Pro-Stallions.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux passionnés de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance pur sang anglo arabe 50%

Aller en bas 
+7
Del
charly
Julie C.
biquette
missmoschino
jonathan
switch1
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:41

Un peu de sang dans les papiers je crois enfin je ne suis certain de rien (mais faut pas l'appeler madame elle aime pas ça lol :p meme si elle attend un heureux évènements pour aout silent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:48

jonathan a écrit:
Un peu de sang dans les papiers je crois enfin je ne suis certain de rien (mais faut pas l'appeler madame elle aime pas ça lol :p meme si elle attend un heureux évènements pour aout silent)

Haha, sacré Jonathan ... déjà en maternité! tu fais vite ...

Je plaisante, j'essayerai d'en savoir plus ... auprès de l'intéressée ... rassure-toi ... ce sera public sur le forum haha ... merci
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:50

Non non je ne suis pas le père ni le conjoint Wink Par contre ma copine est bien inscrite sur le forum, dis moi si tu trouves qui c'est par mp :p

Alala tjs le premier au potins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 12:53

Ah j'oubliais, il y a un gas qui monte un projet très interessant sur les lignées (toutes races), j'ai aussi pensé a toi et il s'apelle aussi philippe Wink

voici le lien (le site a mon avis va devenir payant une foi qu'il sera au point :s)

http://feel.celeonet.fr/equilignees/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:46

une autre photo
Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 01_img10
Revenir en haut Aller en bas
Del
Langue pendue
Langue pendue
Del


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 03/09/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:26

Aaah! Voilà enfin les nouvelles photos!!!

Mais je te rappelles qu'on attend (toujours aussi impatiemment) une vidéo!!!!

Malgré son "âge ingrat" j'apprécié tout de même assez bien son modèle mais alors surtout sa super bouille!

Allez Switch... Au boulot... Fait nous une vidéo... On voudrait le voir en mouvement!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 0:30

jonathan a écrit:
Ah j'oubliais, il y a un gas qui monte un projet très interessant sur les lignées (toutes races), j'ai aussi pensé a toi et il s'apelle aussi philippe Wink

voici le lien (le site a mon avis va devenir payant une foi qu'il sera au point :s)

http://feel.celeonet.fr/equilignees/

Merci Jonathan, il s'organise sur allbreed . Le projet m'a l'air intéressant. Connais-tu le "Philippe " en question ?
PS : tu devrais me donner un autre élément pour trouver ton amie! il me reste 8 possibilités ...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyMer 30 Avr 2008 - 9:43

Non je ne le connais pas et je n ai jamais discuté avec, j ai juste lu tout ses postes sur equisup Wink

Voilà le sujet a propos son site Wink

http://www.equisup.com/site-pour-les-eleveurs-forum-sujet-3259-1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:47

jonathan a écrit:
Ah j'oubliais, il y a un gas qui monte un projet très interessant sur les lignées (toutes races), j'ai aussi pensé a toi et il s'apelle aussi philippe Wink

voici le lien (le site a mon avis va devenir payant une foi qu'il sera au point :s)

http://feel.celeonet.fr/equilignees/

Hello Jhon bounce
Bien sûr que si on a déjà parlé Basketball

Bon je vais éclaircir quelques points :
- je ne me base pas sur Allbreedpedigree si ce n'est pour la présentation générale du site. Mais en fait tout ceci n'est que standard et évoluera probablement avec le temps.
- je doute fort qu'EquiLignées devienne un jour payant. En effet il serait assez mal venu pour moi de faire payer des personnes qui se démènent pour enrichir la base de données. De plus je pense que le partage "gratuit" d'informations ne peut être qu'un plus pour l'élevage.

Si vous avez des idées pour faire évoluer le site, n'hésitez pas... je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:37

Very Happy Bonjour, Feel ! Quelle bonne idée de venir nous voir ... de ce que je retiens de nos échanges et de ce que j'ai vu ici, l'ambiance de ce forum bon enfant vous plaira. Jonathan est passionné d'origines et beaucoup d'autres sont passionnés par le cheval tout simplement. Au plaisir de vous lire et encore merci de votre initiative que nous allons "étoffer" autant que nous le pourrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:06

switch1 a écrit:
Very Happy Bonjour, Feel ! Quelle bonne idée de venir nous voir ... de ce que je retiens de nos échanges et de ce que j'ai vu ici, l'ambiance de ce forum bon enfant vous plaira. Jonathan est passionné d'origines et beaucoup d'autres sont passionnés par le cheval tout simplement. Au plaisir de vous lire et encore merci de votre initiative que nous allons "étoffer" autant que nous le pourrons ...

Bonjour Switch, j'ai eu l'occasion d'échanger avec Jonathan sur MSN, mais là je lui ai un peu fermé la porte au nez car il est en pleine révision et je ne voudrais pas qu'il se fasse péter à ses examens Mr. Green

J'ai vu l'ambiance bonne enfant... et l'idée d'un anglo arabe à 50% purement Belge m'a ... disons un peu intrigué.

En tous les cas je suis ravi de l'accueil. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:08

Feel a écrit:

http://feel.celeonet.fr/equilignees/Bon je vais éclaircir quelques points :
- je ne me base pas sur Allbreedpedigree si ce n'est pour la présentation générale du site. Mais en fait tout ceci n'est que standard et évoluera probablement avec le temps.
- je doute fort qu'EquiLignées devienne un jour payant. En effet il serait assez mal venu pour moi de faire payer des personnes qui se démènent pour enrichir la base de données. De plus je pense que le partage "gratuit" d'informations ne peut être qu'un plus pour l'élevage.

Si vous avez des idées pour faire évoluer le site, n'hésitez pas... je suis ouvert à toute proposition.

Bonjour Feel, dans l'encodage, j'apprécie le fait de devoir spécifier un % de pur sang, beaucoup, pour les chevaux de sport, font référence au pourcentage de pur sang anglais, vous avez choisi le pur sang arabe ! Pourquoi ? Est-ce une rubrique uniquement réservée aux anglos ou pourrait-on imaginer une deuxième fenêtre pour le pur sang anglais car certains éleveurs apprécient la visualisation d'un %age de sang dans un pedigree mais il s'agit majoritairement du pur sang anglais dont ils parlent ?
Pour ce faire, serait-il possible que votre programme puisse calculer lui-même les pourcentages ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:16

Hello Switch,
Effectivement cette notion de sang arabe est avant tout destinée aux AA Wink
Mais je suis en ce moment à la recherche d'une formule de calcul pour déterminer de façon automatique les différent courants de sang PS et Ar présents dans un pedigree. J'avoue que cette information n'est pas aisée à retrouver mais j'ai bien noté sa valeur pour les éleveurs.

PS : je suis en train de peaufiner ma réponse à votre dernier mail... mais ne soyez pas trop pressé car là je bosse pour ma boîte Sad même durant les RTT ils arrivent à me faire bosser king
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:28

Feel a écrit:
J'ai vu l'ambiance bonne enfant... et l'idée d'un anglo arabe à 50% purement Belge m'a ... disons un peu intrigué.

En tous les cas je suis ravi de l'accueil. Merci.

Merci pour la correction "bonne enfant" Wink
Shit Nous en sommes tous là ... point de repos pour les braves ....!

Un anglo arabe "purement belge" n'est pas une idée "cocorico" !!! C'est un concours de circonstances qui a fait que je me sois décidé à "croiser" ici en Belgique. L'idée et sa réalisation a suscité bien des "commentaires" en France, plutôt positifs dans l'ensemble mais parfois "cinglants" de la part de certains Français, imbus de leur "possessions" raciales et qui ne voient que leur nombril ...! Wink ils ne peuvent pas imaginer qu'il existe des chevaux (et de très bons d'ailleurs!) autre part qu'en France... mais cela n'est pas important, ce qui est plus grave est que ceux-là ont une influence sur les décisions des stud-books et des associations de races ! Leur étroitesse d'esprit de clocher a tué l'anglo de qualité en France et ils ne supportent pas l'idée qu'il puisse y avoir des anglos ailleurs que dans leur stud-book anglo, race française et uniquement française!!!! selon leurs dires... mais pas de polémique. D'ailleurs le selle français, de l'aveu même des Français, est loin de pouvoir prétendre aujourd'hui à un avenir serein si l'élevage n'est pas mieux pensé et orienté (les résultats parlent d'eux-mêmes!) Quel patrimoine riche les éleveurs sont-ils en train de gaspiller !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feel
Débutant
Feel


Nombre de messages : 10
Age : 60
Localisation : Noyon - Oise - Picardie - France
Date d'inscription : 08/05/2008

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:48

switch1 a écrit:
Feel a écrit:
J'ai vu l'ambiance bonne enfant... et l'idée d'un anglo arabe à 50% purement Belge m'a ... disons un peu intrigué.

En tous les cas je suis ravi de l'accueil. Merci.

Merci pour la correction "bonne enfant" Wink
Shit Nous en sommes tous là ... point de repos pour les braves ....!

Un anglo arabe "purement belge" n'est pas une idée "cocorico" !!! C'est un concours de circonstances qui a fait que je me sois décidé à "croiser" ici en Belgique. L'idée et sa réalisation a suscité bien des "commentaires" en France, plutôt positifs dans l'ensemble mais parfois "cinglants" de la part de certains Français, imbus de leur "possessions" raciales et qui ne voient que leur nombril ...! Wink ils ne peuvent pas imaginer qu'il existe des chevaux (et de très bons d'ailleurs!) autre part qu'en France... mais cela n'est pas important, ce qui est plus grave est que ceux-là ont une influence sur les décisions des stud-books et des associations de races ! Leur étroitesse d'esprit de clocher a tué l'anglo de qualité en France et ils ne supportent pas l'idée qu'il puisse y avoir des anglos ailleurs que dans leur stud-book anglo, race française et uniquement française!!!! selon leurs dires... mais pas de polémique. D'ailleurs le selle français, de l'aveu même des Français, est loin de pouvoir prétendre aujourd'hui à un avenir serein si l'élevage n'est pas mieux pensé et orienté (les résultats parlent d'eux-mêmes!) Quel patrimoine riche les éleveurs sont-ils en train de gaspiller !!!!!!

Je vous rejoins sur pas mal de points Smile A l'heure de l'ouverture européenne il commence à être plus que temps que les uns et les autres lâchent quelque peu du lest. Si historiquement le protectionnisme de certains SB a eu son intérêt (ne fût-ce que pour "fixer" et "uniformiser" certaines caractéristiques des chevaux), désormais il faut se rendre à une évidence : les races ne sont plus seulement qu'une affaire de terroir. Même si cela a une influence certaine.
J'aime souvent faire la comparaison entre les Trakehners et les Anglo franco-français. Il s'agit là à mon avis de la même race quant aux courants de sang qui ont présidé à l'émergence de ces races. La démarche a été identique dans la recherche de la "performance". Au final, on a deux races au morphotype assez semblable et à l'employabilité très similaire. Donc, pourquoi pas un AA "belge" ? ? ? Personnellement je pense que cela ne peut être que bénéfique à la race si tant est que l'utilisateur final y retrouve les caractéristiques qu'il recherche chez un AA et qui ont fait sa réputation : cheval vif, intelligent, réactif, au gros coeur, polyvalent et endurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://feel.celeonet.fr/equilignees
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptySam 10 Mai 2008 - 14:35

Feel a écrit:
J'aime souvent faire la comparaison entre les Trakehners et les Anglo franco-français. Il s'agit là à mon avis de la même race quant aux courants de sang qui ont présidé à l'émergence de ces races. La démarche a été identique dans la recherche de la "performance". Au final, on a deux races au morphotype assez semblable et à l'employabilité très similaire. Donc, pourquoi pas un AA "belge" ? ? ? Personnellement je pense que cela ne peut être que bénéfique à la race si tant est que l'utilisateur final y retrouve les caractéristiques qu'il recherche chez un AA et qui ont fait sa réputation : cheval vif, intelligent, réactif, au gros coeur, polyvalent et endurant.

Le Trakehner et l'anglo français (de sport) ont, comme vous le dites, suivi le même cheminement de sélection avec aussi des options différentes pour le Trakehner puisque son berceau de race est "à cheval" sur trois pays dont les plus influents, l'Allemagne et la Russie ont eu des "préoccupations" similaires mais des pratiques différentes, ce qui fait la richesse de la race restée très "trempée" dans le sang mais peu consanguine.

Nous entendons aujourd'hui au sujet de ces deux races des propos similaires concernant le caractère (parfois difficile voire ombrageux ou instable...). La "frilosité" des éleveurs (d'autres races!!!) à les utiliser pour cela alors qu'ils en voudraient ne fut-ce que pour apporter du "sang" ... est souvent épinglée.
Nous avons assisté (de nos jours aussi d'aileurs!) aux mêmes réactions lorsqu'il s'est agi du pur sang anglais en croisement de selle...! Les éleveurs veulent le moteur mais ne sont pas prêts à faire ce qu'il faut pour.... On entend : "surtout pas à la première génération !!!!" haha mais pour avoir un pur sang dans un papier à la troisième génération, il faut bien commencer un jour ... !!! par mettre un pur sang sur une jument de selle (ou vice et versa).

Sad Pour moi, le gros problème se situe plutôt dans la conception même de l'élevage. Beaucoup d'éleveurs d'hier et d'aujourd'hui produisent mais n'élèvent pas ...! J'entends par là qu'ils font des poulains à vendre (avec papiers et réputation des géniteurs) mais ils ne construisent pas une lignée, une famille avec des objectifs à long terme. La plupart des éleveurs espèrent vendre le poulain le plus vite possible ... ils n'envisagent que rarement de garder une bonne fille pour continuer à construire une lignée avec un type propre et une (ou des) constantes... La rentabilité est la cause première mais non la seule.

Les stud books ou/et associations de races sont aussi responsables de la dispersion des initiatives et du manque de "vue" dans l'élevage. L'expérience devrait aider le monde d'aujourd'hui à construire, à pérenniser, à améliorer, à consolider ce qui est arrivé jusqu'à nous ... leur manque de "vue" et de connaissances associé au manque d'humilité les ont amenés à dilapider les patrimoines génétiques accumulés pendant des décennies de dur labeur d'éleveurs passionnés et connaisseurs. (M Gayot en disait déjà long sur le sujet !)

D'autre part, un autre gros "défaut de la cuirasse" c'est le niveau des cavaliers. De moins en moins de véritables "maîtres de manège" au sein des clubs (devenus des "pensions" bars et non plus "école d'équitation") a pour conséquence inévitable la chute vertigineuse de la qualité des cavaliers et des "hommes de cheval". Nous en sommes arrivés à ne voir que trop de cavaliers qui veulent tout et tout de suite pour "glorioler" à la face du monde... et des éleveurs dans le même courant qui préfèreront sortir les chevaux à 4 ans "coûte que coûte" afin de les vendre au plus tôt. La politique "consumériste" a pris le pas sur le travail dans le bon sens... sur le long terme et dans la qualité!

Je pourrais m'étendre sur le sujet mais un WE au soleil à "manipuler" le petit Baiser Sucré m'appelle au dehors haha merci de vos propos plein de bon sens ...
Revenir en haut Aller en bas
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:24

Alors pour répondre aux intérrogations Mr John a deja tout dit lol en effet j'utilise l'anglo en croisement je sais que je vais faire bondir certains puristes lol mdr
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 17:02

C'est le but recherché non? Que ca bondisse (saute) haut tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
manaou
Petit Nouveau
manaou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: recherche étalon anglo-arabe alezan brûlé   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:59

En voila un !
Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Img10
Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Img_0010
Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaou.fr
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:08

Very Happy Je me suis permis d'entrer Potter du Manaou sur les bases de données habituelles. et notamment :

http://feel.celeonet.fr/equilignees/pedigree.php?nid=224110
Revenir en haut Aller en bas
ETAMARA
Bavard



Nombre de messages : 60
Age : 42
Localisation : SAINT LO BASSE NORMANDIE FRANCE
Date d'inscription : 03/12/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:58

hihi en effet John a raison c'est le but que ça bondisse haut et fort mdr
Revenir en haut Aller en bas
manaou
Petit Nouveau
manaou


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/05/2008

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:21

Merci Switch d'avoir rentré Potter dans Equilignées!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manaou.fr
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:30

Baiser Sucré en juin 2008 dans son nouveau domaine

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais10

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais12

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais13

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais14

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais15
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Perroquet
Perroquet
switch1


Nombre de messages : 292
Age : 68
Localisation : BRUXELLES (Belgique)
Date d'inscription : 16/01/2007

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 0:33

Very Happy Baiser Sucré en juillet 2008 - 14 mois

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais16

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais17

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais18

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais19

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Baiser10

C'est évidemment un galopeur, actuellement fait en plongeant, ses hanches sont plus hautes... il est déséquilibré mais quand il sort son trot, il vole comme son grand-père paternel Kniazj.

Il est maintenant dans une phase plutôt osseuse, ses jambes s'affermissent, ses tissus sont excellents. Son tempérament est plus calme, jouette et un peu mieux discipliné après un mois de manipulations suivies. Toujours près de l'homme, il est maintenant sur la bonne voie... j'ai eu un peu peur quand je l'ai changé d'endroit car il était nerveux et parfois insupportable mais c'est du passé ... je pense vraiment que ce sera un très bon cheval de sport ... et il saute ... par plaisir !!! Wink j'ai décidément de la chance sur ce coup-là haha ... croisons les doigts...

Une mauvaise phase de la première année haha
Il est sec comme sa mère, le muscle est là et la vitalité, il ne prend pas de poids en viande, son régime : un repas le matin avant de passer la journée dehors, un peu d'herbe mais pas terrible, foin disponible sous abri, le soir un repas et du foin pour la nuit au box...

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Baiser11


Dernière édition par switch1 le Sam 2 Aoû 2008 - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
jonathan


Nombre de messages : 2371
Age : 37
Localisation : Brabant Wallon
Date d'inscription : 21/06/2005

Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 12:04

Moi qui le prenait pour un 2 ans puis je relis et je me rend compte qu'il n a qu'un an! Dur de se faire une idée de la taille/age du cheval sur photo surtout quand ils sont près du sang car on a (j'ai) moins l habitude :p

C'est vrai qu'au modele on voit qu'il doit encore changer, mais en mouvement je le trouve nettement mieu, et il est expressif

Va falloir changer ta photo de ton profil par celle ci Laughing
Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 1_bais17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malware-site.www
Contenu sponsorisé





Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance pur sang anglo arabe 50%   Naissance pur sang anglo arabe 50% - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance pur sang anglo arabe 50%
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» anglo-arabes
» Anglo arabe
» AV: Hongre Anglo-Arabe pour CCE
» Le concept "sang" dans le cheval de sport actuel .
» Jolie jument Anglo-Arabe - vendue -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro-Stallions.com :: Elevage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser