'est très particulier et un challenge de tous les jours! C'est vraiment pas le genre de chevaux qu'on peut laisser dans les mains de n'importe qui mais par contre laisser les dans les mains d'un enfant et ça sera probablement beaucoup plus efficace et bénéfique qu'avec un adulte "pourri" de l'intérieur!

Ca y est je m'emballe à nouveau, aïe aïe aïe les femmes qu'est ce que ça blablatte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:51

switch1 a écrit:
Petite (klein) vidéo ! met du temps avant d'être disponible!!!

Laughing
ok ça vient
https://www.youtube.com/watch?v=bOJ00U4Wsn0

et pedigree :
http://www.allbreedpedigree.com/baiser+sucre
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 1:20

Laughing Bonjour, enfin un cliché de Baiser Sucré à l'aube de son 10ème mois. Après un sevrage sans problème et une petite blessure au genou une nuit de tempête, il arrive à son premier anniversaire ... avec une voix qui fait déjà entendre qu'il est mâle ... j'espère que ses hormones se stabiliseront haha ... (par mon expérience, les années aideront ... Wink
Mauvaise période des poulains de 1 an déguingandés... chaud, gentil, vif et déjà intéressé par les juments du pré voisin ...
Il est fort marqué par sa mère (modèle, rayons, tissus, taille) mais possède beaucoup du comportement de son père à son âge ...

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 001_im10
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:10

On voit de plus en plus qu'il a du sang dans le papier!

Content d'avoir de ses news (et des tiennes par la mêm occasion Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:24

Very Happy Bonjour Jonathan et merci.
Oui j'ai été fort occupé, j'ai un peu délaissé les forums. J'aimerais pourtant "hiberner" en me reposant mais ...
J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas encore parcouru tous les sujets que j'ai loupés !!
Oui, effectivement, il a du sang et ne peut le cacher. Ca change des bourrins que je vois trop souvent dans mes cours (mais chut..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:31

Depuis que tu es parti il y a une nouvelle qui est arrivée sur le forum : Etamara et qui élève pr la moitié de ses juments avec du sang (AA) aussi, j'ai pensé a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:38

Laughing Haha merci de penser à mes hormones .... effectivement c'est intéressant pour la race et les infos bien sûr!
ETAMARA ! je vais voir, est-elle intéressée vraiment par l'AA ou simplement parce que c'est bon un peu de sang dans le papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance pur sang anglo arabe 50%
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anglo-arabes
» Anglo arabe
» AV: Hongre Anglo-Arabe pour CCE
» Le concept "sang" dans le cheval de sport actuel .
» Jolie jument Anglo-Arabe - vendue -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser